Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Je trouve que ce tableau montre bien à quel point ce genre de statistiques ne veut pas dire grand chose. Ah oui? Le mec fait des passes décisives et ça veut dire forcément beaucoup de choses Un mec qui a la mire pour donner des caviars c'est forcément important et les statistiques sont là pour le montrer et en + là par rapport à Mata.... Modifié le 28 janvier 2014 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 De toute façon, comparer des joueurs c'est pas possible, ils n'ont pas le même environnement, ils ne jouent pas avec les mêmes joueurs ni contre les mêmes équipes et des fois ne jouent pas au même postes... "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J'ai peur de ses stats quand ses ballons seront dans les panards de Danny... ça y joue beaucoup dans les stats les pieds carrés ou non du finisseur !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Sauf blessure de leur part ce sera maintenant V.Persie et Rooney devant. Welbeck il ira au banc donc ne t'inquiete pas pour ses stats Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ah oui? Le mec fait des passes décisives et ça veut dire forcément beaucoup de choses Un mec qui a la mire pour donner des caviars c'est forcément important et les statistiques sont là pour le montrer et en + là par rapport à Mata.... Franchement je ne trouve pas. D'ailleurs Valencia est dans les meilleurs passeurs de PL sur les dernières saisons d'après un tableau récemment poster, c'est une grosse preuve pour moi. Mais je ne doute absolument pas des qualités de Juan mata. J'ai peur de ses stats quand ses ballons seront dans les panards de Danny... ça y joue beaucoup dans les stats les pieds carrés ou non du finisseur !!! Moquez vous mais Danny cette saison a un très bon ratio de buts par minutes ! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Moquez vous mais Danny cette saison a un très bon ratio de buts par minutes ! Ce qui montre encore une fois l'absurdité de ses stats! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Franchement je ne trouve pas. D'ailleurs Valencia est dans les meilleurs passeurs de PL sur les dernières saisons d'après un tableau récemment poster, c'est une grosse preuve pour moi. Mais je ne doute absolument pas des qualités de Juan mata. Moquez vous mais Danny cette saison a un très bon ratio de buts par minutes ! Ca prouve des choses dans le jeu tout de même, un mec avec rien c'est naze lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Moquez vous mais Danny cette saison a un très bon ratio de buts par minutes ! Il a aussi un très bon ratio tir-pigeons abattus... il a une reconversion toute tracée dans le ball-trap !!! Modifié le 28 janvier 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ca prouve des choses dans le jeu tout de même, un mec avec rien c'est naze lol http://www.youtube.com/watch?v=E_M1st80xto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 http://www.youtube.com/watch?v=E_M1st80xto C'est le soutien inconsidéré du Big Rio pour son nouvel ami ma foi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Il a aussi un très bon ratio tir-pigeons abattus... il a une reconversion toute tracée dans le ball-trap !!! Le meilleur joueur du XV de la rose de tous les temps ^^. Il est énorme techniquement, il s'est juste trompé de sport Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Vous êtes vraiment des enf***** avec Danny quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Danny Oùestlebut. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Le meilleur joueur du XV de la rose de tous les temps ^^. Il est énorme techniquement, il s'est juste trompé de sport p***** je me demande si il aurait pas réussi à foutre la gonfle sous les pagelles à chaque drop !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J'ai peur de ses stats quand ses ballons seront dans les panards de Danny... ça y joue beaucoup dans les stats les pieds carrés ou non du finisseur !!! Avec Torres il n'était pas mieux lôti ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Danny Oùestlebut. S'il était mieux servi aussi. #DannyOùEstL'Becks ? 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Allez Juan, premier match. Vend nous du rêve Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Tu as la chance de jouer a ton poste direct toi, contrairement à kagawa. Mais malheureusement tu joue toi aussi avec valencia jones et Young .... Bon courage !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevils95 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je me fais pas de soucis pour lui, si il arrive à faire marquer Torres alors faire marquer RVP doit être simple 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Une magnifique transversale sur Evra/Young et un but! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Vous avez fini avec Danny ? Il n'est même pas sur la pelouse. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je me fais pas de soucis pour lui, si il arrive à faire marquer Torres alors faire marquer RVP doit être simple Pas mal ca Il bouge énormément, ca change de nos joueurs, si nos DC portait leurs couilles, il y'aurait vraiment quelques passes super intéressante a faire sans trop de risque a prendre en plus. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil4life Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 J'en reviens toujours pas de le voir avec notre maillot, les fans de chelsea doivent pleurer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Il se cherche un peu Juan et c'est normal même si il a l'air déjà assez à l'aise Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 janvier 2014 Auteur Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 First assist. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés