Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

A en écouter certains on vient de perdre Ferdinand et Vidic, tauliers de notre défense dans les gros RDV cette saison encore (Cf en LDC) et avec lesquels notre défense faisait déjà peine à voir, mais non non pas besoin de les remplacer.

 

Il nous faut 2 DC supplémentaires, dont au moins un très expérimenté, style Hummels.

On va jouer avec 3 centraux, on peut pas se permettre d'en avoir que 3 donc. Du moins pas si on veut jouer le titre.

Notre défense faisait peine a voir parce que nos lignes étaient trop espacées , nos milieux ne couvraient rien du tout et on n'avait aucun plan de jeu précis .

Un ou 2 DC d'accord pour faire le nombre et un expérimenté je suis d'accord aussi , mais cette défense a 3 peut très bien aller chercher le titre , on sous estime nos joueurs a cause de la saison catastrophique l'année derniere mais vous verrez qu'ils sont beaucoup plus forts qu'on ne le pense .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais franchement arrêtez un peu avec cet acharnement, perso c'est de la mauvaise foi vu que certains se base ici sur la simple saison dernière pour s'acharner sur nos 3 DC.

 

Si l'on doit réfléchir comme certains ici et se basé sur la simple saison dernière, alors:

-Qu'on recrute deux DC et avec Evans, Blacket et Keane on aura une bonne défense.

 

-Qu'on recrute un ArD car Raphael et Valencia (a ce poste) ont été nuls.

 

-Qu'on recrute un 10 pour en avoir deux avec Mata car Kagawa et Rooney ont été nuls.

 

-Qu'on rajoute deux Milieux et avec Herrera + Fletcher on en aura 4 bon milieux car Carrick, Clev, Anderson et Fellaini on été nuls.

 

-Qu'on rajoute un ArG pour la rotation avec Shaw a été nul et il n'est plus la.

 

-Je vais pas parler des ailier attaquant vu que le système VG n'en a pas besoin, mais pour remplacer Young, Valencia, Nani et Kagawa qui on été nuls qu'on recrute d'autres joueurs pour palier a leur nullité.

 

-Welbeck a été nuls en attaque qu'on recrute a ce poste.

 

En gros tout sa pour dire que quasiment toute l'équipe a été nuls la saison dernière certains on sorti de bonne prestations sur certains matchs, pour la défense je prend exemple le 1/4 finale en LDC vs Bayern, mais en réalité c'est toute l'équipe qui a été nul. Alors qu'on me dise qu'on a besoin de recruter en DC pour avoir de l'expérience a ce poste je dis oui, mais qu'on arrête avec le faite que c'est parce qu'ils n'ont pas été bon la saison dernière. J'irai même loin en disant que c'est tout le club qui a été nuls avec Moyes, ses adjoints, Woodward et les joueurs depuis l'épisode du debut de mercato en passant par la pré-saison jusqu'à la fin de saison de PL. Mais cette année écoulée est a oublier,

Perso je me suis toujours acharner sur Welbeck mais dpuis le debut de la pré saison (hormis le premier match, car j'avais encore la fièvre de la saison dernière) je vois autre chose avec ce joueur du coup j'ai décidé de cesser de m'acharner sur lui et voir avec la saison s'il évolue encore plus sur ce que je commence a voir. Sa sert a rien de continuer a parler de l'équipe de la saison dernière, c'est une nouvelle saison un nouveau manager un nouveau système de jeu de nouvelles installation un nouveau cadre de vie. Les gars y'a du nouveau a ManUnited encourageons nos gars et en mi saison on verra quelle place occupe l'équipe en PL contrairement a la saison dernière et de quelle manière se comporte l'équipe lors des rencontres.

Modifié par PhilJones4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est le titre dans l'article, car dans la conférence de presse il dit ça:

 

"We still have a month to go [before the transfer window shuts] and we are winning. Maybe we don't need other players,"

 

"First I want to see the players who I have and give them an honest chance."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui c'est exactement ça.

 

LVG s'est donné le temps de la tournée pour jauger la qualité de son effectif, il commence à cerner les besoins éventuels et les secteurs de jeu où l'on reste fragile. Personne ne peut croire qu'il souhaite ne recruter personne parce que notre forme de pré-saison est bonne. Tout le monde sait qu'il s'agit de matchs à enjeu relatif avec des joueurs qui sont loin d'être à 100% physiquement. On ne peut pas tirer de conclusions sur des matchs de ce type, on peut par contre voir comment nos propres joueurs se comportent selon le système et les exigences du Boss. Et sur ce point c'est positif.

 

Vers la mi-Août et une fois le tour terminé, il y a aura peut être du mouvement. Sinon on s'en remet à LVG et puis c'est comme ça, tant pis si on recrute pas. Fellaini devrait partir, c'est déjà une satisfaction.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas pour défendre Moyes, mais quand ce dernier disait ça personne ne le soutenait :P

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui c'est vrai, Ed débutait lui aussi l'année derniére!

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

S'il faut trouver un avantage au fait qu'il n'aie pas à jouer une coupe d'Europe pour sa première saison, ce serait qu'il va pouvoir jauger et juger véritablement l'effectif qu'il possède sur une saison au niveau national. Pour une saison de PL je pense que notre groupe, avec éventuellement encore 1 ou 2 arrivées, est capable d'aller chercher d'excellents résultats. Il avisera ensuite pour la CL.

 

Sa patte se fait déjà ressentir, sa poigne et ses idées se retranscrivent clairement sur l'attitude de l'équipe et des joueurs individuellement. Pourvu que ça dure !

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quelques décla de LVG :

- Van Gaal on youngster Tyler Blackett. "He can play at this level, but can he play match after match? I can't answer at the moment."

- Danny Welbeck left the pitch with a knee injury. Van Gaal: "We have to wait and see what the reaction is tomorrow."
-
"The game was not a friendly. Real didn't want to lose... we won and deserved to win."

- Louis van Gaal: "It's a very good result and it gives confidence to the players."

- Van Gaal on facing Liverpool in Monday's ICC final in Miami: "It's better to win than to lose." We agree!

 

 

Sur Blackett il peut jouer à ce niveau mais peut il jouer match après match ? je ne peux pas répondre pour le moment
sur la blessure de danny : on verra demain

le match n'était pas "amical" le réal voulait pas perde, on a gagne et on le mérite

​c'est un bon résultat et ça donne de la confiance aux joueurs

sur le fait de jouer Liverpool : c'est mieux de gagner que de perde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ces deux actions sont belles, et à chaque fois c'est un certain écossais qui joue la verticalité au départ.

 

Tu nous avait manqué soldat !

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rooney fait une belle talonade, ça me rappelle une de Welbeck il y a deux saisons :)

 

D'ailleurs sur l'action le plus compliqué techniquement je pense que c'est les 3 touches de balle de Welbeck pour décaler Young.

 

Welbeck a encore été notre meilleur offensif en 1ere.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rooney fait une belle talonade, ça me rappelle une de Welbeck il y a deux saisons :)

 

D'ailleurs sur l'action le plus compliqué techniquement je pense que c'est les 3 touches de balle de Welbeck pour décaler Young.

 

Welbeck a encore été notre meilleur offensif en 1ere.

 

C'est pas faux, surtout qu'il a le retour de Xabi sur lui, qu'il a géré à la perfection.

 

En tout cas, on se rend compte qu'on a beau avoir les meilleurs artistes du monde, si derrière tu n'as pas un chef d'orchestre compétent pour gérer tout ça, c'est la catastrophe. J'espère que Alruud s'en rendra compte, lui qui disait que les joueurs, arrivés en pro, devaient savoir se gérer tactiquement ou je ne sais plus quelle connerie et que l'importance du coach était secondaire. LVG prouve que c'est faux de A à Z.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est pas faux, surtout qu'il a le retour de Xabi sur lui, qu'il a géré à la perfection.

 

En tout cas, on se rend compte qu'on a beau avoir les meilleurs artistes du monde, si derrière tu n'as pas un chef d'orchestre compétent pour gérer tout ça, c'est la catastrophe. J'espère que Alruud s'en rendra compte, lui qui disait que les joueurs, arrivés en pro, devaient savoir se gérer tactiquement ou je ne sais plus quelle connerie et que l'importance du coach était secondaire. LVG prouve que c'est faux de A à Z.

 

Oui il a le retour de Xabi, et un contrôle vraiment pas simple a faire (la passe est assez forte) et il a peu d'espace.

 

 

Evidemment totalement d'accord sur le reste, on s'entêtait à le dire et répéter dans le topic Moyes l'an dernier.


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Rooney fait une belle talonade, ça me rappelle une de Welbeck il y a deux saisons :)

 

 

 

Welbeck pour Anderson, 2011/2012 United VS Tottenham, 3-0 je crois bien :)

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahh Bible 2.

 

Et Tevez en avait pas fait une dans le genre aussi ? Ou c'était le receveur j'sais plus.

 

Non, Tevez marque d'une Madjer ;)

 

EDIT: Sinon il y a celle de Rooney pour Tevez contre Middlesbrough.

Modifié par Roo-10
the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yeahh Bible 2.

 

Et Tevez en avait pas fait une dans le genre aussi ? Ou c'était le receveur j'sais plus.

 

Celui contre Blackburn ?

 

Car en fait, ce n'était pas lui. :P

 

 

Sinon, oui, Tevez marque d'une superbe madjer contre Wigan pour égaliser à la 61ème minute ! (ou un truc du genre)

Modifié par Red Eye

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...