nddkmw Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Tuanzebe U18 de l'année Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Axel Tuanzebe remporte le Jimmy Murphy Award (U18) ! Très mérité ! 1 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Tellement vulgaire et ridicule la tenue de mme Lindegaard...Même les actrices de Films X pour des ceremonies de recompenses ne s'habillent pas aussi vulgairement.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 J'ai oublié le gars surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Youngy, c'est pour toi Loic (ca c'est pas arrangé depuis l'année dernière hein) 2 https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 J'ai oublié le gars surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Youngy, c'est pour toi Loic (ca c'est pas arrangé depuis l'année dernière hein) Si quand même, on voit pas les seins à travers cette fois. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 J'ai oublié le gars surrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Youngy, c'est pour toi Loic (ca c'est pas arrangé depuis l'année dernière hein) Lol remember 1 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 :D p***** vous êtes trop chauds, moi je me rappelais juste qu'elle était cheum https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Pearson a vraiment une tronche de beatles et Wilson a la classe. Je les aime bien cette bande de jeunes. Perreira U21 de l'année, sans surprise. Modifié le 19 mai 2015 par nddkmw 1 Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 (modifié) Grimshaw il me semblait pas tant l'avoir vu jouer.. Il a joué pas mal^^ T'inquiètes pas, il se murmure qu'il pourrait jouer dimanche avec le pros, tu pourras peut être le voir Modifié le 19 mai 2015 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Va y avoir Fergie à votre avis? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Andreas Pereira remporte le Denzil Haroun Award (U21). Attendu. Dommage pour Love. 2 Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Grande David ! Élu meilleur joueur par les joueurs. 1 Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 De Gea joueur de l'année pour les pairs.Ander joueur de l'année pour les fans.Mata but de l'année. Welcome to Manjester. 2 twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nddkmw Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Il a joué pas mal^^ T'inquiètes pas, il se murmure qu'il pourrait jouer dimanche avec le pros, tu pourras peut être le voir Ah ça serait sympa de voir 2-3 nouvelles tetes en A vu qu'on a plus rien à jouer. DDG Joueur de l'année. Ca m'fout déjà le blues.. Malin comme un flingue ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Yes Ander, je suis trop heureux pour lui, j'adore ce joueur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Devil Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Ander récompensé pour sa magnifique saison. Amplement mérité !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Fellaini aurait merité un petit quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Glory-Sir-Alex Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Axel Tuanzebe Manchester, à jamais United INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015 Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Les gars Ander a rien gagné, les vainqueurs du joueur de l'année pour les fans et le but de l'année n'ont pas encore été annoncés. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
achille7h Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Fellaini aurait merité un petit quelque chose biensur, "le droit de porter encore une autre saison l’écusson de ManUtd"!!! C'est pas rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Bsahtek la nouvelle coiff' Rada' YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 BG Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Les gars Ander a rien gagné, les vainqueurs du joueur de l'année pour les fans et le but de l'année n'ont pas encore été annoncés. A la limite c'est plus prestigieux le vainqueur par les fans Allez pour Young ce serait bien, même si Ander ce serait beau aussi YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 19 mai 2015 Partager Posté(e) le 19 mai 2015 Mme Lindegaard Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés