Kobe.Rooney Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'annonce doublé de Welbeck. But sometimes the shit just seems, everybody only wants to discuss me So this must mean I'm disgusting, but its just me I'm just obscene Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 J'annone entrée de Fletcher pour un triplé de l'écossais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Toinetking Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Pas de milieu défensif… "Le pouvoir de l'homme s'est accru dans tous les domaines, excepté sur lui-même." Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fredlong Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) Compo confirmée Manchester United @ManUtd1 min CONFIRMED: De Gea; Rafael, Jones, Evans, Evra; Valencia, Cleverley, Giggs, Januzaj; Rooney, Welbeck. Manchester United @ManUtd1 min Subs: Lindegaard, Ferdinand, Fabio, Young, Büttner, Fletcher, Zaha. Modifié le 15 décembre 2013 par fredlong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lupara-United Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 CONFIRMED: De Gea; Rafael, Jones, Evans, Evra; Valencia, Cleverley, Giggs, Januzaj; Rooney, Welbeck. Subs: Lindegaard, Ferdinand, Fabio, Young, Büttner, Fletcher, Zaha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Fabio sur le banc ! salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Compo confirmée par skysport.. fletcher, fabio, rio sur le banc.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 (modifié) ras Modifié le 15 décembre 2013 par Math8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Cleverley-Welbeck, duo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ILOVENY Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Kagawa a dû trop manger encore une fois qqn sait pk Fellaini est absent ? on l'a opèré du poignet comme c'était prévu ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Qu'il arrête de "centrer" alors, par pitié ! Tout a fait d'accord avec le fait que Welbeck sur une aile c'est pas mal... Le problème c'est que dans cette compo Welbeck est à la pointe. Je doute très fortement que Moyes a le courage de mettre Januzaj derrière Rooney et Welbeck sur l'aile malheureusement.. Ah oui dans les centres on est d'accord... . C'est vrai je suis parti directement sur une compo avec Januzaj derrière Roo et Welbeck sur le côté mais si on joue en 4-4-2 avec Danny devant je suis bien moins confiant... De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Fellaini blessé au dos Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevilsX Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 @premierleague: #MUFC's @WayneRooney: "It's a massive game for us. It's vital, a must-win game. We have to do everything we can to get a result." #AVLMUN Rooney va se bouger comme d'hab cette saison, à voir le reste de l'équipe ! On a très bien vu contre Newcastle le côté amorphe de l'équipe sans la présence de Rooney.. salahsibai.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marshall723 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Compo confirmée Manchester United @ManUtd1 min CONFIRMED: De Gea; Rafael, Jones, Evans, Evra; Valencia, Cleverley, Giggs, Januzaj; Rooney, Welbeck. Manchester United @ManUtd1 min Subs: Lindegaard, Ferdinand, Fabio, Young, Büttner, Fletcher, Zaha. Fletch, Fabio et Zaha sur le banc j'ai limite un début d'érection là ... . De la naissance aux enfers je serai mon propre guide et mon seul juge... byMarshall Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Chicha pas sur le banc ? il doit être blesse. Quand je vois le banc, je pense que finalement Moyes avait pas beaucoup mieux à faire ( si Kagawa et chicha indisponible ) J'espère juste que Rooney sera en pointe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Pas d'attaquant sur le banc, espérons que ça ne tourne pas mal et qu'on se retrouve dépourvu de solutions devant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Where is Chico? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Beck's2740 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Fletch, Fabio et Zaha sur le banc j'ai limite un début d'érection là ... . Il serait capable de faire entrer Ferdinand, Young et Büttner ! "Chaque espoir est un paradis qu'on ne vit pas" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Purée welbeck passe devant chicha.😧. chicha ne doit pas rester ici sinon la coupe du monde risque de te passer sous le nez. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gio Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 vous trouver ça normal que club libère nani ? on a quand meme des matches très importants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Il serait capable de faire entrer Ferdinand, Young et Büttner ! c'est clair Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooneydu93500 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Un gosse c' est encore plus important. 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Chicharito et Kagawa doivent être blessé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bobby60100 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Chicharito et Kagawa doivent être blesséJ'espère surtout pour chicha. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
superboydu92 Posté(e) le 15 décembre 2013 Partager Posté(e) le 15 décembre 2013 Pas de Kagawa, ni de Chicha ... soit les 2 sont blessés soit ils préparent leur valises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés