Don_ Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Merci d'avoir foiré mon ticket Arsenal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Ce but de Cazorla ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flachgordon Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Allez ça relance le jeu .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Merci d'avoir foiré mon ticket Arsenal J'ai joué Hull, Bordeaux et Lorient, presque 800 euros de gains possible. "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Don_ Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 (modifié) Merci d'avoir foiré mon ticket Arsenal J'ai joué Hull, Bordeaux et Lorient, presque 800 euros de gains possible. Bonne chance. Il t'en faudra avec ces 3 équipes. Modifié le 17 mai 2014 par Don_ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Bonne chance. Il t'en faudra avec ses 3 équipes.Je risque juste de perdre 5 euros "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jiminy Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Mi-tempss. 2-1 pour Hull qui joue avec une défense à 5, et qui se bat physiquement. Pas le match le plus technique mais au moins ça bouge ! Bon les Tigers, faut finir le taf ce serait énorme; même si Arsenal à largement les moyens d'inverser la tendance(ce qui ne serait pas une surprise!). ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! Le Podcat est sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum !!! REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 3-2 pour Arsenul, ils auront bien galerer et c'est même pas fini ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Le coooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooonnnnnn. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 C'est qui qu'on va charier maintenant? . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Liverpool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Il faut les laisser kiffer C'est pas bien Ça fait longtemps qu'ils attendent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Dommage que Sanstitre Cazorla n'était pas là pour célébrer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Graciak Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Suffit de demander ! Bon il a l'air foncedé mais c'est bien lui ! Le débile, soumis à la psychanalyse, devient toujours une canaille. Qu'on le sache. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Ca fait plaiz pour Per ! Sinon hilarante la photo de wenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pep Guardiola Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Suffit de demander ! Bon il a l'air foncedé mais c'est bien lui ! Ozil et Cazorla ne prennent pas la même substance apparemment. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 17 mai 2014 Partager Posté(e) le 17 mai 2014 Foncdé tout les deux en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CR-07 Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) Youppppppppie arsenal a gagné enfin un trophée depuis 8 ans ^^ Modifié le 18 mai 2014 par CR-07 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 Elle est programmée pour quand leur parade ? salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 En tout cas ça a fait bizarre de passer de Barça / Atletico à ... ça. Ca me rassure pour le tour préliminaire de LDC. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) Arsenal qui gagne dans les arrêts de jeu, ça reste un truc inimaginable à l'époque du football moderne. C'est comme si tu allais en finale contre le Benfica en t'attendant à perdre. Tu peux pas. Le must aurait été qu'ils gagnent aux TAB, mais là je pariais ma maison qu'ils perdaient. Bref, ils ont une cup, ils l'attendaient depuis tellement longtemps, et c'est pas comme s'ils allaient gagner un titre majeur (PL, CL) bientôt, on peut être extrêmement rassuré de ce coté là. Bon j'ai quand même perdu 20€ hier, j'ai parié avec un pote gunners. Mais dès l'an prochain je les récupère vu qu'on a parier la même somme sur le fait qu'ils soient devant nous au classement final l'an prochain. De l'argent facile en somme. Et puis cette fin epic avec cette chèvre de gardien qui a faillit coûter l'égalisation Modifié le 18 mai 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
busbybabe Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 En attendant Graciak D'ailleurs pourquoi plus personne ne joue la cup ? Toujours des équipes en bois maintenant en finale voir même dernier carré. Le parti politique est l'opium du peuple Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 T aurais du y penser marvin, ça reste hull, une équipe faiblissime. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 18 mai 2014 Partager Posté(e) le 18 mai 2014 (modifié) T aurais du y penser marvin, ça reste hull, une équipe faiblissime. J'avais déjà gagné pas mal d'argent contre ce pote. J'ai un solde très positif. Et pour ma défense, Ozil était titulaire. Ca m'a obligé à parier avec lui dès que j'ai vu la compo. Arsenal Modifié le 18 mai 2014 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés