Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

Avec Fergie c'était 15 points sur ou au pire 13. Met j'aime si tu es d'accord :D

 

On est pas sur une page de Saviez-vous sur Facebook ... Et en plus, c'est faux ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rooney et Van Persie ont une p***** d'immunité à ce que je vois. Pour ceux qui se voulaient la redistribution des cartes, vous êtes servis. Quoiqu'il arrive, ils vont pas sortir ces deux là. Et ses choix tactiques? Louches, à la limite du sournois. J'ai attendu un an, on nous a vendu Van Gaal et tout, pour ça? J'ai vraiment plus la force d'attendre sérieux. Oh mais c'est gentil de remettre toujours sur le dos de ce bon vieux Fergie. Il a tout niqué lui lol.

Socrate "le philosophe" a fait le mercato qu'il voulait avec budget illimité. Il n'a aucune excuse

Modifié par OldTrafford--

Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'il ne fera plus jouer deux 9 devant et Rooney derrière eux. Empiler les attaquants devant ça ne sert pas à grande chose si derrière il n'y plus aucun équilibre.

 

Début de saison de m**** de LVG, il me déçoit grave là.

140520062405453930.png

 

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur

ce lien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nan mais la il me saoule Mr philosophie.... Son taf c'est de nous faire progresser (en bonne voie) de trouver un équilibre (pas un magicien mais de la cohérence dira t on....).. Mais c'est aussi d'être la pour l'équipe de faire les bons choix tactiquement, clairement bidon sur cette fin de match, rojo doit dégager ou être replacé dans l'axe, il DOIT mettre la pression sur son groupe, les remobiliser et aussi sur les arbitres qui enchaines les décisions contre nous....

 

Bref la défaite et ce naufrage lui revient en bonne partie, si ça avait été moyes ça serait le bucher, réveil toi le philosophe......

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a de la glue au c** ? C'est bien de temps en temps de savoir venir mettre de l'ordre dans la maison en mettant un peu de pression sur certains et sur l'arbitrage.

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au moins avec lui il y a du changement, on voit des buts !!! AU lieu de perdre 1-0, 2-1, la au moins on perd 5-3, 4-0, fin on voit du spectacle quoi !!

 

Ce que je vois, ce n'est pas du tout l'entraineur qu'on nous avait vendu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ne vous leurrez pas, il continuera d'aligner ensemble Rooney, Van Persie et Falcao. Je pensais qu'il avait les couilles de mettre une star sur le banc mais je n'y crois plus ; il va donc falloir faire avec, en espérant avoir une équipe équilibrée quand même. Sauf qu'on a aussi des novices derrière, et quelques nouveaux. La "mayonnaise" ne va donc pas prendre en un match...

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps, ne vous leurrez pas, il continuera d'aligner ensemble Rooney, Van Persie et Falcao. Je pensais qu'il avait les couilles de mettre une star sur le banc mais je n'y crois plus ; il va donc falloir faire avec, en espérant avoir une équipe équilibrée quand même. Sauf qu'on a aussi des novices derrière, et quelques nouveaux. La "mayonnaise" ne va donc pas prendre en un match...

On est pas prêt de revoir la lumière en alignant les 3 là devant, je m'attendais à voir un mec couillu, tacticien et pour l'instant je vois un mou du slip aux choix plus que discutable, grosse déception (mais il n'est pas encore trop tard même si le temps presse de faire les réajustement nécessaires)

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Son erreur c'est de ne pas avoir broncher au moment ou on sentait que notre adversaire revenait dans le match, à la seconde ou on a mangé le péno c'était sur vue l'atmosphère qu'ils allaient revenir, là il aurait du se lever et demander de calmer le jeu..

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il n'est pas responsable ni des vols arbitraux ni du faible mental de son équipe. l'équipe était pas mal (hormis la défense) avant que l'arbitre ne touche son chèque!

L'arbitrage non, le mental de ses troupes oui.
  • J'aime 1

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...