Aller au contenu

Soirée de récompense des joueurs


superboydu92

Messages recommandés

Hier soir avait lieu la soirée récompensant le meilleur joueur, plus beau but ....

 

Le prix du meilleur joueur revient à David De Gea

Le plus beau but revient à Wayne Rooney contre West Ham

Giggs reçoit le pris d'honneur (Lifetime Achievement Award)

et Janko pour le meilleur joueur de la réserve.

Jimmy murphy meilleur joueur de l'académie.

 

1966835_10152165242622746_55528031711027

10270605_10152164621472746_2644207321996

 

et les joueurs et les Wags : http://www.emirates247.com/entertainment/manchester-united-player-of-the-year-wags-rule-the-party-2014-05-09-1.548514

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Janko honoré pour la Réserve
Les fans de Manchester United ont élu Saidy Janko Meilleur joueur de l'équipe réserve Denzil Haroun 2014, ponctuant ainsi une très belle saison. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Prix d'honneur pour Giggs
Ryan Giggs a reçu le tout premier Prix d'honneur, jeudi soir au dîner des récompenses annuelles de Manchester United, et a parlé avec passion de la capacité de rebondir du club. Cliquez ici pour aller à l'article
Modifié par Héléna
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB Le plus beau but pour Rooney
La frappe phénoménale du milieu de terrain signée Wayne Rooney contre West Ham a été élu But de la saison lors du dîner des récompenses annuelles du club. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB De Gea plébiscité par ses coéquipiers
Les membres de l'équipe de Manchester United ont fait leur choix : David De Gea a été élu Joueur de l'année des joueurs. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites


Image IPB De Gea, Joueur de l'année
Les supporteurs de Manchester United ont décidé de rendre hommage à David De Gea, exceptionnel cette saison, en l'élisant Joueur de l'année Sir Matt Busby à la cérémonie annuelle des récompenses du club. Cliquez ici pour aller à l'article
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Les questions habituelles : un peu plus dinfo sur janko et Jimmy murphy?

edit: jimmy murphy :D quel con

Modifié par Skynet
  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jimmy Murphy, c'est le nom du trophée. ^^ Celui qui l'a gagné, c'est James Wilson.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Ahhhhhhh p***** ouais tout s'explique, y'avait qqch qui clochait. un busby babe qui renaissait, sorry j'suis à l'ouest.

:boulet:

Modifié par Skynet
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Faux true ce Skynet.

 

Sinon lors de la cérémonie y'avait une petite compil d'hommages pour Giggs avec Del Piero entre autres, Plantini, Pelé, Ferguson et quand on arrive à la fin de la vidéo, le présentateur annonce qu'il y'a encore une personne qui a souhaitait rendre hommage et cette personne est : Ronaldo.

 

J'ai trouvé ça pathétique la façon dont on le fait passer pour la superstar, le dieu vivant qui passe après des légendes du club. Genre son hommage est bien plus important, genre les autres c'est de la m****. Pathétique organisation, pathétique présentateur, pathétiques public de pucelles.

Modifié par O.L.H
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Mdr. En plus la période busby je connais bien. Loin d'être incollable dzns l'histoire de united, je suis sur que t en sais plus, mais la période busby je connais.^^

Faux true :(.

 

 

Sinon janko ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je blaguais. Je suis pas trop calé non plus sur l'histoire de United. On va dire que je connais l'essentiel.

 

Janko je découvre. Je savais pas qu'il jouait pour notre réserve :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faux true ce Skynet.

 

Sinon lors de la cérémonie y'avait une petite compil d'hommages pour Giggs avec Del Piero entre autres, Plantini, Pelé, Ferguson et quand on arrive à la fin de la vidéo, le présentateur annonce qu'il y'a encore une personne qui a souhaitait rendre hommage et cette personne est : Ronaldo.

 

J'ai trouvé ça pathétique la façon dont on le fait passer pour la superstar, le dieu vivant qui passe après des légendes du club. Genre son hommage est bien plus important, genre les autres c'est de la m****. Pathétique organisation, pathétique présentateur, pathétiques public de pucelles.

 

Si on croit le présentateur, il dit qu'ils venaient juste de recevoir la partie sur Ronaldo ... peut-être qu'ils n'avaient pas eu le temps de la monter avec les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Oui mais le passer en dernier... J'ai trouvé ça assez pathétique.

Et c'est vraiment pas la faute du joueur, Ronaldo n'a rien demandé, cest juste ces soit dsant fan de United qui le font passer pour le plus grand joueur à avoir porté ce maillot. C'était un joueur très important mais pas légende, le vendre comme tel ça ne passe pas chez moi, après je pense que d'autres pensent différemment, c'est juste mon ressenti.

Modifié par O.L.H
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Le portugais?

 

Moi je pense différemment. Ça reste un gars qui est reste 6 ans, qui a tout gagné dont l'une des seulees CL de united. Et c'est notre dernier ballon d'or.

On a bcp crache sur lui mine de rien, mais a 29 ans Ronaldo c'est l'homme de deux clubs, deux clubs qu'il loue encore aujourd'hui chaque année. Tu peux prendre ça pour de la comm si tu veux mais c'est comme ça. Les joueurs en parlent encore a OT, MOYES en a entendu parler, Ferdinand a tenté de le faire revenir etc. Ronaldo c'est l'un des joueurs les plus marquants de ces 10 dernières années a united, faut faire avec. Il fait parti de l'histoire. Une histoire de 6 ans, avec édens bas, des hauts, puis la consécration.

Peut être qu'il respire pas assez true pour être une légende ? Bizarrement il va devenir le joueur le plus marquant de l'histoire du real, mais pour moi Ronaldo le seul maillot qui lui va vraiment, c'est le rouge de united. Je rêve qu'il revienne et je pense qu'il reviendra.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité O.L.H

Je le considère comme je considère un RVN, ou Stam. Des joueurs qui auront été nos meilleures joueurs sur quelques années et ont marqué le club de leur empreintes. C'est la catégorie en dessous de "LÉGENDE".

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon janko ?

Un suisse-romand qui était dans les M17 du FC Zurich jusqu'à cet été, tout le monde en parle comme un gros gros talent suisse et on était pas les seuls pour le signer, Chelsea et Real le voulaient.

200w.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

Je sais pas. T'as toute une génération qui a grandie avec Ronaldo, c'est united qui l'a forme contrairement ruud. On a pu assister a toute sa formation. Ronaldo a été déteste au royaume et même a united, vraiment déteste. Puis aime, puis carrément adulé et adoré. On entend encore des viva Ronaldo.

Il a un parcours assez atypique quand même, la personne qui n'a pas de père et qui en trouve un avec saf aussi. L'évolution comportementale etc.

 

Bref c'est aux goûts de chacun, je peux te comprendre. Je comprendrai encore + qqun comme pj qui connaît united depuis que Marie Antoinette avait encore sa tête . Moi je lui donne ce titre , il en a bavé avec nous, il a réussit, merci pour tout, reviens qd tu veux,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Saidy Janko, c'est un latéral droit rapide avec un très bon physique, solide défensivement et apporte pas mal offensivement.

Je ne sais pas pourquoi il n'a pas eu sa chance cette année, mais ça viendra surement par la suite.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand Janko déboule, il est très difficile de l'arrêter. Il a une bonne technique et c'est vrai qu'il est solide. Il joue plus en ailier droit il me semble ces derniers temps, avec Varela en latéral.

Manchester, à jamais United

INVERNESS CT VAINQUEUR DE LA COUPE D'ECOSSE 2015

Inverness en Europa League / John Hughes manager de l'année

25gbe3d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...