Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

J'aurai tellement voulu voir Laurent Blanc courir comme un dératé pour faire rager Mourinho.

 

Ca aurait été jouissif :D

 

J'espère que Blanc va le pourrir en conf d'après match. Qu'il va tomber bien salement dans la provocation.

 

Chacun aborde un match comme il le veut, ce n'était certes peut être pas la meilleure tactique mais aucune règle n'interdit de jouer de la sorte.

Le "football" ne se limite pas qu'à une façon de jouer, après oui il y'a des façons plus belles que d'autres.

 

Ca devrait d'ailleurs, aucune tentative de football en 210 minutes en ligue des champions ça devrait pas être autorisé.

Élimination d'office pour entrave au spectacle. On devrait mettre en place une règle de ce genre.

  • J'aime 3
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca devrait d'ailleurs, aucune tentative de football en 210 minutes en ligue des champions ça devrait pas être autorisé.

Élimination d'office pour entrave au spectacle. On devrait mettre en place une règle de ce genre.

Non, chacun joue comme il le désire.

Ca n'a pas marché ce soir mais ça a fait ses preuves autrefois, c'est aussi à l'autre équipe de déjouer cette tactique casse couille et aujourd'hui Paris l'a fait, bravo à eux.

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le type black qui voulait le prendre le métro et qui a été refoulé par des putains de racistes est aujourd'hui vengé.

 

Chelsea et ses sales racistes de supps peuvent crever en enfer.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OH p***** LES GARS, JE SUIS AUX ANGES

 

JE CHIALE LA ABUSé p*****. OH p***** CES FDP ELIMINES, JE JOUIS BORDEL:;

365530210_580473.gif

  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, chacun joue comme il le désire.

Ca n'a pas marché ce soir mais ça a fait ses preuves autrefois, c'est aussi à l'autre équipe de déjouer cette tactique casse couille et aujourd'hui Paris l'a fait, bravo à eux.

 

Oui c'est clair que ça peut marcher.

Mais ça ne change rien je te parles pas de résultat. On est là pour voir du football, c'est la ligue des champions, tu veux pas jouer tu dégages. Ça serait beaucoup plus sympa.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mourinho coach defensif ?

 

Non, l'aller-retour il se fait retrouner de tous les cotés.

 

Mourinho est, et restera un traducteur, pas plus.

  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui c'est clair que ça peut marcher.

Mais ça ne change rien je te parles pas de résultat. On est là pour voir du football, c'est la ligue des champions, tu veux pas jouer tu dégages. Ça serait beaucoup plus sympa.

Ce serait beaucoup plus sympa mais certains entraîneurs s'en battent les couilles du "beau jeu" au profit des résultats et ça marche (pas toujours comme ce soir), certes aujourd'hui il a abusé mais perso je n'ai jamais trouvé le jeu de Chelsea dégueulasse lorsqu'ils ont triomphé en 2012 par exemple, j'étais admiratif devant cette solidarité, qu'on retrouve peu par exemple à MU actuellement comme l'avait souligné une fois Moha... Mais ne rentrons pas dans le jeu de Chelsea et 2012 je connais ta position

Modifié par Loïc
  • J'aime 2

YES SIR!

tumblr_m2uiifj6yd1qez8rro1_500.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal et le Barça font le boulot à domicile, et adieu la PL. <3

 

Vous allez trouver quoi comme excuse cette année ?

 

C'est pas parce que les deux meilleures équipes française sont meilleures que deux des meilleures équipes anglaises que la Ligue 1 est plus forte que la PL. C'est pareil pour la Liga.........

 

Non sérieusement, la PL c'est de la m****, aujourd'hui, je n'ai pas plus le courage de troller....

  • J'aime 2

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle victoire!!! p***** que c'est bon de jouir ainsi! Malgré l'arbitrage dégueulasse, malgré Cavani, malgré la science de l'enculerie et cette chatte invraisemblable de Chelsea, la victoire est là et elle fait du bien!!! Oh que oui!!!

 

ps: J'emmerde Souleymane et son PS! Gagner sans lui dans les tribunes c'est un peu la cerise sur le gâteau!

Modifié par canto_ronaldo7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée, le match de ce soir et celui du Real face à Shalke m'a réconcilié avec le foot. Ca faisait tellement longtemps que je n'avais plus pris mon pied.

 

La dernière fois que j'ai gueulé, c'était lors du but de Pat' contre le Bayern.

