Aller au contenu

Chelsea 3-1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Il n'y a pas que DM à blamer, Young, Welbeck qui loupe l'egalisation, Valencia, Jones. il faut vendre cette bande d'incapable et recruter de vrais joueurs.

 

Tu met Januzaj à la place de Young, Kagawa en 10, tu met Jones à la place de Fletcher, On a bien joué la semaine dernière ??

 

Pourquoi changez ????????????

 

Ce débile me dégoute, un vrai abrutis, c'est pas possible, j'en ai marre vraiment, toute la semaine je pensais à ce match, j'étais heureux parce que j'ai toujours espoir de prendre du plaisir, voir un c****** comme ça couler mon club de coeur, c'est vraiment relou, dégageons le, parce qu'on peut avoir la meilleur équipe du monde avec lui, ça sera quand même de la m**** !!

 

140612120406740388.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ba une habitude la mi-temps arrive donc on encaisse. Moyes paie ses choix en carton, un Young aux fraises, un Jones pire encore etc etc. Notre joueur le plus dangereux est un gamin qui découvre le football( c'est peut être pour cela qu'il n'est pas atteint du mal qui ronge notre effectif.

 

Maintenant va falloir m'expliquer comment le vestiaire peut suivre ce type comment des mecs comme Giggs, Vidic, Pat, Roo' peuvent laisser le groupe aller autant a la dérive.

Moyes il explique comment a Fletcher qu'il ne sera pas titulaire car Jones a peine remis de blessure doit jouer? Il Dit quoi a Kagawa? ( a Zaha?)

 

Il parle souvent dans ses conférences et interviews avec le nous mais c'est qui nous? le Staff? aucun mec n'est capable de lui dire que ça pue du c** ses compos et tactiques, que ses choix sont tellement mauvais que personne de sensé ne les mettrait en place.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Score très sévère à la MT.

 

Je trouve certains commentaires sévères ici.

Bien sur que c'est severe ! Quand les joeurs fot quelquechose de pas mal. Boum on se prend un but et en plus un sale but de c** , pour bien detruire leur moral , ya pas mieu !

 

On est maudit voila.

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vive welbeck et les autres

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrai jouer avec Carrick Fletch et Cleverley au milieu avec Kagawa en 9.5 et Januzaj à la place de Young, mais non on risquerait de jouer au foot.

 

Moyes sabote lui même son travail, je ne lui en veut plus, il semble complètement dépassé par son statut et son job.

 

Le pire dans tous ça c'est que ce Chelsea était prenable mais on a pas fait ce qu'il fallait pour gagner ce match et je parle bien du coach pas des joueurs qui n'ont rien à voir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette défense me donne mal au coeur, Jones ne sais pas défendre et ne fait pas une bonne passe !!!

Au début je supportais David Moyes mais là, Jones qui ne sert à rien, Ou est Kagawa ? et j'en passe.

 

Plus le temps passe, plus l'équipe s'enfonce et déjà que les grands joueurs ne veulent plus venir à United ...

Il reste 10 jours de Mercato et je sent bien que nous allons signer aucuns "Grands"

 

Je commence à me dire que Moyes n'est pas l'homme de la situation ...

"Le ballon, c'est comme une femme, il aime les caresses"


= Eric Cantona, Philosophe =

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoi compo de m**** ? On jouait bien. Et on se prend un but de mouleux. On a aucunes reussites alors qu'eux oui. C'est a gerber.

La chance se provoque en étant en confiance, en étant bien placé sur les actions, en étant bien placé sur les passes des coéquipiers, en tentant de percuter dans la défense adverse.

Chose qu'aujourd'hui on n'a pas.

van_nistelrooy_by_lapostrophx-d3b77kt.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sur ce coup je ne peux pas te contre dire guy...

Guy ???

Je lui laissais jusqu a la fin du mercatique pour changer mais il ne fait rien !!! Compo pourri , gestion catastrophique du vestiaire , mercato pourri..... Virons le !!!!! On a 240 millions pour les transferts ? Je vous propose d en utiliser 40 pour virer Moyes !!! On prend qui vous voulez mais pas lui!!! Essayons Klopp , Favre , ou celui de Southampton !! Tout sauf lui

Cavs Fan

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas mérité quand même, le premier c'est de la chance ( même si Jones est con...). Le deuxième je vais rien dire mais on les domine niveau jeu.

.

On a la possession tu veux dire, je sais pas si on peut parler de domination vu nos occasions dangereuses. Ils en ont pas moin dailleurs et plus de buts.

 

Faut pas se laisser avoir pas cet ecran de fumée

Modifié par Skynet
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Compo de m****. ;)

 

Je suis quelque peu d'accord à la remarque de mu4ever59... C'est sur, la compo de Moyes est à ch***, je pense qu'on est tous d'accord là dessus ! Mais bon Jones se fait bouffer sur le 1er but, je comprends pas trop qu'on dise "Mais p***** Moyes, compo de m**** avec Jones" ! Le mec se fait manger par Etoo, c'est sa faute c'est tout, qu'il soit absent depuis 1 mois ou pas, jamais tu te jette comme il la fait.

 

Sur le 2ème but, Etoo est tout seul (apparement Vidic n'est pas monter pour s'aligner et jouer le hors-jeu), pareil faut pas déconner quand même, les joueurs sont pitoyables quoi !

 

Alors on (je m'inclus dedans) a beau dire que Moyes nous sort des compo de m****, mais que les joueurs sur le terrain se donnent à fond et commencent à se sortir les doigts du c** ! Etre professionnel et se jetter comme ça sur une feinte toute pourrie, être défenseur et même un grand défenseur et pas remonter avec le bloc pour le hors-jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre problème c'est que vous avaiz besoin de gros joueurs... et qui ne viendront pas vu la situation de votre club

Tes 236 posts sont tous aussi intéressant? J'ai hate de tous les lire.

Modifié par rootona
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La première mi-temps laisse des regrets, on a eu beaucoup de situations, on a été plutôt bons dans les attaques mais le problème étant notre défense franchement à la ramasse….

 

On méritait mieux dans cet acte mais en défendant comme ça… Chaque occasion est un but ou presque, on a essayé de mettre de l’intensité avec de la création, notamment Adnan qui a été franchement bon, nos adversaires sont très incisifs et surtout efficaces, avec la différence de niveau individuel. Nous ne sommes pas vraiment récompensés par un but et je pense sincèrement qu’on serait dans le coup avec Van Persie devant, avec son intelligence on en aurait mis au moins un.

 

On peut dire quand même aussi que Mourinho a été clairvoyant dans son approche du match, il compte logiquement sur Eto’o sur qui même moyen peut toujours compter, ils ont bien joué leurs actions et mènent donc 2-0.

 

Dans le jeu il y a des motifs encourageants, il ne faut pas lâcher notre envie de jouer et surtout mieux défendre et être moins naïfs, il y a encore une infime chance de revenir, on peut encore le faire, ce n’est pas comme si on était complètement improductif dans le jeu sans trouver de solutions.

 

Quand je vous vois dire qu’on ne créé pas de jeu, cela me fait rire à un moment, on met de l’intensité et de l’envie dans la création et si il y a 0-1 votre discours change, normal….

 

Allez les gars courage !!!! Come On, dans la défaite ou la victoire soutien au club, je parle bien de l’écusson seul en priorité.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi j'arrête là sur ce match car ça fait trop mal ...............

I AM A RED DEVIL AND PROUD OF IT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

United forever

"Ces injections de speed dans le jeu mancunien agissent comme des décharges électriques sur le cortex de l'adversaire. Des coups violents qui sapent le moral, à force de courir dans le vide, avec la mort aux trousses. Parce que c'est bien connu, MU attaque en meute." SO FOOT 30/04/2009

 

Je voue un culte à Jiminy :bave:<----------- Ceci est un Hoax ... la réalité est que c'est Jiminy qui me voue un culte mais il l'assume pas :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage on a bien entamé le match avec notamment un bon pressing et si Young met la gonfle au fond, le match aura logiquement eu une autre tournure. Malheureusement comme dab, on recule et on est moins présent sur les premières relances et dans notre forme actuelle dès qu'on lâche, on le paye cash !!!

 

Le premier but, Jones est ridicule sur un drible à deux à l'heure et sur le second, une remontée de débutant dans le placement et surtout il ne faut pas remonter sans réfléchir mais bien en gardant un œil sur les attaquants !!!

 

On a eu quelques belles opportunités grâce à Adnan mais malheureusement on pêche dans la finition et quand on a pas beaucoup d'action franche, il faut être tueur.Il faut aussi souligné que c'est assez scandaleux de voir que Adnan doit être au départ et à l'arrivée des actions pour que ces dernières aient un sens !!!

 

Moyes doit changer directement et sortir Jones, Young et Welbeck. Fletcher, Kagawa et Chicharito doivent rentrer !!!

Modifié par Alruud
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mu4ever tu vois notre niveau depis le début de saison?

Cantona, Best, Law, Beckham, quand tu entends ces noms et toutes les discussion autour de toi

qui parle Du plus grand club de tous les temps tu comprend dès lors pourquoi Manchester United

est un club à part qu'il y toute une histoire et un vécu derrière ce magnifique club!!!

Glor Glory Man Utd!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je suis quelque peu d'accord à la remarque de mu4ever59... C'est sur, la compo de Moyes est à ch***, je pense qu'on est tous d'accord là dessus ! Mais bon Jones se fait bouffer sur le 1er but, je comprends pas trop qu'on dise "Mais p***** Moyes, compo de m**** avec Jones" ! Le mec se fait manger par Etoo, c'est sa faute c'est tout, qu'il soit absent depuis 1 mois ou pas, jamais tu te jette comme il la fait.

 

Sur le 2ème but, Etoo est tout seul (apparement Vidic n'est pas monter pour s'aligner et jouer le hors-jeu), pareil faut pas déconner quand même, les joueurs sont pitoyables quoi !

 

Alors on (je m'inclus dedans) a beau dire que Moyes nous sort des compo de m****, mais que les joueurs sur le terrain se donnent à fond et commencent à se sortir les doigts du c** ! Etre professionnel et se jetter comme ça sur une feinte toute pourrie, être défenseur et même un grand défenseur et pas remonter avec le bloc pour le hors-jeu...

Merci d'avoir resumé ma pensée Modifié par mu4ever59

image.png.29bd484330a1793757cc92b0b3c97c88.png

"Just Ride The Waves"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...