Aller au contenu

Manchester United 1 - 1 Bayern Munich


Bibu

Messages recommandés

J'y crois demain, la surprise viendra de notre match, tout le monde nous voit perdre, mais si les joueurs jouent avec leur coeur, si les supporters donnent tout ce qu'ils ont, on peut le faire, parfois l'envie permet de rattraper l'ecart de niveau dans le jeu! BELIEVE :united: !

Modifié par waynerooney08
  • J'aime 1

red devils jusqu'à la mort

 

"Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !"

George Best.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas nouveau, lorsqu'une équipe a exercé une hégémonie à un moment donné dès qu'elle chancelle les gens ne se privent pas pour la tacler, railler, moquer.

 

Toute la frustation engrangée qui se libère d'un coup mais c'est de bonne guerre.

Modifié par Don_
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gagner c'est une chose, se qualifier une autre… si on venait à gagner 1-0 et en prendre 5 là bas ….

bref c'est un autre débat

encore une fois une rafale de blessés, surtout en défense, il faut craindre le pire de ce coté là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon on joue le bayern ok mais on a quand même énormément d'expérience en CL... Le bayern joue les beaux mais je suis sûr qu'ils nous craignent

Si on veut une toute petite chance, espérons juste qu'ils pensent le contraire ;)

Modifié par pj harvey

"Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer"

 

Goethe.

 

795fadadjw1ds2wic2tq2g.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sens la victoire de United comme le gros poisson d'Avril :D

 

Ca serait franchement énorme comme poisson d'avril ! :lol: à partir de là tout est possible hein même pour un magnifique hold up :P .

The greatest glory in living lies not in never falling. But in rising everytime we fall.

"N. Mandela"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Skynet

C'est très bien, j'espère que leurs joueurs pensent la même chose. À mon avis, ça trottera un peu dans leur tête.

Un match difficile nous attend mais dans le foot, tout est possible :D

"Aucun entraîneur au monde ne veut être favori avant la rencontre. Mais je n'y peux rien, je dois accepter ça. La saison dernière, le Bayern a tout gagné et cette saison on a gagné le titre (national) sept matches avant la fin. Mais je sais au fond de moi quelle équipe on va affronter mardi. Peut-être n'ont-ils pas une belle saison en Premier League, je ne suis pas là pour voir les matches, mais ils sont bons en Ligue des champions. Quand je vois les Rooney, Vidic, Rio, Chicharito, Welbeck, je sais la valeur de ces joueurs. Ils ne jouent peut-être pas bien en championnat mais sur un ou deux matches, ils peuvent nous battre."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain face a une équipe du bayern championne d’Allemagne qui a déjà gagné toutes les compétitions auquel ils était engagés l'année dernière a part la supercoupe ou je pense ils étaient encore en rodage avec l'arrivé récente de PEP nos diables rouges auront fort a faire mais tout le monde malgré quelques beaux parleurs seront devant leurs télé pour crier pleurer gueuler contre l'arbitre avoir peur exulter insulter et toutes les autres réactions normal d'un fan qui se respecte je ne peux penser que certains ici veulent nous voir perdre les mecs demain y aura pas de moyes,de compo pourri de tactiques merdiques de communication pourri de déception du au fait que moyes ait pas mis tel ou tel d'avions de moyes out ou de toutes ces conneries sans noms ... Oui les mecs l'espace d'un soir ce sera des conneries tout ça demain ce sera 11 mecs contre mecs certes y aura des lacunes défensif offensif des milieux clairement pas comparable d'un coté ou de l'autre des blessés un état de forme des joueurs alors oui prendre ce match comme ça on va me dire le foot c'est pas ça moyes est nul machin bla bla bla mais dsl demain soir ça restera l'équipe qui aura le plus d'envie qui gagnera.

 

Le Bayern ça fait 3 mois qu'ils savent qu'ils seront champion nous on galère chaque match même contre des équipes avec aucun fond de jeux ( nous non plus on en a pas d'ailleurs ^^) on joue même plus notre saison demain puisque de toute façon on l'aura raté cette saison au mercato d'été,en PL,en capital one cup,en FA cup moyes a battu nombre de records de m****,etc mais c'est pour l'honneur pour la fierté pour un club extraordinaire qui nous a fait tellement vibré et qui le fera encore j'en suis certain !

 

COME ON MU !!! Demain c'est l'union sacré !!!!

La vérité rend libre ! Jean 8.32

Zorro le diable de ce forum, l'honni, le pestiféré pour vous servir ;)

palestine-271112-1.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain soir avant le match Scholes va prendre Cleverley à part et lui tenir un petit discours. A ce moment là alors, il sera prêt.


Quoiqu'il en soit il faudra tout faire pour ne pas encaisser à domicile. Une courte victoire 1-0 je signe tout de suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Demain je veux voir 11guérriers morts de faim, Je veux que les joueurs du Bayern se fassent dessus, je veux un pressing monstre dés les premieres minutes, il faut les bousculer, oubliez cette saison merdique et tout donner, Il va falloir un Grand De Gea, Demain j'ai réservé ma soirée, Demain je veux une victoire.

 

 

GO MU.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malheureusement et c'est très triste, je ne verrais pas le match en direct vu que je suis poste de midi. Je rentrerai à 22h donc je n'irai pas voir le score et j'attendrais la fin du match pour le télécharger et le voir comme si je le regardais en direct.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir la composition de l'équipe demain, histoire de pouvoir me marrer un coup si Moyes nous fout encore Clev' and co.

 

On part de très loin difficile s'y croire vu toute les claques qu'on a recu dans les matchs a enjeux, hormis les grecs.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...