 

+1000 La même chose et je l'ai remarqué toute à l'heure, c'est fou, je regarde au moins 3 matchs par semaine, et les deux fois ou j'ai crié comme un fou en un an c'est ce soir et en avril dernier sur le but de Pat'. Le foot d'émotion me manque tellement ! Merci Paris !

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas parce que les deux meilleures équipes française sont meilleures que deux des meilleures équipes anglaises que la Ligue 1 est plus forte que la PL. C'est pareil pour la Liga.........

 

Non sérieusement, la PL c'est de la m****, aujourd'hui, je n'ai pas plus le courage de troller....

 

Non c'est surtout parce qu'il n'y en aura, sauf surprise, plus en quart de LDC et 8ème d'EL, alors je demande l'excuse je sais pas, il y en aura sans doute une pour nous dire que le top PL est le meilleure de loin malgré les résultats en CL.

97uyx5.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je faisais l'éloge de Verratti tout à l'heure, mais Pastore c'est aussi du très très haut niveau. Depuis quelques temps il enchaîne les performances de haut vol.

Techniquement, c'est extrêmement fin. Et il a fait d'énormes progrès dans l'intelligence de jeu.

 

Dire qu'on était sur lui à un moment donné.. M'enfin, heureusement qu'on l'a pas pris, c'est typiquement le genre de joueur qui serait devenu un joueur lambda chez nous.

  • J'aime 1

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Refuser le jeu une fois je peux le comprendre, refuser le jeu tout le temps non, Chelsea a eu ce qu'il mérite à ma plus grande joie.

Club de m**** ^^

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait beaucoup plus sympa mais certains entraîneurs s'en battent les couilles du "beau jeu" au profit des résultats et ça marche (pas toujours comme ce soir), certes aujourd'hui il a abusé mais perso je n'ai jamais trouvé le jeu de Chelsea dégueulasse lorsqu'ils ont triomphé en 2012 par exemple, j'étais admiratif devant cette solidarité, qu'on retrouve peu par exemple à MU actuellement comme l'avait souligné une fois Moha... Mais ne rentrons pas dans le jeu de Chelsea et 2012 je connais ta position

 

Oui mais je te parle que des spectateurs moi. Les entraineurs qui s'en battent les couilles du "beau jeu", enfin du jeu plutôt, je les laisserais pas jouer.

 

Tant pis pour toi si tu ne veux pas y rentrer, j'aurais pu te surprendre avec mes positions.

140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est surtout parce qu'il n'y en aura, sauf surprise, plus en quart de LDC et 8ème d'EL, alors je demande l'excuse je sais pas, il y en aura sans doute une pour nous dire que le top PL est le meilleure de loin malgré les résultats en CL.

 

S'il te plait ne relance pas le débat PL vs Liga, j'ai l'impression d'avoir entendu tout les arguments possible et imaginable, j'ai pas envie d'en rebouffer pendant 4 pages..

 

Sinon Mourinho : " I think they deserved to win. When a team cannot defend two corners and concede two goals, they don't deserve to win. "

 

Le gars est infernal.. Il ne remet jamais en cause sa technique du bus dégueulasse..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Non c'est surtout parce qu'il n'y en aura, sauf surprise, plus en quart de LDC et 8ème d'EL, alors je demande l'excuse je sais pas, il y en aura sans doute une pour nous dire que le top PL est le meilleure de loin malgré les résultats en CL.

 

Y a jamais d'excuse, la PL est en déclin, du moins son top.

 

Manchester City n'a aucune philosophie, aucune cohérence. Manchester United et Arsenal, ce sont des blagues. Chelsea, c'est niveau quart de finale mais loin derrière le Bayern et Barcelone/Real Madrid. Et en Europa, Liverpool et Everton sont à l'image de leur saison.

 

Le problème vient en partie des entraineurs. Mourinho relève le niveau de Chelsea, mais à part lui, il n'y a que des Newbies ou des quiches. La PL est en pleine transition, et je pense qu'on la reverra dans 2 ans, quand Manchester United, Liverpool, Everton et Tottenham seront en en pleine phase ascendante.

 

La Liga et la Bundesliga aussi ont eu leur trou d'air, et aujourd'hui, les clubs qui ont bien travaillé sont au sommet. C'est qu'une histoire de cycle. Car en dehors des résultats et de la formation, le football anglais ne cesse de croitre.

Modifié par SK-2peer

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • Qui est en ligne   1 membre, 0 anonyme, 21 invités (Afficher la liste complète)

  • Récemment sur cette page   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...