Don_ Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) J'viens de voir une compo, j'ai hurlé de rire, j'prérfère ne pas la poster tellement le troll est évident. Edit: J'étais dans le vrai Modifié le 28 janvier 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Si le Twitter officiel du club commence par ça c'est que le reste de la compo n'est pas très beau à voir. bien vu visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je pisse sur cette compo et ce milieu. C'est comme ça que Mata va débuter chez nous ? Entouré de bras-cassés. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) starting XI: De Gea; Rafael, Smalling, Evans, Evra; Valencia, Jones, Giggs, Young; Mata, van Persie subs: Lindegaard, Cleverley, Fletcher, Januzaj, Kagawa, Hernandez, Rooney ????? Le renouveau .... Modifié le 28 janvier 2014 par flachgordon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Lupara et son appel au calme lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 De par Jones/Young je suis lié éternellement a la frustration ... quand même. MERRRRRRRRDE QUAND MEME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1 But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Je pisse sur cette compo et ce milieu. C'est comme ça que Mata va débuter chez nous ? Entouré de bras-cassés. On a pas recruté 5 Mata non plus hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 starting XI: De Gea; Rafael, Smalling, Evans, Evra; Valencia, Jones, Giggs, Young; Mata, van Persie subs: Lindegaard, Cleverley, Fletcher, Januzaj, Kagawa, Hernandez, Rooney Merci ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 That awkward moment when you realize that the bench is stronger than the XI starting..., bon a part mata et RVP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Merci ! Lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Started from the bottom now we're here !!! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 La blague. j'ai vomi quand j'ai vu le milieu. "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Faut oser, mettre Young Jones Valencia avec les Mata et RvP, faut vraiment oser. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 (modifié) Daehli sur le banc. J'aimerais bien voir une entrée du p'tit pour voir quel niveau il a désormais. Modifié le 28 janvier 2014 par fredlong 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Aller, lâche toi un peu C'est pas bon quand tout le forum va dans le même sens ^^ Manchester United @ManUtd 13s #mufc starting XI: De Gea; Rafael, Smalling, Evans, Evra; Valencia, Jones, Giggs, Young; Mata, van Persie #mufc LOOOL Bonne chance Mata tu vas avoir du boulot pour ton premier match ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
blaztes Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 vous croyez que mata regrette d être venu?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Le banc est plus beau que le XI pratiquement... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Moyes veut juste tester Mata, pas de panique. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 C'est bon Mata a faim de temps de jeu donc il va passer outre mais il va pas falloir continuer comme cela !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Ole Gunnar : "On a une chance de gagner ce match!" On vous a vu rire pendant la composition d'équipe vous avez des tuyaux? Ole Gunnar : "On passe tout droit" 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jewel 7 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Le milieux de terrain de classe merdiale ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dingus Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 s'il voit que ça va pas il remplace direct Young/Giggs par Rooney/Januzaj ça devrait le faire non ? visitez le site de chipaki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 les gars je comprends un peu cette compo , fletcher et januzaj vont commencer a s'epuiser a force , il faut les reposer , quant a rooney il ne devait simplement pas etre pret .7 fellaini blessé , fletcher qui commence a enchainer , carrick blessé aussi , il ne reste que le petit cleverley que tout le monde démonte( assez légitimement) à longueur de journée sur le forum . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JerM0722 Posté(e) le 28 janvier 2014 Partager Posté(e) le 28 janvier 2014 Pourquoi ne pas le faire directement? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés