Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Team vs Sunderland: De Gea, Rafael, Vidic, Evans, Evra, Valencia, Carrick, Cleverley, Giggs, Januzaj, Welbeck #MUFC Subs: Lindegaard, Smalling, Hernandez, Fletcher, Kagawa, Buttner & Zaha. Toujours les mêmes joueurs qui enchainent (Valencia et Clevs). Je ne comprends pas pourquoi il ne lance pas Zaha, c'est vraiment incompréhensible. Je te dis, l'histoire avec sa fille doit être vraie à un moment donné... Car comme tu dis c'est incompréhensible... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cleverly est notre taulier. Taulier du dimanche, ouais. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Pitié mais recrutez 2-3 mecs, n'importe qui mais amenez du neuf s'il vous plaiiiiiiit. I'm boooooooored et le match a même pas encore commencé. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 quel milieu lool Bah on n'a pas droit au fameux Jones-Cleverley, c'est déjà ça. Giggs sur l'aile gauche, Januzaj en soutien, Welbeck à son vrai poste, Rafael de retour, la charnière Vidic-Evans. Pour une fois, on n'a pas forcement à nous plaindre. Tous les joueurs jouent à leurs postes de prédilection. Le seul hic reste Valencia qui enchaîne alors qu'il est mauvais. Bref bonne compo, j'espère qu'on va pas se faire ch*** cette fois. Bon match à tous Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Giggs jouera surement en 10 ça parait logique par contre Cleverley va être + que cramé, j'espèrais le retour de Wayne il me semblait annoncé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Valencia à un moment, faut arrêter de lui faire croire qu'il est un titulaire indiscutable. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Bah on n'a pas droit au fameux Jones-Cleverley, c'est déjà ça. Giggs sur l'aile gauche, Januzaj en soutien, Welbeck à son vrai poste, Rafael de retour, la charnière Vidic-Evans. Pour une fois, on n'a pas forcement à nous plaindre. Tous les joueurs jouent à leurs postes de prédilection. Le seul hic reste Valencia qui enchaîne alors qu'il est mauvais. Bref bonne compo, j'espère qu'on va pas se faire ch*** cette fois. Bon match à tous Giggs sur l'aile ? Nope. ^^ T'as déjà vu Adnan dans l'axe avec Moyes ou Giggs débuter sur l'aile ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 j'aurais préféré valencia et welbeck out et zaha et hernandez in le reste c'est pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Taulier du dimanche, ouais. C'était ironique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Vous rigolez quand vous dire que Januzaj jouera au milieu et que Giggs sera décaler sur l'aile ? Je sais pas pourquoi mais je vois pas Moyes le faire, pas du tout ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 C'est quand même une des meilleure équipe qu'il pouvait aligner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Qu'il veuille gagner quelque chose vu la moitié de saison moisie ok mais de là à mettre une équipe type avec toujours les mêmes joueurs sans quasiment changer et cramer des mecs comme Cleverley, Evans ou Valencia ( quoique pour celui là... )... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 On a toujours pas le banc ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red-Devil7 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 C'est surtout Cleverley qui me semble usé jusqu'à la moelle. Et quand on connait les solutions actuelles au milieu, ça sent le Carrick - Fletcher au prochain match. On a toujours pas le banc ? Lindegaard, Smalling, Hernandez, Fletcher, Kagawa, Buttner, Zaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 et on a que Chicharito comme vrai attaquant sur le banc, il est urgent que Rooney et VP reviennent, ça doit plus tarder ils vont revenir en même temps surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 C'est quand même une des meilleure équipe qu'il pouvait aligner. C'est ca le probléme, Il faut absolument recruter 2-3 joueurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Et pas de Lingard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 pour cleverley moyes n'a pas le choix fletcher n'est pas prêt à enchaîner tout les 3 jours. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OldTrafford-- Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) C'est quand même une des meilleure équipe qu'il pouvait aligner. Tout à fait, il nous a pour une fois pondu une compo cohérente. Il fait enchaîner certains joueurs mais je le comprends aussi. Ce match n'est pas juste un match de Carling Cup pour lui, c'est un match qui lui sauvera la peau, lui permettra de remporter un titre parce que la Fa Cup est loin de nous maintenant, le championnat, je préfère pas rêver, la CL non plus. C'est la meilleure des équipes qu'il peut présenter pour un match capital pour lui comme celui. Personnellement, j'aurais mis Anderson ou Fletcher à la place de Cleverley et Zaha à la place de Valencia mais bon, c'est déjà mieux que les dernières fois Modifié le 7 janvier 2014 par OldTrafford-- Qui a tué le rouge-gorge? C'est moi dit le moineau. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ouais enfin Van Persie et Rooney, si Moyes continue à les gérer comme un gros peï, on les aura pas souvent sur le terrain cette saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheGame90 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Zaha n'a pas le niveau pour jouer à droit pour le moment, faut dire les choses comme elles sont, (même chôse pour Powell) peut être que d'ici la saison prochaine ce sera différent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cleverley il était tout le temps blessé ces deux dernières années et là c'est un roc. En mode porte poisse. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Compo pour le moins prévisible, et il y avait guère mieux à faire. Zaha ? Chaque rentrée fut mitigée ( pour ne pas dire pire ) et ce match est notre dernière chance de trophées, pas le match pour le lancer. Prêtons le et l'année prochaine il sera prêt Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 la CL Si Chelsea l'a fait, on peut le faire facilement. Il faut juste tout miser sur la chance. 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 pour cleverley moyes n'a pas le choix fletcher n'est pas prêt à enchaîner tout les 3 jours. Et anderson???? c'est quoi son problème?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés