Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Strootman, il pourra débuter le 01/01/2015 contre Stoke? On aurait besoin de son impact physique contre ces roturiers.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

RIP la Série A.

 

Bientôt meme le champion d'Italie devra passer par le tour préliminaire pour se qualifier en phase de groupe. La Ligue 1 va envoyer 4 equipes en CL.

 

Pour Strootman, deja ce n'est un secret pour personne que LVG le kiff... Si il le prends des janvier, selon moi il envoie un message négative(au groupe) et ne collent pas au valeurs dont il parlait en arrivant. Un joueur hors du forme qui passe devant des joueurs en forme, ca le fait pas. Soyons honnete. Et le recruter en janvier ça sert à rien si il ne peut pas enchaîner les matchs. Le joueur a besoin de jouer, il jouera l'europa league etc...

 

N'allons pas vite en besogne.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 4 clubs allemands qualifiés. Seul pays à qualifier ses 4 équipes.

 

A voir si Gladbach et Wolfsburg passent en C3.

 

Ca ferait deux 6/6 à la suite !

 

:playball:

Ca va être du 6/6 !!!! Gladbach va le faire et de toutes façons il n'y a pas le choix :P

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Luiz est une brêle et silva n'est pas au meilleur de sa forme .

 

Sinon quand tu rates autant devant tu te fais punir contre le barca à domicile.

 

En tout cas cette équipe est tjs aussi détestable . Petit coup en douce simulation et arbitrage favorable le cocktail vomitif de toujours.

c3f43c39bfa49e0c99a62dc18942ddaf.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Paris ne peut s'en prendre qu'à lui-même Messieurs. Face à Barcelone et sur son terrain qui plus est, il faut convertir les quelques occasions procurées. Lucas doit absolument marquer en première mi-temps, il est face au but à la réception d'un bon centre, il a juste a ouvrir son pied. En deuxième c'est pareil, Paris a des occasions franches mais ne concrétise pas. Et quand on ne concrétise pas face à Barcelone, on le paye très souvent.

 

Rien à voir avec l'arbitrage, rien à voir.

Modifié par Rooney_8
  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous en parlez pas assez mais c'est un p***** de bonne nouvelle cette qualif des citizen. Deja pour la PL, ça fait un 3/4, mais surtout ca donne un avantage à United en championnat.

 

J'espère d'ailleurs que City et Chelsea auront un tirage pzs trop hard, pour qu'ils puissent aller le plus loin possible. City pourrait meme y prendre goût...

 

Non vraiment, tres tres heureux. Soyons fou, allez j'espère meme une qualif des Gunners.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel but de Nasri quand même. Et sa célébration avec les fans, c'est beau. J'aime bien Nasri moi, c'est un très bon joueur.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

PTDR

Toi qui dit ça, Zorro qui aime et OGS qui confirme ensuite, on a la triplette.

 

Arbitrage uefalona ou ça ? Vous délirez mes pauvres.

 

Bah oui, le pénalty offert à Messi, le hors jeu non sifflé sur le but de Neymar et le carton rouge honteux de David Luiz ...

  • J'aime 1

bayern-munich.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...