Roo-10 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 C'est quoi cette journée de taré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Je garde son topic au chaud depuis tout à l'heure. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 lourd Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 C'est devenue la mode de surpayer apparemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Ed est chaud pour ce mercato, il veut se rattraper Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Tom McDermott @FootballMcD 40 s #mufc also close to completing a deal for Luke Shaw. (United serait aussi proche de signer Luke Shaw) Je ne sais pas ce que ça vaut par contre. Il est fiable lui ? He's the man ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Tu vois Big, on peut aller chercher Mangala Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Welcome! Ca fait donc le poste d'ARG assuré pour les 10 ans à venir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 26 juin 2014 Auteur Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Tu vois Big, on peut aller chercher Mangala Mouais. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Faut créer son topic. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Il est cher p***** celui-là. J’espère qu'à ce prix, il sera une référence mondiale pour au moins 12 ans. Par contre ça me ferait ch*** si il touche 100k par semaine de suite. Un joueur de 18 ans ne doit jamais toucher autant avant d'avoir confirmé. 1 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
antoinepittet Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Dans 45 min on nous annonce la signature de Kroos Cavs Fan Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 lol on dirait qu'ils ont voulu tout régler le plus rapidement possible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tchecker67 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Popopooo la journée !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 J'ai tout raté de cette journée ! Mais elle est prolifique ! Allez comme bonne nouvelle on m'annonce que finalement Shaw ne sera pas payé 100k par semaine. Sky parle de 30m£ c'est le prix auquel on s'attendait tous. On vient de dépenser près de 70m£. A voir si on a boucler notre mercato. On signe deux joueurs avec un potentiel de futur top player. C'est pas mauvais. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Herrera: OK Shaw: OK Le suivant est: Depay "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Content pour Herrera beaucoup moins pour Luke Shaw, je trouve qu'il n'a absolument rien prouvé, contrairement à Herrera il n'a pas eu " la saison qui confirme son talent ", 30 millons je trouve donc que c'est une grosse fortune.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Ed est énervé. Les Glazer lui ont laissé le chéquier avant de partir en vacances. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerrard_8 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Calmez-vous. On vient de débourser 70 millions là en une journée, tranquille. Pas certain qu'il y aura encore d'autres arrivées même si je vous rejoins sur la nécessité d'un DC et d'un autre milieu. Mais il se peut qu'avec l'enregistrement de ces 2 signatures majeures (oui Shaw est une signature majeure compte tenu de son prix et du potentiel qui est le sien), nos dirigeants décident de lever le pied. On aura d'autres joueurs si LVG le demande, en attendant ces 2 premières signatures représentent des achats nécessaires au vu de nos faiblesses. Et LVG était ok là dessus. Maintenant reste à savoir si ce dernier veut davantage de renforts. Pas sûr. Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Calmez-vous. On vient de débourser 70 millions là en une journée, tranquille. Pas certain qu'il y aura encore d'autres arrivées même si je vous rejoins sur la nécessité d'un DC et d'un autre milieu. Mais il se peut qu'avec l'enregistrement de ces 2 signatures majeures (oui Shaw est une signature majeure compte tenu de son prix et du potentiel qui est le sien), nos dirigeants décident de lever le pied. On aura d'autres joueurs si LVG le demande, en attendant ces 2 premières signatures représentent des achats nécessaires au vu de nos faiblesses. Et LVG était ok là dessus. Maintenant reste à savoir si ce dernier veut davantage de renforts. Pas sûr. Après les départs de Rio et Vidic, je suis persuadé que LVG va réclamer et obtenir un DC au minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 pour Shaw on peut se rassurer en se disant que les anglais que nous avons surpayés, tous ont merité chaque centimes depensés : Rio legend, Carrick presque legende, Rooney demi legende, Jones sera legende(^^), Smalling....euh rien. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Après les départs de Rio et Vidic, je suis persuadé que LVG va réclamer et obtenir un DC au minimum Ben j'espère, parce que je suis pas sure de tenir mentalement une autre année avec Smalling titulaire une fois sur deux... 1 <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
manchester97 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Young?:-D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eskro32 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 Herrera et Shaw c'est bien pour l'avenir mais il y a encore des manques dans cette équipe : Un gros DC taille patron et un gros MDC taille patron après pour la rotation donc moins cher 1 jeune DD et 1 jeune ailier polyvalent droit et gauche. Après on est parés à tous les postes et faut bosser la complementarité entre les joueurs et donc le projet de jeu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fletcher88 Posté(e) le 26 juin 2014 Partager Posté(e) le 26 juin 2014 (modifié) Herrera et Shaw c'est bien pour l'avenir mais il y a encore des manques dans cette équipe : Un gros DC taille patron et un gros MDC taille patron après pour la rotation donc moins cher 1 jeune DD et 1 jeune ailier polyvalent droit et gauche. Après on est parés à tous les postes et faut bosser la complementarité entre les joueurs et donc le projet de jeu .. Je suis d'accord pour la nécessité de recruter un DC. Pour un Mdf ça serait bien mais on peut aussi faire la saison avec Carrick/Fletcher, et attendre les prochains mercatos pour aller chercher Strootman. Par contre on a ce qu'il faut pour la rotation (Varela Januzaj Lingard Zaha etc...) Pour en revenir au sujet, on a fait un gros coup aujourd'hui. On a peut être payé trop cher pour Shaw mais c'est toujours le cas avec les joueurs anglais et c'est quand même important de garder des joueurs britanniques dans l'effectif. Je lui souhaite la bienvenue, en espérant qu'il se batte bien pour sa place et s'impose progressivement. (Je pense qu'Evra fait la gueule d'ailleurs) Modifié le 26 juin 2014 par Fletcher88 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés