Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

C'est ouf ça, il est régulier, il est en forme physiquement.

 

Vas-y qu'il revienne !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il doit être magnifique le carton rouge de ce sombre idiot de Touré!

Si quelqu'un pouvait poster un gif de l'action pour voir sa beigne pleine de frustration et de stupidité :ptdr:

Un très mauvais geste!!! Il va rater la Roma et le Bayern :P

 

Et c'est fait!!!!! 1-2 CSKA MOSKVAAAAAAAAAAAAAAAAAAA DAVAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAII!!!!!!!

RUSSIAAAAAAAAAA POWER!

  • J'aime 1

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est tout benef ce niveau de Nani, sans trop m'avancer, il finira la saison avec 15 buts au moins et autant de passes...

 

Et à l'arrivée, deux options s'offrent à nous :

 

- Capacité de le vendre tres tres cher, au moins 15M, vu que son contrat est blindé chez nous('4ans)

- Ou alors, LVG le reprend.

 

Dans les deux cas, United est gagnant, que ce soit sportivement ou financièrement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique CSKA MOSKVA!!!!!!! Maintenant il faut un vainqueur lors du prochain CSKA-Roma pour assurer le coup et sortir ces grosses merdes de City!

 

Et l'autre Messi qui claque deux buts, comme par hasard... J'en étais sûr qu'il allait dépasser Ronaldo... Et la prochaine fois il marquera à Nicosie avant que Ronaldo ne joue le lendemain à Bâle.

Modifié par canto_ronaldo7
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça place quand même notre niveau si même le CSKA leur met la misère.

 

La PL a tellement chuté en termes de niveau c'est dingue, on est nul quoi. Et ça va faire quelques années maintenant.

Qu'il semble loin le temps des 3 équipes anglaises sur 4 en demi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai pas vu le match mais 1-2 j'appelle pas ça "mettre la misère", et si on part dans ce sens dans ces cas la on est plus faible que l'équipe C de Newcastle vu qu'ils ont gagnés 0-2 à City ? Ça m'étonnerais quand même. Chaque match est différent et il faut toujours le replacer dans son contexte je trouve.

 

Après je suis d'accord avec toi qu'on est pas près de revoir ce temps la. On pourrait aussi se questionner de cette manière : est-ce que c'est la PL qui était trop forte (en sachant quand même que cette année la c'est le Milan qui finit champion malgré tout), ou bien est-ce que ce sont les autres clubs qui étaient en phase de transition ? La réponse se situe sûrement entre les deux.

Modifié par Gua2loup1

1516655399-bloggif-5a664a6345e98.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La PL n'est pas nulle. Chelsea est fort, Arsenal est à son niveau (4e de PL, potentiel 1/4 de finaliste s'ils ont un bon tirage). Le problème vient du champion, City, cette honte infame ! Ce club, c'est la risée de l'europe ! Ils souillent chaque année l'honneur de l'Angleterre ! Quant à Liverpool, ils sont à l'image de leur début de saison. Si on prenait Chelsea, le Liverpool de l'année précédente et Arsenal, on aurait potentiellement 3 clubs en 1/4, 2 minimums. Et ça aurait pu être 3 sûres, si Manchester City n'était pas aussi pitoyable et ridicule.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu fous le United version 2007-2009, elle n'aura toujours rien à envier à ce Real ou Bayern.

Les gens oublient mais United marchait aussi sur l'Europe, juste que nous on se branlait pas sur la possesion, on etait caméléon.

 

a la place on envoie ces clochards de Citizen ou le FC Huitième de final pas + Arsenal.

  • J'aime 5
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...