Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Sale gros ba**** j'ai envie de lui péter sa vieille gueule de m**** la avec son nez défoncé. Il vient ici juste pour se faire du fric et rien de plus!! Quon perde ou qu'on gagne il bouge pas son c** de son p***** de siège espèce d'e*****!

Philosophy de m**** ça fait depuis l'été passé qu'on joue comme une équipe de seconde zone!! Quil dégage! Quelle honte pour un club comme le notre! On va pas aller en champions league, plus aucun grand joueur va signer chez nous(même si c'est pas de ça dont j'ai envie)... Honteux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les secrets de son calpin enfin dévoilés, nous voilà plus avancé.

https://www.youtube.com/watch?v=vNLWbT3W0EQ

  • J'aime 3

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De quelles opportunités il parle ? on tenait certes le ballon mais on buttait à chaque fois sur le bloc adverse, Manone n'a fait aucun arrêt je pense.

Foutons ce con dehors, on ne peut pas donner les clés d'un club aussi immense pour un mec qui n'arrive toujours pas à admettre ses erreurs de ne pas en tirer des conclusions et des solutions.

Encore une critique gratuite...le gardien de Swansea était Fabianski et non Mannone qui est le gardien de Sunderland.

A moins que le con dont tu parles est Tony Pulis mais dans ce cas tu t'es trompé de forum...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas son plan de jeu...On quadrille et occupe le terrain comme une équipe d'amateur, à un moment il y a 4 joueurs espacés d'un mètre ou deux en file indienne.

 

Il veut utiliser l'espace entre les défenseurs et le gardien adversaire, comment? Avec deux mecs qui bougent pas et fellaini derrière eux qui joue exclusivement en retrait. Un McNair accompagné d'Ander à droite, tu peux dire adieux au 25 derniers mètres coté droit.

 

On nous a refilé clone défectueux de Van Gaal

La lutte c’est de ne pas couper la mémoire.

Si vous ne trouvez plus rien, cherchez autre chose.

B. Cantat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas vu le match (et à vous lire, j'ai bien fais) ... J'suis dégouté, vraiment. Limite, on pourrait perdre mais en essayant de proposer quelque chose.

J'aime bien Fellaini, mais pas en 10. Faut pas déconner, Mata supplante tous les joueurs à ce poste et le voir sur le banc, alors qu'il a été un de nos meilleurs éléments, c'est irrespectueux de la part de VG. Et puis, quand bien même, tu veux mettre un grand pivot devant ? D'accord et quels sont les joueurs qui vont tourner autour ? Van Persie qui se traine sur un terrain ou Rooney qui ne propose plus ?

 

Ce qui me fait ch***, c'est qu'à cause de VG, les mecs qui veulent jouer au foot et se donne à fond vont se barrer en fin de saison à cause de leur mauvaise gestion (Rafael, Mata, Herrera, Falcao) et les branleurs qui n'en foutent plus une resteront là, qui sont titulaire à cause de leurs noms (Rooney, Van Persie, Di Maria).

 

Bon, c'est triste. Me dire que la 4ème place est notre objectif ? Bordel, on a les mêmes ambitions qu'Arsenal ou les Spurs, pour vous dire à quel point on est tombé bien bas. Le pire, avec tout ce que tu as dépensé, tu dois faire mieux.

 


  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

langue de bois

 

as usual

 

c'est de cette manière dont est gérée la communications des grandes entreprises.

C'est pas pour cela qu'on doit suivre indéfiniment cette ligne de conduite.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aujourd'hui on obtient pas ce qu'on merite. Les 3 points doivent nous revenir.

 

Les 3 prochains matchs sont capital. Si on arrive pas a ramené 7 points minimum ca va etre tres dur d'accrocher la champions league. On joue sunderland a la maison , newcastle a l'extérieur et tot a la maison. Derriere on va jouer pool city chelsea. L'idéal cest de prendre les 9bpoints. On en est capable. Come on !

