Helena Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Par contre ton quote affiche ses grossieretés Mais par contre son avis est entendable et exprimable. Moi j'm'en fiche de la coupe, par contre j'regarde United. Comme ça, je suis sure qu'il sait que je m'adresse à lui Mais comme lui, je m'exprime! Ca me gonfle ces commentaires. Moi, je m'en fous pas de ce match et je suis sure que beaucoup de membres partagent mon avis. Bref, revenons au match! Allez, une petite démonstration de nos Red Devils pour qu'ils fassent un peu illusion Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vlad Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 ce match est horrible, je saigne des yeux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je suis le seul à sentir un but de Young ? Je prédis une tête plongeante "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Le reproche concernait plutôt le fond que la forme, dans sa formulation en tout cas. Bref, aller matons le match. Je sais j'avais bien compris Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mancunians Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Salut quelqu'un aurait un lien pour le match svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 (modifié) Salut quelqu'un aurait un lien pour le match svp ? Tu as une rubrique sur le forum pour ça http://www.manchesterdevils.com/forum/index.php/topic/1941-regarder-les-matchs-de-mu-en-streaming/page-532#entry1239076 Modifié le 18 décembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Toujours une belle météo en Angleterre. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Toujours une belle météo en Angleterre. Arrête il fait souvent beau pour les matchs anglais! Après le temps britannique reprend ses droits Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Mancunians Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Je sais je trouvais pas merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Comme ça, je suis sure qu'il sait que je m'adresse à lui Mais comme lui, je m'exprime! Ca me gonfle ces commentaires. Moi, je m'en fous pas de ce match et je suis sure que beaucoup de membres partagent mon avis. Bref, revenons au match! Allez, une petite démonstration de nos Red Devils pour qu'ils fassent un peu illusion Non mais ce que je voulais dire c'est que dans le post de R8 les grossiertés sont cachées, dans le tien elles s'affichent, vu que tu es admin Young c'est horrible encore. Jones aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oaziz Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Quelle compo de daube sérieux . Valencia a besoin de temps de jeu ? Young il pense encore en tirer quelque chose ? Evra il compte le tuer sur le terrain ? Welbeck il a marqué deux buts de raccroc ça y est c'est ronaldo et chicha il pue ? ppfffff j'en peux plus de ce mec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ha Ni Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 qu'est ce que c'est lent, puis stoke qui fait un non match, ça aide vraiment pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Arrête il fait souvent beau pour les matchs anglais! Après le temps britannique reprend ses droits Il fait beau en Angleterre, il pleut juste tous les jours, mais pas toute la journée ! "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Jones super retour!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Le milieu à 3 est pour le moment beau sur le papier... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Roo-10 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Young est d'une inutilité ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Mark Hughes est moche ce soir avec le vent.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Evans ça fait quelques matches qu'il est à ch*** à la relance YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JP Rouve Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 C'est peut etre trop tot pour l'affirmer mais Cleverley et Anderson ne sont pas meilleur dans un milieu à trois, à mon gout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Il y a quelqu'un de reveillé ici ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Cleverley J'aime bien, ça joue bien, plaisant. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Young va bien trouver un moyen de nous faire un petit plongeon ridicule dans la surface adversaire si le score en reste à 0-0 "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Mais pourquoi t'es parti de la zone Ashley.... Evra fait le travail à gauche pour faire ce centre.... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 surtout anderson il fait n'importe quoi et aucun des 3 milieu sait défendre correctement . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 18 décembre 2013 Partager Posté(e) le 18 décembre 2013 Petite nature. "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés