nabs16 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 pourquoi carrick ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Et il y avait bien penalty pour nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Cool en plus d'être nul à ch***, on est des tricheurs maintenant, d'abord Young puis Januzaj et maintenant Welbeck qui plonge.. Chicha aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manchester80 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Carrick qui sort? MDR Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Santana Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Je comprends pas comment on peut être aussi peu exigeant avec Cleverley, mais notre milieu de terrain se fait bouffer, il est incapable de créer du jeu, de mettre de l'impact et c'est pas la faute de Carrick qui a le mérite de faire un bien fou. Non je n'arrive pas à voir ce qu'il fait de si bien, il ne surnage jamais, ne fait pas varier son jeu, il m'énerve avec ses appels inutiles. twitter.com/AntiqueFootball Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 On sort Carrick? serieusement notre rampe de lancement le seul mec avec Roo' capable de faire la passe au bon moment. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Carrick sort et Cleverley reste... bien vu l'aveugle !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Les gars. Le dernier ralentit montre que Welbeck est bien retenu au niveau de sa cheville ! Purée salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Rooney un peu plus derrière pour orienter, Kagawa pour mener. Au moins il tente quelque chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bon, je sais pas ce qu'a Moyes, on verra. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Niveau animation c'est vraiment mauvais. La base du foot c'est 2 voire 3 solutions constantes pour le porteur du ballon. Nous, sur chaque phase, on a un appel de balle maximum. "Le football pour les nuls" pour Moyes? "Le football par les nuls" de Moyes 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Carrick est revenu y a une semaine et a joué les 90 min Samedi… bon double changement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goldos Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Et il y avait bien penalty pour nous Je Pense aussi. Je déteste Webb. Jamais il est pour nous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 ptin mais ces centres c'est à se pendre Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Mesdamme et Messieurs un joueur est né ce soir !!! Adnan Youngzaj !!!!!!! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 T'es chiant Kobe. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PirKeN Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Soyons honnête Carrick est à ch***... j'aurais fais la même chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 même pas d'occasions rien Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Allez un peu de révolte faut marquer rapidement pour garder espoir de l'emporter! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Webb ça fait un moment je trouve qu'il est plus "pro-united", depuis qu'on l'avait critiqué sur ça justement. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 J'aurais sorti Cleverley personnellement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Rooney en milieu bas et Welbeck en 10/9,5 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Bah, pas déconné, il plonge Ah mais je ne dis pas qu'il prend la mauvaise décision, je dis qu'on lui invente un pseudo-fanatisme pour United mais que je ne suis pas du tout d'accord avec ça. Il est plutôt très correct comme arbitre, perso j'apprécie les types intègres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 Quelqu'un va leur dire qu'il y a 1-0 pour les Spurs? Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 1 janvier 2014 Partager Posté(e) le 1 janvier 2014 T'es chiant Kobe. Ferme la. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés