Aller au contenu

Sunderland 2 - 1 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

notre seule frappe de loin, on touche la barre mais non personne pour prendre ses responsabilité, carrick faut qu'on rentre dans le but avec le ballon.

"Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On arrive pas à prendre de revers une défense comme Sunderland, que peut-on espérer ???

 

Les joueurs ont quand même pas besoin de Moyes pour avoir envie de gagner un match. Il y a des attitudes scandaleuses !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Januzaj lâche une balle dans la profondeur à Welbeck qui ne sait pas quoi faire avec... Qu'est-ce que j'avais dit...

407186ericcantonabyoreidodriblegfxd5prcbu.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La tête de moyes fait de la peine :(. Il est perdu, il comprend pas ce qui se passe. Essaie de changer les choses mon ami, tu peux le faire. Mais faudra changer, faudra pas garder ce jeu de m****

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne vous plaignez pas du caractère de l'équipe, il est à l'image de Moyes qui reste tranquillement assis sur son siège

 

Fergie aurait fait tourner le chewing-gum à 2000t/m, Moyes de dit qu'il serait moeux avec un verre de whisky et sa bonne femme à côté de lui

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

notre seule frappe de loin, on touche la barre mais non personne pour prendre ses responsabilité, carrick faut qu'on rentre dans le but avec le ballon.

Nan regarde quand il frappe :D.

De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge...

byMarshall

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Évidemment oui. Regarde la compo et celle de dimanche ( il y a deux jours ), c'est en grande partie la même. Et puis tactiquement on sent que c'est le néant...

Justement, il y a beaucoup de changements. La tactique c'est les joueurs qui la font vivre et vu l'envie qu'ils y mettent, on voit le résultat !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...