Aller au contenu

FA Cup 2006-2007


ericantona

Messages recommandés

  • Réponses 478
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Pierot le gros aussi l'a !

Classe, Arsenul out ! Ils ont les nerfs là hein ? Ca fait mal un bon ptit but d'un fan de UNITED à deux minutes de la fin. Je tiens aussi à souligner l'excellent coaching de notre bon vieil ami Hughes ! Ils ont trop bien joué le coup là ! Ils ont fait un match très fermé à l'Emirates avec aucune occase, ils se sont contentés de défendre et là au retour ils marquent un but sur la fin. Serieux bien joué Blackburn ! Oh pauvre petit Wengerounet, tu dois les avoir les boules. De toutes les manières tu dois perdre plus souvent pour avoir des boules parce que sans ça, je vois pas comment tu peux b**s*r ta femme. Les boules naturelles t'en a pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rappelle donc les quarts qui se joueront le week end dans 10 jours

Middlesbrough - Manchester United

Blackburn - Manchester City

Chelsea - Tottenham

Plymouth - Watford

 

 

j'avais zappé que Man Shitty était toujours en course, ça serait cool un ptit derby en finale ^_^

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pu**** quelle jouissance, belle semaine Mr Wenger :D

 

On jouera le match of the day le 10 mars à Boro, 18h30, en direct sur la BBC

Les autres rencontres auront lieu le lendemain.

Ce serait génial un derby mancunien dans le nouveau Wembley!!

 

:united:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il me semble que ça sera au Millenium, Wembley ne sera pas prêt non ?

 

 

D'après ce que j'ai compris sur la BBC lors de Reading-ManU le stade devrait être prêt pour la finale mais avec tout les rebondissements de ces dernières années sait-on jamais.

Je vais essayer de me renseigner à ce sujet.

 

Voici un article de la BBC, les officiels du nouveau Wembly assure que la finale aura bel et bien lieu dans le nouveau temple du football britannique....mais soyons sur de rien.

 

http://news.bbc.co.uk/sport2/hi/football/6379165.stm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Plymouth, l'équipe de RVN10, est toujours en lice et peut créer l'exploit en se qualifiant pour les demie.

 

Tottenham peut créer l'exploit, surtout qu'en ce moment ils enchaînent les victoires avec un but tout tout tout à la fin des matchs donc on peut leur souhaiter bonne chance.

Bonne chance aussi à Blackburn, mais avant tout à MU :bj:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'avoue que watford ne parrait pas peser lourd face a manchester mais encore faut-il passer boro mais bon comme le replay se joue a OT je suis confiante

copiedeneville28581jh1.jpg
CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT...



si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP ;)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'es un rapide canto ronaldo7, je ne les ai vu nulle part encore :blink:

 

ça va, on se prend l'équipe la plus abordable de toutes. si Tottenham (ou Chelski) pouvait tomber à B'burn, ça serait parfait.

le hic c'est que c'est à Watford. mais bon, quand même. surtout que contre nous c'est pas Foster dans les cages, donc un handicap pour eux.

 

mais comme a dit kimoo, faut passer Boro avant

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui c'est vrai, j'avais oublié ça. alors c'est parfait, je vois pas pourquoi on irait pas en finale, si on passe Boro.

j'espère que Tottenham batte Chelski, parce que je vois pas Chelski perdre contre Blackburn

denis7fz8.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...