yac7 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 En compo "probable" côté Bayern ce serait ça : Neuer - Lahm, Boateng, Dante, Alaba - Kroos - Robben, Müller, Götze, Ribéry - Mandzukic Jamais vu un Bayern aussi offensif sur le papier. Oh p*****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 On va se faire déchiqueter p***** "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks-forever Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 J'adore Fletcher mais franchement c'est plus le même depuis son retour, de mémoire il a joué aucun gros matchs cette saison.certes il n'a pas joué les gros matchs mais le peu de match qu'il a joué il etait bon, bien meilleur que clev en tout cas ! Et se soir c'est surtout dans la tete que sa va se jouer et mentalement y'a pas photo entre les 2 !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Salut les gars ! Je la trouve pas mal la composition citée deux pages plus haut. Qu'est-ce qui vous fait peur ? Côté Bayern, je n'ai absolument AUCUNE idée de ce que Guardiola va mettre même si au fond j'espère ceci : Neuer - Rafinha, Boateng, Dante, Alaba - Lahm - Robben, Götze, Kroos, Ribéry - Mandzukic Les 4 défenseurs ne donnent pas de bonne garantie. Par ex vidic Jones dans l axe ensemble ont tjr ete mauvais, smalling à droite est lent et ne soutient pas l'ailier ( pas grave ici), evra est le pire lateral à l'heure actuelle defensivement. Et les 4 sont capables de grosses bourdes. Sachant que notre salut passe par une bonne prestation défensive, ça fait peur 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Apparemment notre compo, repris par plusieurs journaux anglais (donc pas encore officielle à prendre avec des pincettes) De Gea Jones Smalling Vidic Evra Carrick Fletcher Valencia Kagawa Welbeck Rooney "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks-forever Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) On va se faire déchiqueter p***** MicroDevils, (le) 25 Fév 2014 - 13:08, a écrit ***** cette nuit j'ai rêvé de foot ( vraiment rare en plus), une victoire de MU 3-1 (en quart, demi.. j'en sais rien) à l'Allianz Arena face au Bayern, ça avait l'air si réel Deux pénaltys pour MU. Sur le but du 3-1, Nani qui se fait faucher dans la surface, il prend direct le ballon et se fait justice lui même Je crois beaucoup au reve premonitoire et tu ma convaincu la 1ere fois que jai vu ce message et des que je l'ai vu j'y pensais souvent et aujourd'hui j'ai misé sur une victoire 3-1 et la tu n'y crois plus !!! Lol faut y croire tout est possible. Modifié le 9 avril 2014 par becks-forever Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
K_eleven Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 En compo "probable" côté Bayern ce serait ça : Neuer - Lahm, Boateng, Dante, Alaba - Kroos - Robben, Müller, Götze, Ribéry - Mandzukic Jamais vu un Bayern aussi offensif sur le papier. Je prefere une compo aussi offensive que celle là qu'une compo costaude, au moins comme ça on aura des espaces en contre attaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Après avoir tenu au premier match, se prendre une rouste sera difficile a vivre. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Je crois beaucoup au reve premonitoire et tu ma convaincu la 1ere fois que jai vu ce message et des que je l'ai vu j'y pensais souvent et aujourd'hui j'ai misé sur une victoire 3-1 et la tu n'y crois plus !!! Lol faut y croire tout est possible. J'ai misé 10e sur le 3-1 aussi + 100e (offert) sur une victoire de MU J'espère de tout coeur que mon rêve sera prémonitoire, mais bon mon pessimisme reprend le dessus plus le match approche "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 L'HOMME BELIEVE 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
becks-forever Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 J'ai misé 10e sur le 3-1 aussi + 100e (offert) sur une victoire de MU J'espère de tout coeur que mon rêve sera prémonitoire, mais bon mon pessimisme reprend le dessus plus le match approche alors raison de plus pour y croire si on gagne t'est blindé ! si on est concentré qu'on fait le meme match qu'a l'aller avec un peu plus de realisme sa peut le faire. Faudra etre solide. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Oh oui p***** la pression monte! Je t'aime United!!!! #BELIEVE Voilà pourquoi on va gagner ce soir : Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 J'aimerai bien :-------------------------------De Gea------------------------ --Jones--------Ferdinand--------Vidic--------Evra----- ---Valencia----Carrick-----------Fellaini---Januzaj----- --------------------------Kagawa--------------------------------------------------------Rooney------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moha-10 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 BELIEVE https://ultimodiez.wordpress.com/ (cliquez cliquez c'est la famille) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 J'ai misé 10e sur le 3-1 aussi + 100e (offert) sur une victoire de MU J'espère de tout coeur que mon rêve sera prémonitoire, mais bon mon pessimisme reprend le dessus plus le match approche 100E et bah dis donc, Donc on laisse tomber pour Scarlett Johansson?. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 100E et bah dis donc, Donc on laisse tomber pour Scarlett Johansson?. C'est 100e remboursé si perdant, je prends pas trop de risque Non non t'as fais une promesse, t'assume "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Manchester United @ManUtd #mufc XI: De Gea; Jones, Smalling, Vidic, Evra; Fletcher, Carrick; Valencia, Rooney, Kagawa; Welbeck #mufc subs: Lindegaard, Büttner, Ferdinand, Giggs, Januzaj, Young, Hernandez #BELIEVE Modifié le 9 avril 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 belle compo, à savoir si c'est smalling qui sera arriere droit ou Jones, meme si les deux sont nuls à ce poste, mais je préfère Jones. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) Pas de Nani sur le banc , pas grave allez SHinji. GO UNITED, BELIEVE. Modifié le 9 avril 2014 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 (modifié) FC Bayern English @FCBayernEN #FCBayern line-up vs. @ManUtd: Neuer - Lahm ©, Dante, Boateng, Alaba, Ribéry, Müller, Kroos, Götze, Robben, Mandzukić #FCBayern substitutes vs. @ManUtd: Raeder - van Buyten, Rafinha, Pizarro, Weiser, Hojbjerg, Weihrauch #FCBMUFC Modifié le 9 avril 2014 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 La cool attendu. Par contre le banc est light..... BELIEVE Fletcher titulaire, nostalgie MAKE US DREAM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 #mufc subs: Lindegaard, Büttner, Ferdinand, Giggs, Januzaj, Young, HernandezNani meme pas sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yac7 Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Plus qu'une heure, je tiens VRAIMENT plus en place!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Mdr quel trol ypung sur le banc et pas nani Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 9 avril 2014 Partager Posté(e) le 9 avril 2014 Giggs, Young, Januzaj devant Nani, c'est chaud. Vaut mieux qu'il parte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés