TheKing1992 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Un gosse c' est encore plus important. Surtout que autant qu'il soit avec son gosse que sur le banc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Renseignez vous sur les joueurs indisponibles avant de réclamer tel ou tel joueur svp c'est lourd... Modifié le 15 décembre 2013 par alansmith Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'espère surtout pour chicha. c'est même sur y a aucune raison de se priver des 2 par contre si c'est le cas le nombre de blessé s'accumule, j'espere rien de méchant pour eux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Clev'z et Welb'z + Adnan J'aime bien la compo. Come On 1 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 vous trouver ça normal que club libère nani ? on a quand meme des matches très importants. comment ça "libère" ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 comment ça "libère" ? Nani venant d'être papa, le club l'a libérer pour ce déplacement. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 la bonne nouvelle du jour est la présence sur le banc de Darren ! espérons que ce soit pour de bon vous trouver ça normal que club libère nani ? on a quand meme des matches très importants. il vient d'être papa, je pense que la famille passe avant le foot quand même faut pas pousser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Aston Villa XI v Man United: Guzan, Lowton, Clark, Baker, Luna, Westwood, El Ahmadi, Sylla, Albrighton, Agbonlahor, Benteke Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 comment ça "libère" ? il est devenu père le club lui a donné une permission pour qu'il passe le week-end en famille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 ah ok pour Nani bah perso je trouve pas ça anormal c Nani qui a dû faire la demande c pas une finale de CL Nani n'est pas en pleine forme et il est même pas titulaire dans ces conditions, j'vois pas pk il aurait pas le droit d'aller changer des couches et de se faire baver dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 ah ok pour Nani bah perso je trouve pas ça anormal c Nani qui a dû faire la demande c pas une finale de CL Nani n'est pas en pleine forme et il est même pas titulaire dans ces conditions, j'vois pas pk il aurait pas le droit d'aller changer des couches et de se faire baver dessus Il aurait demandé du lait à Phil Jones d'ailleurs. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bah dans tous les cas, libéré ou pas, Nani serait sur le banc. Content pour Fabio et Fletcher, mais on peut rêver pour le niveau de Fletcher. Ca fait maintenant 3 ans qu'il n'a plus vraiment joué ... C'est triste, mais j'espère qu'il retrouvera un niveau correct. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Un gosse c' est encore plus important. Je trouve pas. Surtout que c'est un enfant d’adultère. Quand on joue mal depuis un moment on se doit de rester concentré et laisser sa vie privée en attente ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Je trouve pas. Surtout que c'est un enfant d’adultère. Quand on joue mal depuis un moment on se doit de rester concentré et laisser sa vie privée en attente ! lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Il utilise son congé paternité tout de plus normal et puis vu qu'il cire le banc, je le comprend tout à fait. Bref, sinon assez curieux et content de voir Jones dans l'axe. Giggs-Cleverley je suis franchement très perplexe mais bon si on arrive à dominer et jouer haut, ça peut peut-être le faire. Il faudra en savoir un peu plus sur l'absence de Chicharito qui est incompréhensible si il était en pleine forme surtout pour voir Welbeck !!! Fletcher sur la banquette :wub: :wub: ... un combattant comme j'aime sur et en dehors de la pelouse !!! Modifié le 15 décembre 2013 par Alruud Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moustik! Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Kobe, tu peux être poursuivi en justice pour ce genre de commentaires non ? Néanmoins, c'est un peu drôle. 15 V, 5 D, 7 L and continuing... http://www.mancheste...680#entry993300 Site off: Member: 3187618, nom: Gilment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 même si je n'aime pas Jones au milieu, si Giggs ou Cleverley se blesse y a plus personne à ce poste, sauf Fletcher mais bon il revient de 3 ans je doute qu'il soit prévu qu'il joue du moins hormis 5 min Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Kobe, tu peux être poursuivi en justice pour ce genre de commentaires non ? Néanmoins, c'est un peu drôle. J'aime bien le 'un peu' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kobe.Rooney Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Kobe, tu peux être poursuivi en justice pour ce genre de commentaires non ? Néanmoins, c'est un peu drôle. Mais non on peut rire de tout ! But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Il aurait demandé du lait à Phil Jones d'ailleurs. haha c'est du lait d'ours qu'on boit nous avec Phil Jones on aime bien le lait d'ours c'est donc pas trop l'idéal pour les bébés mais ttlemonde aurait pu se tromper Marvin même les inspecteurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 haha c'est du lait d'ours qu'on boit nous avec Phil Jones on aime bien le lait d'ours c'est donc pas trop l'idéal pour les bébés mais ttlemonde aurait pu se tromper Marvin même les inspecteurs Si tu fais boire au fils de Nani, le breuvage préféré de Phil Jones, ça peut donné un joueur intéressant, non ? La technique de Nani, et le physique de Phil Jones ça peut être lourd. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 oui ça pourrait donner une sorte de Mouloud Achour 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
portugais17 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 super content pour darren et fabio, j'espère que Clev', Rooney et Januzaj vont nous faire rêver. Et j'espère que Valencia a eu une révélation cette nuit sur une nouvelle idée de dribble et que notre défense fasse un clean sheet ça me manque de trop. Come on Man U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Bizarre les absences de Kagawa et Chicha Puis Fabio sur le banc c'est bien mais dans ce cas je vois pas ce que Buttner y fout aussi Sinon Moyes j'ai l'impression il lui faut un match à chaque fois pour faire une petite correction dans ses compos, là apparemment ils ont compris que Jones pouvait jouer en défense YES SIR! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Red Eye Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Euh ... Cleverley-Giggs au milieu ? Où est passé Nani ? Je suis perplexe. Mata is Free Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés