Aller au contenu

Louis van Gaal


BigManUtd

Messages recommandés

http://www.telegraph.co.uk/sport/football/teams/manchester-united/10987087/Louis-van-Gaal-claims-victory-over-Manchester-Uniteds-pre-season-tour-schedule.html

“We have to prepare for the season and when you have commercial activities and dreadful distances, having to fly a lot and the jet lag, it is not very positive for a good preparation,” Van Gaal said. “Maybe it is too big a club. Not only in a sporting sense but also commercially. We have to do a lot of things that normally I don’t allow.
I have to adapt to this big club but I think also this big club has to adapt to Louis van Gaal. I hope we can have some balance to that."

 

“The tour was already arranged and I shall adapt and United will do everything to adapt to my rules. But yes, I hope that [it will be a shorter tour next summer]. They have already said that to me and I am very confident that it shall be.”


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ian Ladyman @Ian_Ladyman_DM · 10 min

Van Gaal confirms 3-4-3 is the way #mufc will play this season. Says also squad lacks "balance". Says "we have four number tens".

Ian Ladyman @Ian_Ladyman_DM · 8 min
Van Gaal: "we can switch to 4-3-3 when the other system doesn't work. But if we play that we have 3 strikers on the bench. That's not good"
Dans sa conf post-match, LvG a déclaré que ManUtd jouera en 3-4-3 la saison prochaine. Il dit aussi que l'équipe manque d'équilibre, car il y a quatre numéro 10 selon lui.
Pour finir, il ajoute qu'il peut changer le système en 4-3-3 si la tactique ne marche pas. Et que ce n'est pas bien lorsque tu as 3 buteurs sur le banc.
------------
Sinon une vidéo comparative de la 1ère conf de presse de Moyes et de LvG faite par Skysports.
Modifié par Neosquall

Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien !


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal vient de dire en press conférence que notre système de base sera le 343(et ses variantes : 352, 3412 etc.), car il n'y a pas d'équilibre dans l'équipe avec 4 10 de formations.

Il dit cependant qu'on passera au 433 selon si l'autre tactique ne fonctionne pas.

 

Du coup, les rumeurs sur les DC n'étaient pas du vent. Attendez vous à voir 2 DC(ou 1+ Blind) dans les jours à venir.

Cela dit je préfère encore le 343 au 352. Dans la première il y'a la possibilité de faire jouer des ailiers...

 

En tout cas énorme nouvelle. Tout le monde s'attendrait à un 433 des familles .

 

Avec le 343, je vois Shaw en doublure d'un joueur qui connaît parfaitement ce système.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Van Gaal vient de dire en press conférence que notre système de base sera le 343(et ses variantes : 352, 3412 etc.), car il n'y a pas d'équilibre dans l'équipe avec 4 10 de formations.

Il dit cependant qu'on passera au 433 selon si l'autre tactique ne fonctionne pas.

 

Du coup, les rumeurs sur les DC n'étaient pas du vent. Attendez vous à voir 2 DC(ou 1+ Blind) dans les jours à venir.

Cela dit je préfère encore le 343 au 352. Dans la première il y'a la possibilité de faire jouer des ailiers...

 

En tout cas énorme nouvelle. Tout le monde s'attendrait à un 433 des familles .

 

Avec le 343, je vois Shaw en doublure d'un joueur qui connaît parfaitement ce système.

 

et pourquoi pas en vendre 2 de ses 4 10 ? acheter 2 mdf pour équilibré et ainsi le 4.3.3 passe mieux.

 

d’ailleurs c'est qui qu'il considère comme 10 de formation le pére LVG :cherche:

 

je dis pas que 3.4.3 c'est pas cool hein, je me pose juste la question :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il a pas tord et on le dit assez souvent nous même que le nombre de joueurs que joue en 10 ou qui peuvent jouer en 10 est disproportionner par rapport au milieu de terrain.

 

Kagawa,Rooney,Mata (Fellaini,Young,Januzaj,Powell)

 

Comme dit plus haut je pense qu'il serait temps de degraisser se poste et de renforcer d'autres qui en otn plus besoin.

