Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Personnellement je me dis qu'en 2017 il sera temps de mettre en place un coach qui sera en mesure de poursuivre le travail entamé par Van Gaal et qui en même temps ait assez d'expérience dans le jeu et de connaissances du club et son histoire pour réellement mettre en place quelque chose de solide. En d'autres termes je ne vois personne d'autre que Giggs se retrouver à la.tête de l'equipe une fois Van Gaal arrivé au terme de son contrat.

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Il a opté pour Moyes parce que Moyes c'est son poto, même nationalité et tout. Pas besoin de chercher plus loin, il le dit dans sa bio.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carrick est un joueur important car il est en quelque sorte un autre coach sur le terrain de part sa faculté à lire le jeu. Il peut toutefois s'améliorer dans sa capacité à mener les troupes.

 

C'est un match à très for enjeux, tout le monde en parle au club. Toutefois il est conscient que Man United a du mal à Anfield ce qui est un désavantage.

 

Le fiasco de la PL s'explique entre autres par le fait que les clubs des autres championnats sont plus frais dans cette période de l'année, car ils ont deux semaines de pause en hiver, quand les clubs anglais enchaînent les matchs.

 

LVG a beaucoup insisté sur l'importance de garder son calme et de canaliser son agressivité dans les matchs à enjeux comme ceux qui arrivent. Il faut éviter l'expulsion. Il a axé une partie de son entraînement là-dessus.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Carrick est un joueur important car il est en quelque sorte un autre coach sur le terrain de part sa faculté à lire le jeu. Il peut toutefois s'améliorer dans sa capacité à mener les troupes.

 

C'est un match à très for enjeux, tout le monde en parle au club. Toutefois il est conscient que Man United a du mal à Anfield ce qui est un désavantage.

 

Le fiasco de la PL s'explique entre autres par le fait que les clubs des autres championnats sont plus frais dans cette période de l'année, car ils ont deux semaines de pause en hiver, quand les clubs anglais enchaînent les matchs.

 

LVG a beaucoup insisté sur l'importance de garder son calme et de canaliser son agressivité dans les matchs à enjeux comme ceux qui arrivent. Il faut éviter l'expulsion. Il a axé une partie de son entraînement là-dessus.

 

C'est très très bien ça, il a bien raison dans la mesure où ce genre de matchs est propice au pétage de plombs. Et ça nous désavantage toujours.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quel plaisir de retrouver une équipe qui joue à nouveau.

 

VG a enfin réussi à allier sa philosophie avec le contexte de PL. L'équipe arrive à être équilibrée, solide derrière et très bonne dans le jeu.

Je mettais arrêté de regarder MU depuis mi-janvier, comme beaucoup ici, je m'embêtais beaucoup à regarder l'équipe, tout autant que sous l'époque Moyes. Malgré tout, je continuais à vous lire et je constatais amèrement qu'on évoluait pas.

 

Mais j'ai l'impression qu'il y'a une comme une sorte de remise en cause de la part du coach et aussi peut-être de l'effectif. Le match contre Tottenham était vraiment abouti et on a réussi à retrouver les mêmes similitudes dans le jeu aujourd'hui, contre un adversaire qui était en pleine confiance et dans un stade où il est compliqué de faire régner sa loi.

 

J'espère que le coach va continuer dans ce même schéma tactique pour aller nous chercher la place en C1 et aborder au mieux les trois grosses écuries qu'il nous reste à rencontrer.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il fait ch*** de sortir Ander bordel même si c'est à la fin ! C'est Rooney qui doit sortir, personne d'autre.

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais mais il fait ch*** de sortir Ander bordel même si c'est à la fin ! C'est Rooney qui doit sortir, personne d'autre.

 

C'était compréhensible, Ander avait un jaune.

 

On commence à comprendre sa philosophie, on a vu de la bonne possession cette aprem !

the-patriot-o.gif
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Grande Spinoza !!!

  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Franchement LVG commence à comprendre, il y a des phases de jeu qui ne trompent pas.

 

Mais garde maintenant ta base Carrick Ander Mata. Garde cette base et change pas !

  • J'aime 1

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait à noter, il s'est levé a la fin du match lors du remplacement de Ander, il a montré a ses joueurs qu'il était la et qu'on allait gagner et ça sa veut dire énormément de chose. Il se remet en cause et même si ça a mis presque 6 mois il est en train de trouver l'équilibre.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'a parfois agacé mais j'ai toujours pensé que c'était lui qui pouvait nous remettre sur les chemins de la gloire. Ça commence sérieusement à prendre les gars, je pense que LVG doit insister avec cette formation et même avec ces joueurs titulaires.

 

J'espère de la continuité.

  • J'aime 2

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça se met à bien jouer petit à petit enfin on retrouve le MU qu'on aime, même si la fin de match a été dure.

 

ça fait plaisir, y'a vraiment une progression dans le jeu.

"On est pas dans l'information, on est dans le journalisme" Michael Gundill

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arsenal 1-2 MU

MU 3-0 Tottenham

LFC 1-2 MU

MU 3-0 LFC

MU 1-1 Chelsea

Tottenham 0-0 MU

CITY 1-0 MU

 

Bon bilan face aux gros. Une seule défaite, 4 victoires, 2 nuls pour l'instant.

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi avoir la rage OldTrafford-- quand on sait qu'on a lâché 6 points contre le seul Swansea par exemple.

Sans ce tout début de saison pitoyable on aurait même pu viser le titre. Dommage...

JS.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a de quoi avoir la rage OldTrafford-- quand on sait qu'on a lâché 6 points contre le seul Swansea par exemple.

Sans ce tout début de saison pitoyable on aurait même pu viser le titre. Dommage...

Moi c'est la défaite Soton home et le nul à Rosa Park qui m'ont le plus affligés. Ces matchs, on se devait de les gagner. Bon je vais le dire, je nous vois pas perdre jusqu'à la fin de saison. Matchs nuls à la rigueur, nous allons violer cette fin de championnat ^^

Modifié par OldTrafford--
  • J'aime 1

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final sa philosophie c'était attendez les 3 derniers mois.

Modifié par pj harvey
  • J'aime 2

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...