Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 J'ai dit qu'il y avait eu quelques relations de jeu avec Chicharito. Mais c'est clairement insuffisant. Une prestation suffisante, ce serait dribbler deux joueurs et faire un mauvais choix derrière ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) c** - ner à 4 pattes ? Comment j'ai pu être emballé par cet âne de Culner ? Mais qu'on le dégage le mec, qu'on fasse jouer Fabio ! Nice one O.L.H ! Modifié le 22 janvier 2014 par Saga10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 On ne voit tout simplement plus les mecs devant depuis la sortie de Kagawa, on vit que grâce à Adnan. Chicha on ne le voit plus. Sinon c'est fou comme on défend en reculant face à une équipe vraiment mauvaise. Avec Cristiano en face, c'est 3-1 pour eux. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Fabio Borini ne devrait pas avoir plus de 25 sur FIFA sur la compétence : "équilibre" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Altidore...attention. Je le sens pas Smalling sur ce coup <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Avant on jouer nos fin de match pour les gagner ,maintenant ont jouent nos fins de match pour pas perdre . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Fabio Borini ne devrait pas avoir plus de 25 sur FIFA sur la compétence : "équilibre" Hahaha!! Il fait sacrément iech Adnan avec ses dribbles parfois! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Smalling sa spéciale Ca va etre difficile de le défendre là Sky, il nous aide pas du tout .. OUi... Mais depuis le début de saison il ne me satisfait pas du tout. Comme Evans et Jones d'ailleurs. Que de fautes dangereuses, que de saute de concentration pour les trois.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Januzaj faut qu'il lache un peu le ballon quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Une prestation suffisante, ce serait dribbler deux joueurs et faire un mauvais choix derrière ? Une prestation satisfaisante se mesure sur un match entier. Sur celui-ci comme sur bien d'autres il n'est pas décisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Hahaha!! Il fait sacrément iech Adnan avec ses dribbles parfois! Je me disais ca aussi. Il ralentit le jeu alors qu'il y a d'autres solutions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) La sortie de Kagawa nous a fait mal. On a moins le ballon on recule complètement en tentant de tenir le score. On ne pèse pas assez devant ln attend un exploit d'un de nos sprinteurs ou de notre prodige et ca Sunderland l'a bien compris. Modifié le 22 janvier 2014 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Darren 120 minutes c'est abusé !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geda Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Ça pousse. Faut marquer. J'ai pas envie d'aller en prolongation pour un match comme celui ci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Mon commentateur a plus sué que la plupart de nos joueurs :D Quel match de sa part! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Mon commentateur a plus sué que la plupart de nos joueurs :D Quel match de sa part! T'es sur BeIn??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Mon commentateur a plus sué que la plupart de nos joueurs :D Quel match de sa part! C'est vrai qu'il est ouf ce mec ^^. Tout est wonderful dans son monde d'ailleurs, même une simple passe de Valencia (true story) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Chicha est juste catastrophique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beckham_57 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 On est qualifié là non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
One Sheasy Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 (modifié) C'est vrai qu'il est ouf ce mec ^^. Tout est wonderful dans son monde d'ailleurs, même une simple passe de Valencia (true story) ! Heureusement qu'il n'y a pas de but, sinon mes tympans auraient explosé et je n'aurais plus jamais retrouvé mes capacités auditives! Modifié le 22 janvier 2014 par NATHOU92 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 ce sont pas les prolong qu'il faut miser, mais les pénaltys plutot Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Une prestation satisfaisante se mesure sur un match entier. Sur celui-ci comme sur bien d'autres il n'est pas décisif. Encore faut-il s'accorder sur le sens du mot décisif. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Allez dernière chance! ce coup franc, c'est le but! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Majly Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Bien jouer Chicha Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 c'est quoi ce CF sérieux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés