Aller au contenu

Pré-Saison 2014


Helena

Messages recommandés

il va surement y avoir des changements de posts pour certains, et si ca marche pas c'est la vente.

 

si non comme vous, déçus pas voir Powell ou même wilson alors que young et encore la. ce mec mourra tres tres vieux sur notre pelouse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait ça a été décidée depuis une semaine que Anderson ne ferrait pas la pré saison, et ça s'est confirmée malgré la longue absence de Carrick. James Ducker.

 

Ouais je pense qu'on va lui résilier son contrat :D

Et cela veut dire qu'il compte sur Nani

 

 

Mais aussi sur Young :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young est peut-être bon mais a un problème face à la pression ?

Je suis un peu sérieux sur ce que je dis, même si je trouve ça un peu incroayble que celà puisse être ainsi.

Un peu comme Kagawa, sauf que Young n'a pas joué dans un autre championnat :ph34r::D (ne m'attaquer pas sur ce dernier point, j'ai juste essayé d'appuyer mon commentaire :D).

15 V, 5 D, 7 L and continuing...

http://www.mancheste...680#entry993300

Site off: Member: 3187618, nom: Gilment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il y a certains joueurs comme Amos, Johnstone, Cleverley, Fletcher, Young, Zaha, Kagawa, Nani, Lingard, Welbeck et W Keane qui sont de la tournée pour que VG voie s'il veut les garder ou les vendre, voir les prêter.

Plutôt que de prendre des jeunes il à préféré rendre des joueurs sur lesquels il a un doute et qui ne seront probablement pas avec la réserve l'année prochaine. Blackett et James je pense qu'il les a pris les deux pour voir qui pourrait décemment être la doublure de Shaw cette saison.

Cette approche n'est pas forcement la mauvaise car, même si moi aussi j'aurais préféré voir les Powell, Lawrence, Henriquez et autres Wilson, il est surement plus important de faire l'état des lieux de l'équipe première avant et de voir qui va pouvoir apporter au collectif et qui ne le pourra pas, et derva être vendu.

Il a surement déjà remarqué que notre défense centrale et notre milieu étaient trop faibles, mais il désire peut-être se rendre compte du profil exact de joueur qu'il manque à l'équipe avant de se lancer tête baissée dans les emplettes.

 

Je veux lui faire confiance.

Malin comme un flingue !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Young, il doit vraiment l'avoir tellement bonne, il est pote avec tous le monde, il gagne un salaire de malade, il se fout s'il joue ou reste sur le banc pour l’intérêt du club, il s'est prit plein la gueule récemment par nos fans, mais il continue d'aller de l'avant, Young Ashley, un vrai champion. :wub:

Modifié par Once_Gone
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Powell va partir chez le nouveau riche Leicester à coup sûr :(

 

powell.gif

 

Très heureux pour William qu aurait du intégrer le groupe pro il y a deux ans si il n'avait pas eu cette sale blessure. M.Keane doit absolument tirer son épingle du jeu et montrer qu'l peut se faire une place.

 

Sinon je suis du même avis que certains. Pas mal de joueurs sont là pour être évaluer par v.Gaal.

 

Young ne vous en faites pas, il va partir. Ça parle de West Ham comme future destination . Big Sam le voudrait lui et Zaha.

Modifié par babyf@ce
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends juste pas pour Powell .. C'est le seul point négatif. J'aurais aimé voir Wilson aussi mais il est plus jeune et je pense qu'il restera aux portes de l'équipe cette année avec quelques entrées .. Lingard est un très bon jeune, j'espère qu'il tirera son épingle du jeu ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolé si la question a déjà était poser, mais j'ai bein 1 et 2, j'ai de quoi la look ?

Oui avec Bein tu verras la pré saison. Marvin a mis les horaires et les chaines Bein qui diffuseront les matchs.

Oui.Le 26 Juillet à 22h10 sur Bein 2 il y a Roma-UnitedMardi 29 juillet il y a Inter Milan-United à 1h du mat sur bein 1Le 2 aout sur Bein max 3 il y a Real-United à 22h05Et le début de saison match contre Swansea samedi 16 aout à 13h45 sur C+ Sport :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je pense sincèrement que LVG a emmené Young aux États-Unis pour le laisser là-bas. C'est un grand pays, personne ne le reconnaîtra et on peut donc l'abandonner en paix sans qu'il vienne nous ennuyer.

  • J'aime 4

Mata is Free

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si on joue 4 matchs aux States je trouve que 4 gardiens c'est trop. Amos du haut de ses 24 ans devrait aller voir ailleurs pour le bien de sa carrière.

 

 

il a lu ce que je disais à propos de De Gea. :P il veut évaluer tous les gardiens, parce que c'est le point faible d'une défense qui prend beaucoup de buts. c'est impossible que le gardien (De Gea) d'une équipe qui se classe 7eme soit un des meilleurs joueurs d'équipe.

regardez les meilleurs équipes championnes ont généralement les meilleurs gardiens. Allemagne (et Bayern), Atletico Madrid, Juve, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea est justement le point fort qui a empêché notre faible défense/milieu de ne pas encaisser tous les buts qu'on aurait du réellement prendre la saison dernière. Je suis d'accord avec Big, 4 gardiens c'est trop en pré saison.

Modifié par babyf@ce
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De Gea est le gardien titulaire, personne lui arrive à la cheville, c'est LE point fort de notre défense.

 

Édit: Ça me fais ch*** que Varela soit absent..

Modifié par Wayne-Rooney-77

"Giggs tearing you apart since 1991"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...