Aller au contenu

Manchester United 2-2 Fulham


Bibu

Messages recommandés

C'EST un 4-2-3-1, avec rooney en 10 joue en electron libre.

je m'attends plus à voir un 4-4-2 avec rooney en soutien, young a gauche mata à droite

jepeuxfairemieuxcopie.jpg
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

S'il marque je prends les paris qu'on le voit face à arsenal pour un match bien dég.

Sans cette condition pas sûr qu'il soit présent Mercredi.

On préfere voir young face à personne , et là on le verra peut etre contre fulham et arsenal.

Tellement prévisible celle là :D. Nan mais après il faut comprendre qu'il fait partie de la rotation, on ne peut pas ignorer son existence. Tant que Nani sera blessé faudra pas s'étonner de le voir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon déjà voir encore une fois Young ça fait mal à la gueule, mais se dire qu'à priori Mata va se retrouver sur le côté ( ou il sait jouer certes ) ça fais ch*** et prouve à quels point Moyes est super entraineur...

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mata sur un côté ça me dérange pas. Il va rentrer dans l'axe pour combiner, et laisser son couloir à Rafael.

 

Faut pas croire que c'est parce qu'il joue sur le côté qu'il va jouer comme un ailier traditionnel. A moins que Moyes le lui demande, et là, en effet, ce serait grave.

"Let me simplify the rhyme just to amplify the noise"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouep, mais de toutes façons on joue contre une équipe méga moche, c'est vraiment ce qu'on peut faire de pire en PL. Alors avec cette équipe on doit les tapper.
Toujours est-il qu'on peut chipoter :P. Mais on aura surement droit à des remplacements, après entre Valencia/Janu/kagawa, un des trois en pâtira surement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

4-4-2... 4-2-3-1... faut arrêtez c'est la meme compo

Mata c'était prévu qu'il jouerait plus sur le coté que axial, c'est logique vu qu'il y a Rooney arrêtez de jouer les outrés juste pour crier sur Moyes

et Young est loin d'être le pire des joueurs ces temps ci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La shoutbox étant de nouveau activée, le topic est donc fermé et sera rouvert à la fin du match.

Merci pour votre compréhension et très bon match à tous!


Je rappelle également que la shoutbox n'est pas accessible aux New Devils. Ceux qui souhaitent y participer, qu'ils me contactent via MP

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'y crois pas... comment peut-on dominer autant et ne pas gagné 85% de possession en seconde période, 75% dans tout le match.

30 tirs a peine 9 cadré c'est juste hallucinant les stats qu'il y a eu!!

J'ai envie de dire la 4ème place on peut lui dire au revoir! et la LDC aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...