Aller au contenu

Manchester United 4-1 Aston Villa


Jiminy

Messages recommandés

Peut etre pas heureux a Cardiff mais il a pas a rougir face a Buttner et Pat'.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata & Kagawa .. Put*** comment on peut avoir un jeu si pauvre avec des joueurs pareil...

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini en fait il a créé la caste des sous-bourrins, non ? Pas technique, engagement stupide, et perd même ses duels de la tête alors qu'il aurait le physique de l'emploi. On ne sait pas à quoi il sert sur le terrain. C'est juste une grande tige molle...

Modifié par Bunny-Tsukino
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis sur que Young est un mouchard à la botte de Moyes...C est lui qui a dit à Moyes que Zaha se tappait sa fille...Pour le féliciter, il le fait jouer...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

OT est mort aujourd'hui.

Le changement ne viendra pas de la bas. Ça c'est clair.

Je me rends compte que les supporters de ce magnifique stade sont assez décevants : des applaudissements, qq chants par ci par là, et c'est à peu près tout. :(

 

Quand tu regardes un autre extrême, la vague jaune du borussia, ou les supporters du napoli. On est united, on devrait avoir autant de passions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'absente 15 minutes et ils marquent. J'ai raté quoi d'autre sinon ?

 

Festival de Young qui laisse sur place 7 joueurs :P

  • J'aime 1

"La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona

709167manubar.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini en fait il a créé la caste des sous-bourrins, non ? Pas technique, engagement stupide, et perd même ses duels de la tête alors qu'il aurait le physique de l'emploi. On ne sait pas à quoi il sert sur le terrain. C'est juste une grande tige molle...

 

Je l'ai dis cet été, Fellaini est nul défensivement, et en plus on ne peut pas lui faire confiance au niveau de la discipline. Et comme c'est une buse techniquement, il sert à rien en particulier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fellaini en fait il a créé la caste des sous-bourrins, non ? Pas technique, engagement stupide, et perd même ses duels de la tête alors qu'il aurait le physique de l'emploi. On ne sait pas à quoi il sert sur le terrain. C'est juste une grande tige molle...

Tout a fait... on dirai qu'on joue à 10 -_-

678302hgfjgjj.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as raté le moment au moyes a ouvert sa chemise et a montré un t-shirt ou était écrit Haters gonna Hat

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jones mon dieu... Je sais pas si je dois rire ou pleurer.

Modifié par Ramarax

1395882596-dries-mertens-napoli-by-darth



Fan de Driesje et des Red Devils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...