  • J'aime 1

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une critique gratuite...le gardien de Swansea était Fabianski et non Mannone qui est le gardien de Sunderland.

A moins que le con dont tu parles est Tony Pulis mais dans ce cas tu t'es trompé de forum...

Je confonds toujours ces deux gardiens pour je ne sais quel raison et merci de me l'avoir préciser d'ailleurs mais au lieu de juste contredire, ça serait bien d'argumenter un petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je comprend pas!!! :huh:

 

Je suis sur le c** là. faut pas rêvez on finira jamais en LDC tellement Arsenal/tott/liverpool et les saints sont bien meilleur que nous. on va finir derrière tout ce beau monde.

 

c'est pas juste un matche que l'on perd par malchance ou pour un mauvais jour et on se dit bon ça arrive vue que d'habitude ca roule.

non, c'est tout l'inverse là, c'est une défaite qui confirme que rien ne va. que ça tourne pas rond dans la tète de ce bonhomme.

 

 

pourquoi felaini attaquant? on en a déjà 4.

 

pourquoi re jones titulaire? smaling sort de 2 bon matches.

 

pourquoi Mcnair? valancia s'en sort plus que bien a ce post d'ARD.

 

pourquoi re VP titulair ? il revient de blessure.

 

pourquoi rooney re repasse 9, après avoir enchainé des matches au milieu?

faut se décider a la fin..., soit milieu soit attaquant et si il ya meilleur que lui a ces deux posts c'est le BANC!!!

ah non j'ai oublier l'obligation contractuel de lui trouver une place (on s'est fait arnaquer sur la marchandise, on a pas pris le corp en entier, il nous manque ses légendaires COUILLES).

 

ses seul choix logique c'est Rojo shaw blind ander. pour le reste c'est sous l'effet de la beuh de son pays natal

 

Parlons du shema.

 

alors quoi, après l’entêtement avec le 3/5/2, place à l’entêtement avec le losange?

il ne faut quand même pas tester un schéma 70 matches pour voir si il fonctionne ou pas, c'est absurde.

 

On sort de 2/3 matches ou le passage en système avec deux ailier nous rend meilleur; nous permet de gagner ces matches et il repart avec deux 9 et pas d'ailiers!!!!

 

pourquoi ne pas continuer et travailler sur cette base? pourquoi encore changer de onze?

 

on a assez d'ailiers entre Angel/Adnan/young, assez de milieux (pour ne pas y caler Rooney) afin d'aligner un schéma avec 1 seul 9 (ou deux a condition que l'un d'eux joue plus bas que l'autre) et des ailiers.

 

Pourquoi cette incohérence avec les profils des joueurs?

c'est quoi le délire de mettre felaini devant et ander au milieu? c'est quoi le but? jouer la possession en partie basse puis centrer?

même les joueurs ne savent pas si il doivent jouer court ou long!!!

 

les profils ça ne se mélange pas au milieu Mr Lvg. on mélange pas des ander avec des felaini et des rooney au milieu alors qu'on laisse mata sur le banc.

 

les profils çà ne s'entasse pas en attaque (la on se doit de mélanger) Mr Lvg. on empile pas des Vp, rooney, falcao et des fellaini (Oo!!!) devant en espérant marquer des buts sur des malentendus vue qu'on ne se crée pas d’occasion pour marquer des buts.

 

on en a mangé du ballon sur ce matche, la possession on l'a eu ca c'est sur, mais pour quel résultat: 2/3 action au but!!!

niveau jeu c'est le néant, aucun combinaison de 1-2, de jeu à 3.

on a fait la même chose toute la seconde mi temps; une moyes ===> centrer.

 

centrer c'est bien mais quand c'est varier ( en retrait, au premier/second poteau, fort devant le but ), quand ça vient d'une combinaison qui décale le centreur.

centrer de la même façon et espérer que ça touche la tète de félaini, ca c'est mauvais Mr Lvg. très mauvais

 

Se faire taper deux fois par une équipe (minable) avec un intervalle de temps assez long, ca prouve qu'il n'y a pas eu de progrès dans votre fameux "process" Mr LVG

 

je souhaite de tout cœur que ça marche mais la déception commence a prendre le dessus.

 

jouons à un jeu Mr Lvg. une sort de pendu mais ou le but c'est d’éviter de trouver le mot au complet pour garder le droit de rester assis sur la chaise.

 

fait attention ça ne contient que 3 lettres et vous venez de gagner le premier: le O

 

RENDEZ NOUS SAF :sad:

Modifié par OniSF
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au final, ça ressemble de plus en plus à une escroquerie son truc. On fait du surplace en permanence sans voir aucune amélioration se dessiner. Pour le moment, c'est juste un parleur habile, un vendeur de rêve mais i dont le projet est aussi vide que l'est devenu son discours. J'aimais sa com au début mais maintenant il y n'y a plus aucune lucidité dans ses propos et ça finit par ressembler à un disque rayé qui répété et rabâche sans cesse les même arguments qui n'ont dorénavant plus aucun poids.

Ses choix et son idée de jeu sont fait sois disant au nom de "l'équilibre" mais son équipe est tout sauf équilibré ou alors dans la médiocrité. Sa défense, quoi qu'il en dise, reste très fragile et l'amélioration qu'on a connu est assez logique si on prend en compte le fait que les joueurs titulaires ont plus de matchs dans les jambes et qu'il ne se retrouve plus obligé de mettre des jeunes inexpérimenté au poste de défenseur central. On va pas oublier non plus le rôle important de De géa et les nombreuses fois ou il nous a sortit du pétrin. Van gaal peut essayer de minimiser ses performances et nous faire croire que ce sont ses choix qui ont amélioré ce secteur de jeu mais personne n'est dupe. Ne pas mettre à son crédit les nombreux points gagnés lors des conférences de presse, sous prétexte de ne pas vouloir faire de l'individuel alors qu'à coté il nous parle sans cesse de l'apport de rooney au milieu et s’extasie sur ses performances que lui seul juge acceptable, c'est juste de la mauvaise foi.

Son milieu, lui ne crée pas grand chose et son attaque est inoffensive. Au final, on est moyen voir faible dans tout les secteurs de jeu et son milieu et son attaque qui faisait le job en début de saison sont maintenant au même niveau que l'arrière garde.

 

7 mois et zero amélioration, que ce soit au niveau collectif et individuel. Les joueurs mauvais sont toujours aussi mauvais et ne se sont pas amélioré ni techniquement, ni au niveau de l'intelligence de jeu. Ça fait peur quand tu vois le déchet technique de cette équipe : les contrôles ratés, le manque de précision dans les passes, la mauvaise qualité de centre...

Quand aux joueurs bon, ce qui pourraient nous apporter une embellie au niveau du jeu, van gaal les fout tout simplement sur le banc et il le fait de la pire des manières. Titulariser un joueur plusieurs matchs d'affilés, le voir s'améliorer et produire de bonne performances comme mata par exemple et lorsque enfin tu vois le joueur au niveau espéré, il disparaît complètement de la feuille de match et tout le travail accompli, la confiance emmagasinée s'évanouit et tu dois repartir de zéro. Tout cela se fait sans qu'il n'y aucune cohérence ou justification valable car les matchs et leur déroulement te démontrent que c'était une erreur et qu'il n'y avait aucune raison de se passer de certains joueurs.

Vouloir jouer technique et marquer des buts et te passer volontairement de tes joueurs les plus créatifs pour créer une parodie de football ou il faut soit balancer devant ou se contenter de multiplier les centres, c'est pas un projet , c'est de la démence.

 

Je pensais qu'on avait enfin signer un vrai "bonhomme" mais pour le moment, on a un gars sans couille qui a balancé toute son idéologie à la poubelle et joue petit bras en espérant que les résultats lui seront favorables. Les début étaient prometteur mais quelques revers et on retourne sa veste vitesse grand V. Et c'est fou comment l'ambition change mois après mois. Maintenant , avoir la quatrième place sonne presque comme un exploit.

J’espérais le van gaal du grand Ajax, du barca voir même du bayern et on a un clone rouillé, un mister "philosophy" qui s'entêtent et refuse de voir des évidences qui sont visibles au yeux de tous sauf des siens.

Alors continuons la mascarade et vive les passes droit et après 1h30 de purge, écoutons les joueurs nous expliquer à quel point la méthode van gaal est génial et qu'après 7 mois, ils commencent à la comprendre.

Je sais , on nous avait dis 3 mois mais ça pourrait peut être prendre 3 ans en fait.

  • J'aime 9
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au delà des divers formations que ce soit 352 ou 442 ou 433, je peux comprendre qu'il fasse des tests à ce niveau là (et encore au bout de 8 mois je suis tolérant, il devrait avoir trouvé) c'est le positionnement et le choix des joueurs qui est toujours dur à suivre

 

les joueurs sont trimballés en permanence à tous les postes, et il change certains joueurs d'un match à l'autre sans comprendre pk

 

Mata a enchainé des matchs, puis d'un coup le banc

Herrera cire le banc plusieurs mois, maintenant titulaire

 

Ensuite Di Maria joue un coup 10, un coup 8, un coup 9,5

idem Rooney, idem Januzaj, et plein d'autre

 

et je parle même pas des trucs abberant genre Rafael au marquage d'un Drogba, ou Jones qui tire les corners

 

pour moi le plus gros soucis c'est Di Maria, et ce que je vois c'est que notre meilleure période Novembre Décembre ou on a enchainé les victoires, il était blessé

il est revenu et depuis c'est la cata….. coincidence ???

 

il est pétri de talent mais il est comme un Ben Arfa, il peut faire la plus belle action du siècle, et tout le reste n'importe quoi. il réussit une chose sur 10, il accélère comme un autiste à courir en permanence… et qu'il arrête les CPA ou frapper de 20m il est bidon dans ce registre

 

Bref concernant Van Gaal, il va finir la saison, et que l'on termine dans le top 4 ou pas, j'espère avoir un autre manager dès cet été, mais j'en doute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confonds toujours ces deux gardiens pour je ne sais quel raison et merci de me l'avoir préciser d'ailleurs mais au lieu de juste contredire, ça serait bien d'argumenter un petit peu.

Au temps pour toi et derien.

Je vais te répondre à toi mais c'est une réponse plus générale pour plusieurs personnes de ce forum qui en multipliant les posts ou en écrivant des pavés créent un climat négatif sur le forum.

Il suffit de voir les stats du match pour se rendre compte que l'on a été meilleur dans le jeu sur ce match que sur les précédents (voir l'action du but) mais les mêmes forumeurs, qui sont les premiers à les fournir lorsque ceux-ci nous étaient défavorables, ont oublié d'en parler cette fois.

D'autre part, considérer nos dernières victoires avec un jeu dégueulasse comme imméritées et la défaite d'aujourd'hui comme méritée, c'est réellement faire preuve de mauvaise foi.

Enfin, beaucoup sur le forum regrettent l'absence de tel ou tel joueur mais oublient que l'on peut uniquement faire jouer 11 joueurs dans une équipe et 3 changements dans un match.

Ce que je reproche à plusieurs personnes sur le forum est d'être uniquement critique en oubliant de souligner les progrès fait par l'équipe selon les matches, excusant leurs chouchous et reprochant à Van Gaal de ne pas les faire ou tapant toujours sur les mêmes joueurs "têtes de turc" et reprochant à Van Gaal de les faire jouer.

Unavis nuancé serait plus crédible.

Modifié par the MUst
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On va finir 8eme tout comme avec moyes et il sera même pas virer malheureusement. Le type a pas de projet, il s'amuse avec la forme de ses joueurs et est entrain d'enterrer des très très bon joueurs!

 

Avec moyes c'était nul mais au moins on rigolait des fois, quand il arrachait un pts a la dernière minute et qui le fêtait comme un ouf, le mec se colle au banc bouge pas donne pas de consigne. Il me gave de plus en plus.

 

https://m.youtube.com/watch?v=TfDXgnccPck

Van gaal aussi protège son outil de travail

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je pense avoir cerné le réel problème de Van Gaal et il est simple comme bonjour: lors de son arrivée au club il a clairement dit qu'aucun joueur n'était sûr d'être titulaire, qu'il n'y avait pas de passe-droit. Or, en nommant Rooney capitaine, en dépit de l'aspect à priori logique du choix, ça reste subjectif, il a justement cassé cette bonne parole. Il s'est laissé grisé par une pré-saison correcte et a mis en place des intouchables et des têtes de turcs. Dès ce moment il est piégé et ça fait 4 mois que ça dure. Van Persie n'est que l'ombre de lui même mais joue quoiqu'il arrive et plus il joue, plus il s'enfonce. La seule chose qu'il peut craindre c'est une légère remontrance devant les médias.

 

Falcao ne dispose pas du même traitement, c'est un fait, mais ce qui est intéressant c'est de voir qu'au fil du temps, le colombien a gommé sa marque de fabrique, qui était principalement ses appels de balles, pour jouer comme Rooney ou RVP, en décrochant énormément. Par contre, pour lui comme ça affecte ses prestations, bah il a le droit au banc. La concurrence ne me parait pas saine.

 

Quant à Rooney, en attaque, au milieu, bon, mauvais, sa performance sera toujours taxée de bonne. Le cas Ander Herrera, le cas Mata, tout ceux qui pourraient influer sur le jeu, ont leur période de mise à l'ombre, c'est triste.

 

Et puis, il dit chercher encore la bonne formule mais n'y a-t-il que le 3-5-2 ou le 4-1-2-1-2 comme dispositif possible? Il dit que dans chaque club où il est passé il en est venu à jouer en 4-3-3, pour moi il y en a plusieurs sortes et celle testée actuellement n'est pas la bonne, tout simplement. Il nous faut une seule pointe, des ailiers et un entre-jeu à 3 plus dense. Quand on te mets 200 M€ de budget entre les mains, le minimum c'est de savoir les utiliser intelligemment...

  • J'aime 1
407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait avoir une équipe plus performante en ayant dépensé moins. D'ailleurs ce pétage de carnet de chèque est un tournant dans ma vie de supporter, n'importe quel guignol peut se faire plaisir en mode FM, mais au final la moindre des choses c'est d'avoir des résultats et surtout de voir du jeu, ce qui est loin d'être le cas.

  • J'aime 4

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi perso je le trouve encore plus moisi que Moyes ! Moyes n a pas eu 200M pour recruter! Pour Herrrera que se ne soit pas lui qu il le voulait et qu il le fasse pas trop jouer ok . Mais Falcao il a donné son aval! Meme si il est pas très en forme il est pas inexistant non plus ! ( 4goals 4assists en 16 matchs de championnat dont la moitié il rentre a la 70eme ) tu fais match nul et tu ne le fais Meme pas rentrer ! On le paie autant en profiter

 

Van gaal OUT. #freeMU

Modifié par antoinepittet

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://www.youtube.com/watch?v=n8DSjLErLWQ

Mourinho parle de LVG, Sir Alex et son match contre nous avec porto!

J'adore José, ce mec dégage du charisme, c'est un leader et ça se voit!

  • J'aime 6

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...