Aller au contenu

Champions League 2014 / 2015


CR-07

Messages recommandés

Girard, c'est un genre de moyes. A 11 dans les derniers metres et on attend un contre miracle. Il a fait illusion avec Montpellier car il avait quelque individualités pas degueulasses. Avant le match, en conférence de presse, tu savais déjà qu'ils allaient perdre (peu importe le 11 mis en place par Porto) .

140805102157376921.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Deux joueurs a vocation offensive dans le 11 de départ, pour un match de barrage aller de LDC a domicile est un crime contre le football. Lille devrait rembourser les supporteurs venus. Dire que c'est le meilleur entraîneur de ligue 1.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui casemiro c'est un prêt. Apparemment il aurait ete un peu nul en matchs de prépa, mais c'est un vrai bon joueur qui doit apporter normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca " clash " sur le public de San Paolo et joueurs comme supporters donnent RDV pour voir ce qu'est un véritable enfer :

 

 

http://www.mundodeportivo.com/20140821/athletic-bilbao/muniain-san-mames-va-a-intimidar-mas-que-san-paolo_54413223702.html

"SAN MAMÉS VA A INTIMIDAR MÁS QUE SAN PAOLO"

 

 

http://www.miathletic.com/ssc_napoli_vs_athletic_club_post_oficial-itemap-68-32037-7.htm

 

" El San Paolo era un infierno?

El miércoles se verá lo que es un auténtico INFIERNO, SAN MAMES! "

 

 

 

 

 

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Va falloir qu'on soit au point physiquement. Une semaine c'est important à cette période de l'année. Faire jouer une mi-temps à quelques joueurs peut-être intelligent également. Histoire que ça ne leur coupe pas le rythme mais que ça les fasse souffler tout en les maintenant sous pression. Il devrait y avoir des entrainement spécifiques. De plus, on a 4 jours de récup' entre les matchs. Ca reste raisonnable. C'est à San Mames, on n'a pas d'excuse va falloir aller le chercher. 1.1 c'est pas si mal. On doit finir le travail.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bilbao est en ballotage favorable mais Naples joue mieux sous pression

 

Tout reste à faire clairement pour ma part. Comme je l'avais dis, une victoire m'aurait déjà un peu soulagé car venir ensuite gagner à San Mames par deux buts d'écart ou en mettant forcément 2 buts ce n'est pas donné à tout le monde.

 

Je reste bien sur mes gardes et je pense que pour les joueurs et le public c'est pareil. J'attends du 110% mercredi prochain ;)

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déclaration de Simeone dans la Gazzetta quand ils l'ont questionné sur le retour : "San Mamés será duro. La fuerza de la gente y el estadio nuevo son factores a considerar. ¿Favorito el Nápoles? Para nada, al contrario.La Liga tiene un gran nivel, superior a la Serie A, y el Athletic hizo 70 puntos, que no es fácil".

 

 

 

" San Mames ça sera dur. " La force des gens" et le nouveau stade sont des facteurs à considérer. Naples favori ? Absolument pas, au contraire. La Liga est à un haut niveau, supérieur à la Serie A et l'Athletic a obtenu 70 points ce qui n'est pas facile ".

 

 

A noter aussi oui que ce sera le premier match officiel dans le nouveau San Mames terminé. Simeone malgré la rivalité a toujours été plus que correct avec nous c'est à souligner.

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom je me disais que c'était juste un nom. Comme par exemple la real sociedad et le real de madrid, sans pour autant qu'il y ait une rivalité.
Mais ça devrait pas souder les deux clubs justement vu qu'ils ont une ''histoire commune''.

But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me

So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le nom je me disais que c'était juste un nom. Comme par exemple la real sociedad et le real de madrid, sans pour autant qu'il y ait une rivalité.

Mais ça devrait pas souder les deux clubs justement vu qu'ils ont une ''histoire commune''.

 

Après y'a du temps qui est passé par là même si un Garate ( grand joueur basque argentin, légende de l'Atletico) est allé joué là-bas parce qu'il ne pouvait pas jouer à l'Athletic qui n'acceptait pas et n'accepte toujours pas les joueurs de la diaspora. Forlan plus récemment c'est le même cas.

 

 

Après ils ont aussi une partie de leur histoire qui est assez sombre ... C'état le club de l'armée de l'air à l'époque de Franco. Eux ont gardé le nom Atletico alors que le club de Bilbao a reprit le nom initial Athletic d'avant Franco qui interdisait toutes les langues qui ne soient pas la castillane. Mais après même dans les supporters de l'Atletico y'a un peu ces 2 versions de supporters. C'est pas une rivalité énorme non plus. Si on parle de politique, celle avec le Real Madrid sera sans doute plus forte oui, si on parle localement ça sera avec la Real. L'Atletico c'est un peu entre les 2 du coup mais sans être ni tout l'un ni tout l'autre.

 

 

D'ailleurs le nom officiel du club c'est bien " Athletic Club " c'est parce qu'il y a ce deuxième club à Madrid, cette succursale que les gens ont rajouté " de Bilbao " :)

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Liga supérieur à la Seria A? :cherche::cherche:

Oui , et de loin. La série A a trop baissé de niveau , le temps des grandes légendes ( del piero , maldini ....) est révolu et on se retrouve avec des grands clubs a la ramasse genre milan ou inter. Après la juve , le napoli et la roma sont assez bons mais ils sont très loin du barca , réal et de l'athletico madrid . Meme les équipes moyennes-bonnes en espagne sont supérieurs a celle d'italie , séville gagne l'europa et valence est en demi .

Modifié par cleverley10
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui , et de loin. La série A a trop baissé de niveau , le temps des grandes légendes ( del piero , maldini ....) est révolu et on se retrouve avec des grands clubs a la ramasse genre milan ou inter. Après la juve , le napoli et la roma sont assez bons mais ils sont très loin du barca , réal et de l'athletico madrid . Meme les équipes moyennes-bonnes en espagne sont supérieurs a celle d'italie , séville gagne l'europa et valence est en demi .

 

Voir des équipes bien classés dans les compétitions européennes n'est pas une preuve du niveau du championnat, juste qu'elles sont meilleures que d'autres, sinon la Liga serait le meilleur championnat au monde.

 

Je ne considère pas la Liga meilleure que la Série A car le renouveau arrive, seul le Milan AC est largué. Je crois en un retour de l'Inter par exemple, Mazzari possède un projet de jeu intéressant.

 

Ce renouveau de la Serie A arrive depuis l'année dernière. La Juventus va chuter cette saison avec leur entraîneur trop moyen, mais les autres équipes peuvent très bien concurrencer les espagnols cette année.

 

Puis en Liga, beaucoup trop d'équipes se prennent des branlées mémorables contre les gros, presque aucunes n'arrivent à rivaliser contre le géant catalan ou le Real, et maintenant l'Atletico ( pour combien de temps ? ).

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

En Europe, combien le font ?

 

Je prend particulièrement l'exemple de la BPL ;)

 

En France, le phénomène commence à se répandre puisque les équipes plus faibles jouent leur vie contre les plus grosses.

 

En Serie A, il y a une grosse bataille pour la Ligue Europa ( comme la Liga il me semble).

 

EDIT : Tu parlais de battre les gros espagnols?

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais je comprends pas le délire en fait. Parce qu'on court partout et qu'on met des coups d'épaule on met forcément plus à mal l'adversaire que si on cherchait à être mieux en place tactiquement alors ?

 

 

Parce que pour la Serie A je sais pas mais les équipes de PL et de Ligue 1 tu vas pas me les vendre comme des foudres de guerre. D'autant qu'en plus le comparatif Barça / Real avec PSG, Monaco, Juventus, City, Chelsea, Liverpool, Arsenal ne me semble pas très pertinent :D

 

 

Quand on parle du MEILLEUR championnat on parle forcément du championnat qui a le plus gros concentrés de meilleures équipes. Le championnat suédois, ouzbek, australien peut se décider à la dernière journée avec les 5 première équipe qui se tiennent en un point je vois toujours pas ce que cet argument viendrait foutre là. Que dans ces meilleures équipes y'en ait qui soient complètement tout en haut je vois pas le problème non plus au moment de dire que c'est le meilleur championnat.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah moi quand je parle du niveau du championnat, je parle de l’intérêt à le regarder. C'est pour ça que quand les journalistes comparent les championnats en fonction des équipes en CL/EL , ça me fait gerber d'avoir aussi peu d'analyse et de réflexion.

 

Pour moi le meilleur championnat ( BPL), je le considère en fonction de l'intensité des matchs, de l'arbitrage ( s'il laisse souvent jouer ou si ça coupe toutes les deux minutes) et surtout du suspense et de la bataille des équipes pour le championnat, la CL, l'EL et enfin le maintien/relégation ;)

 

L'Espagne n'a eu le droit qu'aux joutes Barca-Real sauf depuis cette année, c'est un championnat que j'ai appris à détester petit à petit à cause de sa grosse médiatisation Real/Barca.

L'Italie est resté la même car la Juve remportait le titre trop facilement mais cette année, l'Inter est en train de revenir, la Roma est revenue de très loin, Naples est au niveau, la Juve va avoir plus de mal avec Allegri et son recrutement bancale. Enfin certaines équipes comme le Torino et Parme peuvent jouer les surprises pour les places européennes.

Enfin en Allemagne, je doute pour Dortmund car son banc et celui du Bayern parait déséquilibré pour pouvoir enchaîner mais sait-on jamais !

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le niveau de jeu t'intéresse peu quoi.

 

 

 

C'est un peu faire les critères à sa façon de façon à se dire " La PL est la meilleure ! ". Déjà rien que parler de " l'intérêt de le regarder " moi perso voir des équipes comme Stoke je trouve pas ça intéressant et je préfère regarder des équipes du style Rayo Vallecano.

 

Ensuite il y a l'argument " oui mais derrière les équipes c'est pas ... " Ca fait doucement sourire quand t'entends les même personnes te dire quand tu argumentes " ah ! ne me parle pas de l'EL c'est de la m**** " malheureusement pour aller encore plus loin, y'a pas de confrontation possible. A croire que ça en arrange certains.

 

 

 

 

Dès lors que tu as le plus gros concentré des meilleures équipes en face de toi, forcément, c'est dans ce championnat qu'il est le plus difficile de devenir champion. La dualité c'est là qu'elle est la plus forte.

Modifié par busbybabe

Rodrigo-Y-Gabriela.jpg

Le parti politique est l'opium du peuple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros le niveau de jeu t'intéresse peu quoi.

 

Si , bien sûr, j'ai seulement oublié de le mettre ;)

 

Par exemple l'année dernière pour débattre le champion de BPL. Liverpool jouait un jeu offensif très bon, mais quand on voyais leur niveau défensif, ils ne méritaient pas spécialement d'être sacré champion.

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
×
×
  • Créer...