Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Welbeck les contrôles et la conduite c'est pas ça ce soir ... Du coup il en devient un sacre mauvais pivot. Allez appliqué toi Danny. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Pourquoi est-ce que Carrick et Cleverley jouent autant bas ? On peut quand même laisser la première relance à la défense... On voit jamais Carrick aux abords de la surface sauf sur les corners. "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Vous avez vu la gueule du onze sérieusement ? Trop d'absences de cadres et des joueurs moyens qui ont des rôles bien trop lourd à porter pour leur niveau. Sans parler que c'est juste un match de Carling, pas de quoi se défoncer à fond. On va marquer en seconde période et basta. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Wah, Valencia s'est joué de son vis-à-vis, après un beau contrôle de l'épaule et un bon centre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Aucune envie de la part des joueurs, c'est flagrant que la responsabilité leur incombe là. Indiscutable. Il a qu'à mettre des gars qui ont faim si ça lui plait pas ! Et comme ça comme Fabio ils se tapent tous un rouge par excès ! Mwaha salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 L'an passé, Raf il aurait frappé, On sent le manque de confiance. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 30 minutes deja. Au moins ça passe vite. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Roh l'enroulé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 " Welbeck mais non pas le cadre " Super jeu de mot de bein... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 La frappe de Danny qui résume son début de match : a côté de la plaque. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Januzaj, crochet du gauche, frappe du droit, easy, heureusement que le défenseur met sa tête... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je vais voir des vidéos de Reus et de Gundogan, j'ai besoin de voir de beau gestes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 La danger va venir d'Adnan, les autres pas la peine que je rajoute une couche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 faudrait que Januzaj lache un peu la balle qd Evra dédouble ca fait 3 fois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Clev me fait taper des grosses barres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) Valencia est le seule qui m'a fait me déboutonner... en tout cas je vais pas perdre mon temps à faire une analyse poussée de cette première mi-temps !!! Modifié le 7 janvier 2014 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Je regarde pas le match, et pour une fois je ne regrette pas à vous lire. On fait du comme d'hab, et j'ai l'impression que Januzaj fait tj pareil d'après vos coms, je cours, dribble fixe et foire le dernier geste en voulant la jouer trop solo. faut vraiment qu'il apprenne car ça commence à être casse couilles ! et l'escuse d'il a 18 ans ... c'est bon ça passe 2-3 fois mais quand tu fais des conneries, un moment tu t'arrêtes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cleverley il joue pas, il simule. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 (modifié) " Vend pack 3 joueurs avec de l'expérience: L'un Patrice est le roi du marquage, le second Rio est l'un des défenseurs centraux les plus rapides et le dernier Antonio est un joueur doté de nombreux gestes technique de folies. ( En cadeau un Ashley, un ailier qui joue toujours la tête levé ). " Modifié le 7 janvier 2014 par Marshall723 De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
GloryManUnited Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cleverley est estomaquant ce soir... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Les matchs se suivent et se ressemblent... "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Ah nan mais clev c'est pas possible la... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 quelle supercherie Cleverley c'est grave quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Cleverley enchaine et est toujours aussi mauvais... au moins on peut pas dire qu'il n' a jamais sa chance et de ce fait qu'il n'est pas dans le rythme !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 7 janvier 2014 Partager Posté(e) le 7 janvier 2014 Chacun effectue son pressing dans son coin, de manière ponctuel, c'est marrant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés