Shrek-10 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Je ne vois pas pourquoi on considère Adnan comme un futur grand, le mec à chaque fois que je le vois jouer c'est une brêle!!! J’espère qu'il me fera mentir pendant ce match. Modifié le 7 janvier 2014 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Moyes parle à Evra de son placement ou pas ? Mystère salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Même Sunderland a la possession face à nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Même Vidic centre mieux que Valencia. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) C'est qui la grosse équipe la ??? jcommence vraiment à avoir des doutes Edit : Au passage c'était mon millième message !! ça se fête Modifié le 7 janvier 2014 par RedDevil71 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 La différence entre les appels de Welbeck et Chicharito est assez flagrante quand même. C'est la passe de Giggs qui provoque l'appel alors qu'avec Chicharito c'est le contraire "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On est nuls. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Si Borini marque contre nous, j'me lave pas pendant 2 mois. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Danny et ses contrôles poitrines qui n'ont rien a envier aux contrôles du pied de matuidi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Notre maillot est à l'image de notre début de match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Si Borini marque contre nous, j'me lave pas pendant 2 mois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Danny et ses contrôles poitrines qui n'ont rien a envier aux contrôles du pied de matuidi C'est un black, il fait du Chest Bump. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUFC-13-OM Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 J ai l impression que l on joue depuis une heure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Nos maillots sont beaux... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Belle frappe WELBEEEEECK!!! Wouhuuuuuuuu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Les contres-attaques de Clev c'est du très haut niveau... il sent vraiment le jeu !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 David, je m'en fou qu'il a b***** ta fille, fait rentrer Zaha pour animer un peu tout ca. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Mon dieu mais comment on sait pas garder la balle:o. Pour l'instant les titulaire indiscutables sont bien degueu chez nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Giggs applique toi. On est plus chez les poussins la!! p***** ces Jeunes. Modifié le 7 janvier 2014 par RnB "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kenzo Kira Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cette montée rageuse de Cleverley fait plaisir à voir. Enfin un joueur qui a envie de se révolter et qui exprime son mécontentement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je sens la victoire 0-1 avec un but CSC d'O'Shea. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedDevil71 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bon les joueurs, si vous voulez que Moyes soit viré, restez dans le bus et qu'on en finisse bordel !!! J'en ai marre de gâcher mes soirées Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 sérieux quand on voit Giggs qui fait pas une passe à Welbeck à 2m ou Cleverley qui court tout droit dans le joueur adverse pour perdre le ballon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cette équipe n'a aucune envie, on se fait balader par les derniers de la PL!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bonsoir à tous. Je constate que l'on est toujours aussi brillant. On pourra pas nous reprocher d'être inconstant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés