virgile Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Kagawa, ce n'est qu'un au revoir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 je l'ai bien deviné adnan entre a la place de shinji Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 ouai, bon, kagawa peut pas faire une bonne seconde mi-temps s'il sort 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J'aime ça David !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 je verrais bien Fletcher rentrer pour apporter sa hargne au milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Perso je défends encore Kagawa car j'estime qu'il n'est pas bien utilisé, mais c'est pas une raison pour ne rien foutre non plus :/. Shinji ne proposait rien, il tombait au moindre contact, très mauvais match Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Oh Young... Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Il a vu l'appel de Kagawa !!! 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je comprend toujours pas comment il fait pour être titulaire en foirant autant ses centres.. Surtout au haut niveau quoi ! :| salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 p***** Norwich se désolidarise, c'est stupide après leur bonne première... enfin tant mieux pour nous !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 que Fletcher rentre pour densifier à la place de Young Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Redmond techniquement m'a l'air pas mal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
filnic Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 haaaaaaaaa, mais haaaaaa, jusqu'au bout... au moins, toutes ces calories que je perds, tant mieux après ces fêtes l'argent ne fait pas le bonheur des pauvres et nique ton football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Solide Pat car c'est loin d'être une chatouille... ah Darren qui revient petit à petit... bonne gestion Moyes !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Darren! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dube Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 1er corner a la 88eme loool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 p***** même en gagnant on décolle pas au classement, ça saoule !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 young qui veut imiter ronaldo ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 normal vu le retard qu'on avait mais demain ils jouent entre eux donc automatiquement on grattera des points Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Young rentre chez toi!!!!! "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dark passenger Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 J'ai l'impression qu'Hernandez n'a pas la confiance des joueurs offensifs du club sauf Rooney et Kagawa à la limite qu'on voit très souvent réponDre à ses appels. Quand il est là il ya tout suite un malaise en attaque. Sur une action tout à l'heure, il fit une bonne passe an Welbeck et tout ce qu'il trouve c'est de foncer tout seul alors qu'il a 2 def sur lui pourtant il pouvait essayer un truc avec Hernandez...pff http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=977977Capture.png' class='bbc_url' title='Lien externe' rel='nofollow external'> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 la talonnade de Young purée, il m'a bien fait rire aujourd'hui le con Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nabs16 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 je suis pas d'accord sur le fait qu'ils n ont pas profiter de ce coup franc, quand meme c'est pas le barça devant nous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 0 l'arbitrage ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 28 décembre 2013 Partager Posté(e) le 28 décembre 2013 Je te jure une équipe de poussin Jouer la cette putin de contre attaque, comme ça me gonfle 1 "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés