Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Pep je pense qu'il fait du "poste pour poste", il veut garder sa charnière et il met nacho à droite. Il ne veut pas mettre Ramos à droite... dommage...


Problèmes musculaires pour Shinji , il regardera le match sur le banc donc franchement je doute qu'il rentre en cours de jeu.

 

 

J'espere qu'il rentrera, sinon le match perd toute sa saveur ! Pas de gros Ikai et pas de Shinji !


Dommage qu'il ne joue pas. C'est le seul match valable de la soirée. Je voudrais au moins regarder nos anciens mancuniens. C'est frustrant de regarder la ligue des champions sans UNITED

 

 

Y'a cricri qui joue, qui est un ancien et futur mancunien !

Casillas, nacho, pepe, ramos, marcelo, kroos, modric, james, ronaldo, Bale, Benzema.

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OFFICIAL

ManUtd XI to watch Welbeck play in UCL: De Gea, Rojo, Blind, Rafael, Herrera, Mata, Di Maria, Januzaj, Rooney, Falcao, RvP.

Coach: Van Gaal.

Scandaleux. C'est quoi cette compo déséquilibrée au possible ? On va perdre...

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1-0 Hulk. :P

 

 

est-ce qu'il a marqué depuis la CDM stp ? Parce que sinon faudrait l'appeler monsieur 30 tirs ! pour l'instant monsieur 18 tirs, je laisse le benefice du doute :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

est-ce qu'il a marqué depuis la CDM stp ? Parce que sinon faudrait l'appeler monsieur 30 tirs ! pour l'instant monsieur 18 tirs, je laisse le benefice du doute :P

 

5 buts en 7 matchs en Russie.

Ils survolent le championnat. 7 matchs, 7 victoires.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...