Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

le triplé ? non mais les gars on a fait 2 bons résultats et ça y est on est reparti pour croire au Pere Noël.

C'est clair et à la prochaine contre performance, tout le monde va ressortir les torches et les fourches. Pas d'enflammade^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

José who? ah ah

 

Pour une fois, j'ai aimé ces changements!

 

Si il fait le triplé, il peut rester un an de plus lol et José ira entraîner Arsenal

 

sérieux?

c'est à cause des mecs comme toi que le board nous fait souffrir le martyr en gardant jusqu'à présent LVG en place. Des gens qui n'ont pas de mémoire et se contente des performances récents qui sont d'ailleurs encore faible dans le jeu (au moins sur les matchs contre Arsenal et Watford).

 

"Le jeu est pourri, les fans grondent? C'est rien, LVG finira par gagner un match, tu verras ils oublieront tout. On peut le garder!" Ils ont du penser ça au board.

 

La saison passée on a eu la même et nous revoilà à vouloir le reconduire parce que l'équipe semble mieux à cette période de la saison? on pourrait faire le quintuplé que je ne veux plus le revoir une journée de plus sur le banc.

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair et à la prochaine contre performance, tout le monde va ressortir les torches et les fourches. Pas d'enflammade^^

 

Pas d'enflammade? Et les torches tu les allumes comment? :D

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh la la calmos les gars, le topic de LVG n était plus alimentait et le plus facile pour qu il vive de nouveau c etatit de le complimenter voilà chose faite, vive LVG mouahahahahah

Et a Dark, ta noirceur n atteint pas la blanche colombe

Modifié par RedLikeDevil

Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sincèrement, même si on fini la saison de manière "positive" (trophé, qualif CL) je ne pense pas que LVG a du futur à MU, je le vois partir quand même et céder l'équipe à Giggs, ça serait le plus intelligent qu'il puisse faire, et surtout ça gonflerait encore plus son orgueil (qui est déjà démesuré - lol)

mes autres hobby ? le djing et le flipper... (pas le dauphin hein)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chromatique j'espère !

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chromatique j'espère !

Non je me suis arrêté à la version jaune. Je n'ai jamais réussi à surmonter l'indescriptible épreuve que fut la perte de ma sauvegarde à plus de 400h de jeu. Encore aujourd'hui, la douleur est présente. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je me suis arrêté à la version jaune. Je n'ai jamais réussi à surmonter l'indescriptible épreuve que fut la perte de ma sauvegarde à plus de 400h de jeu. Encore aujourd'hui, la douleur est présente. :cry:

 

Comme je te comprends... j'ai moi même perdu une sauvegarde de 275h de jeu sur ma cartouche Argent de l'époque... avec le pokédex au complet et plusieurs équipes de pokémons lvl 100... :sad:

Modifié par Asran Lionheart

 

d22armq-db239990-21bc-4eb0-a8b1-ffbf39a24367.jpg.60d53600edcd8fa28e56b46877e391bc.jpg

"What is it you believe in? What is it you're fighting for now? Is it for that medal you received? Or your father's orders? "

"But the things you are capable of doing, and the things you want to do... You should be the one who is most aware of the answers to those."

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un article ce matin sur sa succession. Apparemment, Giggs favori à la place du Mou.
Mais bon ça vient du Daily Mirror un dimanche. Je vous mets le lien en français !
http://mercato.eurosport.fr/football/premier-league/2015-2016/manchester-united-jose-mourinho-est-resigne-ryan-giggs-s-apprete-a-succeder-a-louis-van-gaal_sto5294646/story.shtml

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je te comprends... j'ai moi même perdu une sauvegarde de 275h de jeu sur ma cartouche Argent de l'époque... avec le pokédex au complet et plusieurs équipes de pokémons lvl 100... :sad:

6613501454870146itsgonnabeok.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Comme je te comprends... j'ai moi même perdu une sauvegarde de 275h de jeu sur ma cartouche Argent de l'époque... avec le pokédex au complet et plusieurs équipes de pokémons lvl 100... :sad:

 

Ca valait quand même le coup ...

Cet été quand j'ai plus besoin de taffer je me les referai :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé des questions sur le capitanat de Mata, voilà l'explication en fait.

 

http://www.manutd.com/en/News-And-Features/Football-News/2016/Mar/louis-van-gaal-explains-decision-to-make-juan-mata-manchester-united-captain-v-watford.aspx?utm_source=facebook&utm_medium=post&utm_campaign=ManUtd

 

Dans le lien il dit entre autre ceci:

It was not difficult because I have an elder group of players with whom Im talking about aspects of things - training sessions, meetings or how we have to approach players and so on.

 

"Juan is a member of that group with the three captains - Rooney, Carrick and Smalling - and [bastian] Schweinsteiger as well, so it was an easy choice for me.

 

En gros Rooney, Carrick Smalling Bastien et Mata sont consultés sur les points clés du jeu de l'équipe, partant des entrainements au jeu mis en place et tout ce qui va avec.

 

Une donnée que j'avais pas avant. Du coup à la fin de la saison, ces 5 joueurs doivent quitter le club en compagnie de LVG. Ils sont tout autant responsable de notre jeu pourri pour n'avoir pas mieux repris le coach

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui c'est ça on va virer Smalling... Tous sont responsables. Ils peuvent dire des idées différentes à LVG mais faut que ça soit en accord avec les siennes. On a qu'à virer Giggs aussi

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Giggs pourquoi pas? Mais on a plus l'impression qu'il consulte Giggs que pour des questions humaines. Et puis un assistant tu l'écoute moins que tes joueurs puisque eux sont ceux qui vont jouer alors que l'assistant avec son arrogance, il fait fit de l'écouter.

Franchement tu penses que la voie de Smalling a du poids peu importe ce qu'il peut dire? Par contre des gens comme Rooney Carrick et Bastien c'est sur eux leur voie compte. Pareil je pense que Mata n'a pas aussi autant de poids que les autres.

Tu fais bien de soulever ca. J'aurais du préciser que mon avis est moins catégorique pour Mata et Smalling

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu un article ce matin sur sa succession. Apparemment, Giggs favori à la place du Mou.

Mais bon ça vient du Daily Mirror un dimanche. Je vous mets le lien en français !

http://mercato.eurosport.fr/football/premier-league/2015-2016/manchester-united-jose-mourinho-est-resigne-ryan-giggs-s-apprete-a-succeder-a-louis-van-gaal_sto5294646/story.shtml

 

On est dimanche...

 

J'ai vu dans le Daily Mail qu'on ferait une offre cet été pour Kroos de 40M€. A ce prix, c'est cadeaux. Bref le dimanche faut meubler avec des infos pas fiables.

Giggs pourquoi pas? Mais on a plus l'impression qu'il consulte Giggs que pour des questions humaines. Et puis un assistant tu l'écoute moins que tes joueurs puisque eux sont ceux qui vont jouer alors que l'assistant avec son arrogance, il fait fit de l'écouter.

Franchement tu penses que la voie de Smalling a du poids peu importe ce qu'il peut dire? Par contre des gens comme Rooney Carrick et Bastien c'est sur eux leur voie compte. Pareil je pense que Mata n'a pas aussi autant de poids que les autres.

Tu fais bien de soulever ca. J'aurais du préciser que mon avis est moins catégorique pour Mata et Smalling

 

Il a quand même été capitaine face à Watford. Il fait souvent face aux médias lorsqu'on perd ou qu'on joue mal.

 

Je pense que Mata fait partie des tauliers dans le vestiaire, comme Bastian, Carrick ou Rooney.

2017 - Laissant derrière lui un champ de ruines, LVG quitta le navire MU pour prendre une paisible retraite....

Di Maria est censé amener le PSG au sommet et leur faire gagner la LDC. Si le PSG gagne la ligue des champions dans les 3 saisons à venir (LDC 2016, 2017 ou 2018), je fais le pari de mettre définitivement sa tronche en avatar. http://forum.manchesterdevils.com/index.php/topic/6466-angel-di-maria/?p=1437416

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On est dimanche...

 

J'ai vu dans le Daily Mail qu'on ferait une offre cet été pour Kroos de 40M€. A ce prix, c'est cadeaux. Bref le dimanche faut meubler avec des infos pas fiables.

 

Il a quand même été capitaine face à Watford. Il fait souvent face aux médias lorsqu'on perd ou qu'on joue mal.

 

Je pense que Mata fait partie des tauliers dans le vestiaire, comme Bastian, Carrick ou Rooney.

 

taulier c'est vite dit quand même. Mata c'est un bloggeur il aime parler c'est pas nouveau donc qu'il soit devant les médias pour servir la traditionnelle analyse suite à un unième match ignoble de notre part, c'est peu évocatrice de son poids. Surtout si c'est pour dire "ca n'a pas été facile, mais maintenant nous regardons vers l'avant, le prochain match est important, on se doit de le gagner pour le club et pour les fans, on travaille dur vous savez" ce genre de soupe froide quoi.

 

Tu 'imagines Mata ou Smalling dans une salle avec LVG et les 3 autres, puis LVG dit qu'on doit jouer plus dans nos 16m, Rooney et Carrick répondent "excellent coach" et Mata de dire "euh moi je pense qu'on devrait faire plus de mouvement autour du porteur de balle...et jouer plus vers l'avant...", tu crois que LVG va plus considérer son avis que celui des deux autres? A l'inverse si Mata va dans le sens de LVG et que les deux autres objectent à la manière de l'exemple que e viens de donner, tu penses que LVG ne sera pas plus enclin à les écouter parce que eux ils ont un réel pouvoir sur le groupe de part tout ce qu'ils représentent?

Pour Sweni c'est juste le poto, le gars, le fils, le fileul, tout ce que vous voulez quoi, de LVG. C'est obligé qu'il lui fasse plus confiance qu'à n'importe qui du club. Alors oui lui aussi à un poids dans les décisions même si les raisons et son impact personnel sur le groupe sont différentes

Modifié par dark passenger
http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui je pense aussi que certains sont plus importants que d'autres. Mais je pense également que les joueurs ne vont pas payer sous prétexte que LVG a dit qu'il demandait l'avis de 5 bonhommes. Les tauliers remotivent les gars, peuvent faire profiter de leur expérience mais tactiquement c'est pas des coachs. Je leur en veux pas. Le prochain entraineur, que ce soit Mourinho ou Giggs, il va avoir ses propres idées, et sait déjà sur qui il veut s'appuyer. Il n'aura donc pas à virer des joueurs compte tenu de l'année passée avec LVG. Si Mourinho pense que Rooney ou Bastian ou Carrick vont lui servir, qu'il peut les utiliser à bon escient il va les garder. Sinon il va les virer.
Kroos 40M€ c'est donné oui et non... Il fait pas une bonne saison et il est pas du tout en odeur de sainteté là bas.


 

taulier c'est vite dit quand même. Mata c'est un bloggeur il aime parler c'est pas nouveau donc qu'il soit devant les médias pour servir la traditionnelle analyse suite à un unième match ignoble de notre part, c'est peu évocatrice de son poids. Surtout si c'est pour dire "ca n'a pas été facile, mais maintenant nous regardons vers l'avant, le prochain match est important, on se doit de le gagner pour le club et pour les fans, on travaille dur vous savez" ce genre de soupe froide quoi.

 

Tu 'imagines Mata ou Smalling dans une salle avec LVG et les 3 autres, puis LVG dit qu'on doit jouer plus dans nos 16m, Rooney et Carrick répondent "excellent coach" et Mata de dire "euh moi je pense qu'on devrait faire plus de mouvement autour du porteur de balle...et jouer plus vers l'avant...", tu crois que LVG va plus considérer son avis que celui des deux autres? A l'inverse si Mata va dans le sens de LVG et que les deux autres objectent à la manière de l'exemple que e viens de donner, tu penses que LVG ne sera pas plus enclin à les écouter parce que eux ils ont un réel pouvoir sur le groupe de part tout ce qu'ils représentent?

Pour Sweni c'est juste le poto, le gars, le fils, le fileul, tout ce que vous voulez quoi, de LVG. C'est obligé qu'il lui fasse plus confiance qu'à n'importe qui du club. Alors oui lui aussi à un poids dans les décisions même si les raisons et son impact personnel sur le groupe sont différentes

J'espère vraiment pour nous que la conversation ressemble pas à ça et qu'ils analysent un peu plus que ça. Si c'est que ça, alors le problème c'est vraiment que LVG est incompétent.
Après, dans les gros matchs, tactiquement on a été plutot bon justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'espère vraiment pour nous que la conversation ressemble pas à ça et qu'ils analysent un peu plus que ça. Si c'est que ça, alors le problème c'est vraiment que LVG est incompétent.

Après, dans les gros matchs, tactiquement on a été plutot bon justement.

 

le mec est allé jusqu'à évoquer la loi de Murphy pour expliquer une défaite minable. Si ca se trouve c'est à ca que se résume sa philo

 

Bref au fond je reproche plus à Mata et Smaling de ne pas savoir raisonner ou mieux convaincre leurs partenaires du cercle privé de LVG, si tant soit il qu'ils ont la solution. Si ca se trouve eux même sont aussi archaïque dans leurs idées que le coach lui même.

 

En vrai aussi je ne veux réellement que la tête de LVG mais le fait de savoir qu'ils sont consultés sur les entrainements et les phases tactiques de l'équipe et que malgré ca on produise un jeu aussi minable jusqu'à récemment, en sachant que 3 d'entre eux ont connu les temps glorieux du club et le jeu de toute beauté qui était notre marque de fabrique..., ca m'a un peu énervé sur le coup. C'est quand même grave qu'ils avaient droit de citer, alors qu'ils nous ont (moi surtout) croire qu'ils subissaient (en ne foutant rien sur le terrain).

http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'>977977Capture.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kroos a United ce doux rêve...

Mon Twitter : @Rooney24MD

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

REJOIGNEZ-NOUS !!!

logo1.pngLogo sans fond.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai toujours aimé ce joueur et il irait un peu dans la catégorie de Scholes. Bonne qualité de passe et de frappe, capable de jouer des deux pieds en plus ! Mais bon... Si on joue la LDC pourquoi pas ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...