 

Vendre Fellaini,Kagawa et preter Powell est je pense la meilleur des solutions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment LVG fait pour dégager une telle sérénité et j'ai une totale confiance en lui pour la saison qui arrive !! Je ne vois pas comment on peux faire pour ne pas faire une bonne saison avec ce coach de folie !!! :win: :win:

" Mon plus grand défi est derrière moi. Mon plus grand défi c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son p***** de piédestal. Et vous pouvez l'écrire. " Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet y a pas mal de points positifs et je suis satisfait des changement que j'ai vu... Enfin on tente autre chose que le 4-4-2 avec ailier qui sniffe la ligne, enfin on a du monde autour du porteur, de la mobilité, une formation vivante et des joueurs libres dans la créativité (mata-anders en première quel régal).... Le bonheur aussi (pour moi en tout cas), de voir des lignes resserrés, du pressing et une défense haute qui n'hésite pas à monter sur le porteur et pas l'attentisme légendaire.....

 

Malgré tout j'attends de voir contre les prochaines équipes ou le défi sera bien supérieur, parce que L.A. c'était d'une faiblesse assez affligeante....

I saw my mate, the other day

He said to me he'd seen the white Pele.

So I asked, who is he?

He goes by the name of Wayne Rooney.

Wayne Rooney, Wayne Rooney

He goes by the name of Wayne Rooney!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

v2pg-62-van-gaal-getty.jpg

 

« Nous avons introduit un nouveau système de jeu (en 3-5-2), a t-il confié à l’issue de la victoire face au Los Angeles Galaxy (7-0). Nous l’avons testé seulement à deux reprises sur le terrain d’entraînement à onze contre onze. Mais les joueurs ont appris à vite enregistrer l’information. La façon dont ils ont joué, c’est fantastique. La semaine dernière, dix des titulaires qui étaient sur le terrain ce soir n’était même pas au complexe d’entraînement. Quand vous souhaitez du changement, vous devez tout recommencer depuis le début. On n’a pas le temps de se préparer à autre chose. L’autre système dans lequel nous pouvons évoluer, c’est en 4-3-3, et les joueurs l’ont assimilé durant des années. »

 

http://www.mensquare.com/onzemondial/infos/manchester-united-vers-revolution-tactique-par-van-gaal

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir un manager qui te parle tactique en conf' de presse.

 

"J'préfère jouer avec deux attaquants", "on va jouer en 352 mais on peut repasser en 433 si ça marche pas", "avoir 4 numéro 10 semble déséquilibrer l'effectif", il nous a déjà donné plus d'infos que Moyes sur toute la saison dernière.

 

Enfin.

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

p***** qu'est-ce que ça fait du bien d'avoir un manager qui te parle tactique en conf' de presse.

 

"J'préfère jouer avec deux attaquants", "on va jouer en 352 mais on peut repasser en 433 si ça marche pas", "avoir 4 numéro 10 semble déséquilibrer l'effectif", il nous a déjà donné plus d'infos que Moyes sur toute la saison dernière.

 

Enfin.

 

"Les gars se sont bien battus, mais nous avons manqué de chance. Nous avons bien joué, et je dois remercier les fans car ils ont été fantastiques malgré la tournure qu'a pris le match" :wub:

  • J'aime 2

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les équipes italiennes ou autres jouant avec 3 centraux en championnat font pareil en Champions League ?

 

La Juve cette année, pour les résultats que l'on connait... A moins d'avoir de solides arrières latéraux, c'est difficilement envisageable

14072404292182138.pngMUSC France Member

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'crois qu'y a que la juve qui joue a 3 en italie et qui se qualifie pour la LDC, mais il me semble qu'ilspasse en 433 ds cette competition

Non ils jouent en 3-5-2 ,mais parfois ça leur est arrivé de changer de système notamment contre le réal match aller ou ils sont passés en 4-3-3.

L'année d'avant ils s'étaient fait éliminés en quart contre le bayern vainqueur .

Je crois qu'on peut l'adopter en champions league mais que le 4-3-3 reste la meilleure alternative , parce que ce qui a posé problème a la juve c'est l'aspect statique et mécanique de leur jeu , toujours faire la meme chose , peu de mouvement et surtout aucun joueur qui arrive a porovoquer les défenses alors que nous on a ce type de joueurs techniques qui sont capables de déstabiliser les défenses rapidement .

Bref je préférerai quand meme le 4-3-3 pour les compétitions européennes l'année prochaine ( si on est qualifié :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas la 3-4-3 en PL me fait saliver d'avance, avec des compo de ce genre:

 

--------------------DDG------------------

-----Smalling----Jones----Evans-----

-Valencia-Herrera-Carrick-Januzaj-

----RVP----Chicharito----Rooney----

 

L'avantage c'est qu'avec ce systême on peut tout imaginer dans la ligne du milieu, Nani, Young, Rafael, Shaw, Janu, Valencia sur les côtés, Mata, Kagawa, Carrick, Herrera, Fletcher, Fellaini, Janu dans l'axe, enfin bref on peut intervertir tout le monde tout en donnant du temps de jeu à tous nos attaquants...

 

On peut tout aussi bien se retrouver avec ça:

 

--------------------DDG------------------

-----Smalling----Jones----Evans-----

---Nani---Mata---Kagawa---Shaw---

-----Welbeck----RVP----Rooney-----

 

Maintenant je ne mesure pas trop l'équilibre de ce systême en 4-3-3, en tout cas ça laisse rêveur sur les compositions d'équipe possibles...

 

Et puis ça démontre aussi que quel que soit le systême utilisé, il nous faudra impérativement d'ici la fin du mercato un nouveau défenseur central au moins si l'on joue avec 3 centraux toute l'année... et puis un milieu avec un gros volume de jeu sera important également...

12040302012382058.png

« Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen

-C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester ^_^-

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ta deuxième est largement trop offensive.

Déjà que la première avec Janu à gauche, c'est limite ^^

 

 

Non en admettant qu'on signe encore 2 joueurs : un DC et un millieu on pourrait avoir un truc du genre

 

 

De Gea

----Jones-Hummels-Evans----

Valencia-Vidal-Herrera-Shaw

------------Mata-----------

---Rooney--------RvP---

 

 

Sans recrue, avec la blessure de Carrick et le retour de RvP, je vois très bien cette équipe là, en toute logique ça sera notre équipe-type en l'absence de signature, mais je suis certain qu'il y aura 2 nouveaux joueurs au moins, notamment en défense.

De Gea

----Jones-Smalling-Evans----

Valencia-Fletcher-Herrera-Shaw

------------Mata-----------

---Rooney--------RvP---

Modifié par Marvin


Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ta deuxième est largement trop offensive.

Déjà que la première avec Janu à gauche, c'est limite ^^

 

 

Non en admettant qu'on signe encore 2 joueurs : un DC et un millieu on pourrait avoir un truc du genre

 

 

De Gea

----Jones-Hummels-Evans----

Valencia-Vidal-Herrera-Shaw

------------Mata-----------

---Rooney--------RvP---

 

Par contre je pense qu'il vaut mieux avoir un gaucher en défenseur centrale gauche , je crois qu'on en recrutera un ( vermaelen?).

Que ce soit aux pays bas ou a la juve ils ont des gauchers ( chiellini, martins indi)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non ta deuxième est largement trop offensive.

Déjà que la première avec Janu à gauche, c'est limite ^^

 

 

Non en admettant qu'on signe encore 2 joueurs : un DC et un millieu on pourrait avoir un truc du genre

 

 

De Gea

----Jones-Hummels-Evans----

Valencia-Vidal-Herrera-Shaw

------------Mata-----------

---Rooney--------RvP---

 

 

Sans recrue, avec la blessure de Carrick et le retour de RvP, je vois très bien cette équipe là, en toute logique ça sera notre équipe-type en l'absence de signature, mais je suis certain qu'il y aura 2 nouveaux joueurs au moins, notamment en défense.

De Gea

----Jones-Smalling-Evans----

Valencia-Fletcher-Herrera-Shaw

------------Mata-----------

---Rooney--------RvP---

 

 

Chaud sur cette compo, vu qu'on joue pas d'europe, on va faire quoi des Kagawa, Januzaj, Welbeck, Hernandez, Nani, Young, Rafael; on a quasiment une seconde équipe type sur le banc...

  • J'aime 1

ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ?

L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!!

Manchester Devils, le forum

REJOIGNEZ-NOUS !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...