locky12 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Toujours aussi ennuyant les matchs de United cette année, il me donne envie de dormir ce match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Kagawa est nul a ch*** , wekbeck fait de la m**** , y a que januzaj et hernandez qui se sortent les doigts du c** , avec kagawa a gauce on n'a pas d'equilibre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
locky12 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Vous trouvez pas que Adam johnson à un air de Frodon sacquet ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Buttner il me sort par les yeux cet abruti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Januzaj---Kagawa ! le pied!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hadlou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Mais c'est pas possible, poteau + arrêt!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je le trouve pas nul kagawa, je suis le seul ?Encore là super kagawa et janu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Je le trouve pas nul kagawa, je suis le seul ? Encore là super kagawa et janu Non non! je le trouve très bon !!!! ET BUUUTTTTTT!!! <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Buttner il me sort par les yeux cet abruti Lui il est vraiment nul en effet. Ses dribbles omg... GOAL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 le commentateur de mon stream il est en final de coupe du monde. Vous avez le meme ? 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Pas mal Kagawa. dommage pour la finition "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Giggsy The Legend Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Mon dieu Kagawa et Januzaj ça c'est du foot, Welbeck par contre toi tu fais de la maçonnerie ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 GOAL! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Merci o'Shea <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 MDR la frappe de welbeck qui se termine en passe :magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Evans!!!!!! "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 degage moi welbeck et mets kagawa a sa vraie place Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Et voilà!Chacun des centres de Janu son dangereux... Ça faisait longtemps qu'on n'avait plus vu ça!J'ai hâte de le voir avec Mata, Rooney et RVP sur le terrain... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 le commentateur de mon stream il est en final de coupe du monde. Vous avez le meme ? Il est énorme il rend le match bien plus bien plus fou qu'il ne l'est Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Notre défense joue tellement bas, ça fait très très peur à chaque fois... <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cleverley10 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 j'en peux plus de ces défenseurs centraux j'ai envie de les tuer! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 la patte de janu "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 Le jour où on frappe de loin je fous mes balloches sur le net !!! N'oublie pas que Fellaini est dans l'effectif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TMat628 Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 j'en peux plus de ces défenseurs centraux j'ai envie de les tuer! Hahaha! Pareil, ils sont insupportable <3 Chicharito & Welbeck <3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 22 janvier 2014 Partager Posté(e) le 22 janvier 2014 envoie un lien stp mondoudou ^^. p***** smalling evans c'est pas ça du tout aujourd'hui. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés