Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

l'UEFA elle aura peut-être (sûrement) du prestige un jour

 

genre c'est comme les Oscars : au début, mettons dans les années 30, eh bien personne prenait ça au sérieux

 

en + le palmarès a de la gueule qd même : Chelsea athletico porto inter milan le bayern en 96 etc

 

c'est jamais des clubs moisis qui la gagnent

 

perso, si on s'fait éliminer bêtement des phases de groupes de CL, eh bien je serais content qu'on la gagne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal : "Everton a montré davantage d'agressivité et de motivation que nous et c'est la première fois que je vois cela cette année. J'étais très déçu à la mi-temps", a confié van Gaal à MUTV.

 

"Nous n'avons pas pu égaliser car Everton a très bien défendu tout en jouant le contre. Dans ces cas-là, c'est toujours compliqué de revenir.

"On ne devrait jamais être en-dessous de l'adversaire en termes de motivation et d'agressivité. On doit surpasser l'adversaire sur ce plan-là mais ce n'est pas toujours possible. C'est plus ou moins la première fois que j'assiste à cela.

 

"On a fait 17 tirs cadrés, mais est-ce qu'il y avait de la conviction ? On était en-dessous à ce niveau, pareil pour la récupération ou les duels en défense. Sur le premier but, on perd trois duels de suite en contre après un corner en notre faveur. Ça n'est pas possible.

 

"Il fallait marquer rapidement au retour des vestiaires et rien ne s'est passé. J'ai voulu faire bouger les lignes en faisant rentrer certains joueurs mais je n'ai pas senti une grande différence.

 

"Ensuite, il y a ce troisième but qui est un peu litigieux il est vrai. Il ne faut jamais abandonner l'action, mais j'imagine que Valencia s'est dit que son vis-à-vis était hors-jeu."

Que ça fait du bien d'entendre un coach parler football.

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lu aujourd'hui dans l'équipe :

 

(je résume) Young il était invité dans une émission de TV et à un moment, probablement en réponse à une question, il a dit que depuis le départ d'Evra c'est lui qui s'occupait de choisir et de mettre la musique avant les matchs, et il a poursuivi en disant que Van Gogh ne lui donnait le droit de mettre que de la funky house et de la house music

 

voilà voilà

 

maintenant tu sais ça

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il aurait aussi envoyé une reprise de volée dans une chaussure qui traînait,laquelle est venue se figer dans la tronche de McNair qui aurait déclaré "Zavez vu coach? Lé po possé la godasse! Chui tro un Bo gosse !"ⁿ

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai jamais demandé le licenciement de LVG depuis son arrivée, car j'estime que c'est un grand entraîneur.

Il a su nous faire rêver ces dernières semaines contre Pool, Tottenham ou encore City, mais va falloir changer certaines choses.

 

Le MU que j'ai commencé à supporter et à aimer portait ce fight spirit qui nous faisait rêver et jouait de façon directe et efficace. Là, on joue de manière trop prudente et cette possession stérile me dégoûte au plus haut point. J'irai pas jusqu'à appuyer les pensées de Mourinho disant que le football, faut avant tout marquer et que le jeu est secondaire. Non, avoir un beau jeu c'est important. Mais là, avoir la possession pour rien en faire, c'est inutile.

 

J'aimerai qu'il prenne plus de risques, car jouer avec Young, Fellaini etc, ça bloque tôt ou tard. Ce sont des joueurs limités techniquement qui ne peuvent pas débloquer des matchs comme celui d'aujourd'hui. Au final, on bat un gros record avec 3 matchs de suite sans marquer, c'était pas arrivé depuis dix ans.

 

Alors LVG, je t'en supplie, si on se qualifie pour la C1 (si on ne le fait pas, laisse ta place à Klopp), recrute des joueurs qui sauront s'adapter à ta philosophie ou adapte ta façon de voir le jeu aux joueurs que t'as. Car là, ça ne va pas.

Modifié par Fletcher77
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chapeau l'artiste !

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il est schizo ou quoi ?

Un coup il veut proposer du presque-tiki taka, un coup il décide de foutre Fellaini devant et lui balancer des ballons sur la tronche.

 

Il nous faut un milieu capable de suppléer Carrick. Depuis qu'il est plus là, on fait n'importe quoi. On bricole, on bricole mais on ne construit rien, on ne fait que détruire ce qu'on avait construit ces dernières semaines. Carrick est la clé plus que jamais, et il nous faut un autre milieu de sa trempe pour éviter de se retrouver de nouveau avec Rooney et van Persie au milieu. Rooney et RVP au milieu p*****...

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

J'ai brzucoup aime le voir énervé comme ça. Y'a une osmose qui se crée avec les joueurs, un renouveau, un regain de cette solidarité guerrière propre a united j'ai l'impression .

C'est positif

 

 

Ce que j'ai posté le 19 avril, y'a pas si longtemps... Ca va vite au foot :/.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait pour sa gueule ce gros... Si chicharito n'a pas le niveau pour jouer à United selon lui jme demande qui l'a alors...Pretentieux, arrogant, qu'il degage et qu'on prenne Klopp, si on va en ldc c'est juste parce que liverpool sort une saison aussi medicre que la notre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol il a cru quoi avec son tiki-taka bon marché? Toutes les équipes en PL sont parés et très bonnes pour jouer en contre. Il donne clairement le bâton pour se faire fesser. Les victoires avec la possession sur nos précédents adversaires étaient des surprises, personne ne nous attendait de la sorte. Maintenant, tous nos adversaires nous ont analysé, tu blindes derrière et tu lances des contres et tu fesses Manchester United. On ira pas loin comme ça, vraiment pas. Ses choix redeviennent WTF! Fellaini en 9 et Rooney-RVP au milieu? J'en ai marre si on se qualifie pas pour la CL, dehors pour Kloppo.

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Genius! Deja mettre Rooney milieu cest impardonable, mais y ajouter vp c'est un crime contre l'humanité, ajoute à cela Fellaini en pointe et c'est encore plus gave que hiroshima....

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

VanGaal out alors ?

Klopp se raméne avec weidenfeler, reus, hummels, gundogan... ou sans rien... et on est reparti encore 2 ans pour refaire un semblant d'équipe...

Ok a ce rythme là , 100 ans plus tard... utd 0 trophée... Chelsea 20.

Le problème n'est pas l'entraineur, mais certains joueurs... qui n'ont pas ou plus leur place chez nous.
L'un ne sais pas faire une passe à 5 mètres ou centre au 2e etage de stretford End
D'autres n'ont plus d'envie, ni de hargne quand on ne marque pas après 5 minutes d'effort

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On dit pas lvg out, on dis juste lvg reflechit bordel, elles sont ou tes fameuses ´cojones ´?

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C est incroyable quand même qu une équipe comme la notre avec un budget presque illimité on doivent bricoler avec 2 latéraux qui ne sont pas latéraux , un Junior en DC un 6 qui n est pas 6 un 8 qui ne l est ps non plus Et qu a la place on ait 4 attaquants et 5 ailiers. A noël il fallait se renforcer ! Et même l été passe et Ca c est de ta faute . Les gars on a plus que 4 pts d avance sur Liverpool...

  • J'aime 1

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

On va devoir s'adapter à ce genre d'équipes des la saison prochaine.

Notre approche requiert une grande qualités de déplacements. On doit sans cesse créer des espaces et elles seront tres réduites. Par contre je pense qu'en Europe le jeu actuel serz olus à l'aise.

Mais vraiment il faut trouver une solution. Tous les équipes vont nous défier comme ca. On est officiellement une équipe de possesion depuis la victoire face à Tottenham.

le jeu de position demande bcp d'intelligence et de cardio, les deplacments permanent c'est ce que veut instaurer VG, mais il y a encore bcp de travail.

  • J'aime 8
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le mec commence par "What can I say?"

 

Moi je me serai arrêté là et j'aurais enchaîné par "I have a captain less skillful technically than a blind one-legged man, an other striker so burned as the hash of Snoop Dogg and one retarded person on defense and A big hairy idiot less strong in the air domain that Passe-Partout"

 

Ça aurait bien résumé, j'aurais gagné de précieuses secondes et de la salive...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, Mais, j'ai pas vu le match. Tant mieux. Un moment, j'ai vérifié si j'avais bien mis les notifications.

 

Cette compo, quoi. Je la découvre à l'instant. Cette fantaisie premier League

l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...