Donnie972 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 C'EST un 4-2-3-1, avec rooney en 10 joue en electron libre. je m'attends plus à voir un 4-4-2 avec rooney en soutien, young a gauche mata à droite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Mais bon sérieusement avec cette compo , ce match doit etre un massacre , pas le droit à l'erreur il faut se mettre en confiance avant arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Allez faut les bouffer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 S'il marque je prends les paris qu'on le voit face à arsenal pour un match bien dég. Sans cette condition pas sûr qu'il soit présent Mercredi. On préfere voir young face à personne , et là on le verra peut etre contre fulham et arsenal. Tellement prévisible celle là . Nan mais après il faut comprendre qu'il fait partie de la rotation, on ne peut pas ignorer son existence. Tant que Nani sera blessé faudra pas s'étonner de le voir. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Bon déjà voir encore une fois Young ça fait mal à la gueule, mais se dire qu'à priori Mata va se retrouver sur le côté ( ou il sait jouer certes ) ça fais ch*** et prouve à quels point Moyes est super entraineur... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Holtby c'est le "crack" dont tout le monde parlait ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Franchement Young ou pas Fletcher, Carrick, Mata, Rooney et VP ça a quand même de la gueule. Notre jeu va surtout dépendre de Fletcher de toute façon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Mais je comprend Moyes, il teste Mata sur l'aile, il l'a déja testé en 10, C'est son nouveau joujou, il faut bien qu'il comprenne comment il fonctionne, et puis arretons la critique, essayons d'attendre la fin du match pour le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Holtby c'est le "crack" dont tout le monde parlait ? Oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Mata sur un côté ça me dérange pas. Il va rentrer dans l'axe pour combiner, et laisser son couloir à Rafael. Faut pas croire que c'est parce qu'il joue sur le côté qu'il va jouer comme un ailier traditionnel. A moins que Moyes le lui demande, et là, en effet, ce serait grave. "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Ouep, mais de toutes façons on joue contre une équipe méga moche, c'est vraiment ce qu'on peut faire de pire en PL. Alors avec cette équipe on doit les tapper.Toujours est-il qu'on peut chipoter . Mais on aura surement droit à des remplacements, après entre Valencia/Janu/kagawa, un des trois en pâtira surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Young est bon ces temps-ci et en plus il marque des buts alors arrête de faire les étonner de le voir titulaire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Oui ok merci. Et il est vraiment bon ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 ok merci. Et il est vraiment bon ? En allemagne il était vraiment bon, mais bon à Tott il a pas réellement réussi. Il est bon techniquement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Interview avec le journaliste; il regrette les blessures d'Evans, Jones et Cleverley.. On sait tous qu'il aurait aligner Jones en gros salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 ok merci. Et il est vraiment bon ? Il a pas beaucoup joué a Tott' faut dire qu'il était barré. Sinon sur le peu que j'ai pu voir de lui, il est talentueux, une bonne frappe de balle, un peu dans le style Eriksen en moins bon. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Interview avec le journaliste; il regrette les blessures d'Evans, Jones et Cleverley.. On sait tous qu'il aurait aligner Jones en gros il adore les joueurs de ballon moyes que veux tu... Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Rien à voir avec le match mais la shoutbox est ouverte là mais on peut pas envoyer de messages c'est normal? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
redice Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Yeah je suis VIP !!!! 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 4-4-2... 4-2-3-1... faut arrêtez c'est la meme compo Mata c'était prévu qu'il jouerait plus sur le coté que axial, c'est logique vu qu'il y a Rooney arrêtez de jouer les outrés juste pour crier sur Moyes et Young est loin d'être le pire des joueurs ces temps ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 La shoutbox étant de nouveau activée, le topic est donc fermé et sera rouvert à la fin du match. Merci pour votre compréhension et très bon match à tous! Je rappelle également que la shoutbox n'est pas accessible aux New Devils. Ceux qui souhaitent y participer, qu'ils me contactent via MP 1 Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Ils l'ont fait !! tellement previsible.Marre de voir des chèvres. Fulham quoi le 20eme..Respectez vous les gars m****. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Le but à la fin était totalement prévisible, je l'avais même annoncé. C'est triste, vraiment... "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 Faut voir le bon coté des choses. Il y aura peut être la possibilité de voir des matchs sur W9, donc pas besoin de prendre un abonnement Be in pour la LDC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxime_7 Posté(e) le 9 février 2014 Partager Posté(e) le 9 février 2014 J'y crois pas... comment peut-on dominer autant et ne pas gagné 85% de possession en seconde période, 75% dans tout le match. 30 tirs a peine 9 cadré c'est juste hallucinant les stats qu'il y a eu!! J'ai envie de dire la 4ème place on peut lui dire au revoir! et la LDC aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés