Rcristiano23 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 J'espère que Marseille gagnera cette fois ci en finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Marseille - Sochaux en finale!!!! Je préfère la finale de la Cup Il y a pas de favori pour moi entre les deux, ça sera sérré et je serais pour Sochaux bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jin93 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Marseille - Sochaux en finale!!!! Je préfère la finale de la Cup Il y a pas de favori pour moi entre les deux, ça sera sérré et je serais pour Sochaux bien sûr Idem, allez Sochaux!!! Espérons que les marseillais alignent Niang et Cissé en attaque et on est refyyy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 je vais surement m'en mordre les doigts mais aller l'OM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tutur Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Quel demi-finale! Ambiance de fou! Un OM qui aurait pu allait encore plus loin je pense dans le scor mais ca aurait été horrible pour les nantais! (Niang manque un de ses buts!!! C'est pas comme ca qu'il ce qualifieront en LDC). Pour la finale je vois bien marseille gagné de justesse, il le mérite car c'est la deuxième année concécutive qu'il sont en final, et la gagnait si ce n'est pour leur supporters, sans eux ils ne serait pas la! (exemple à lyon ou ce soir!) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Allé l'OM pour la finale Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Allé l'OM pour la finale un autre parisiens qui supporte l'om!! toi je t'aime bien deja !! et puis bah on l'aura compris que je suis pour l'om pour la finale CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Mais moi aussi je t'aime bien kimoo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Allé l'OM pour la finale un autre parisiens qui supporte l'om!! toi je t'aime bien deja !! et puis bah on l'aura compris que je suis pour l'om pour la finale ouai moi aussi même si je suis un peu pessimiste l'OM et les finales depuis quelques années .... enfin c'est toujours la même chose superbe parcours puis en finale il foire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Qui a vu l'occase ratée par Niang juste avant le but de Ribéry? A pisser de rire ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Augustin Posté(e) le 18 avril 2007 Partager Posté(e) le 18 avril 2007 Qui a vu l'occase ratée par Niang juste avant le but de Ribéry? A pisser de rire moi je l'ai vu j'ai cru que j'allais faire une crise cardiaque en meme temps c'est du niang tout craché Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 19 avril 2007 Partager Posté(e) le 19 avril 2007 je me suis dit il va le rater... hum heureusement que la victoire est au bout Je suis pour l'OM mais Nantes a tres bien joué, prolongations il n'y aurait pas eu scandale a mes yeux... Sochaux sera corriace et c'est du 50/50 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RVN10 Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 08/05/2007 Foot - Coupe - Perrin critique le calendrier Alain Perrin, l'entraîneur de Sochaux, qui disputera samedi soir la finale de la Coupe de France contre Marseille, a regretté sur le site internet du club «la façon dont a été fait le calendrier». Ses joueurs, tombeurs de Valenciennes, samedi (1-0), accueillent Monaco mercredi. Ils disputeront donc samedi leur troisième match en huit jours. «Je dois quelque part réaliser un exercice d'équilibriste. Je dois proposer une équipe performante contre Monaco sans hypothéquer la fraîcheur physique de mon groupe pour samedi. Jouer deux rencontres à trois jours d'intervalle n'est pas un problème pour un professionnel, mais trois en huit jours, c'est autre chose», a-t-il expliqué. L'Equipe.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Qu'est ce qu'on devrait dire nous alors... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sanji Posté(e) le 9 mai 2007 Partager Posté(e) le 9 mai 2007 Qu'est ce qu'on devrait dire nous alors... on devrait dire que la vie est injuste Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ALLEZ L'OM!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-0 cissé!!!!!!!!!!!!!!!!!! :yesss: CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Cissé pas joli ça.. On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 ouf la barre pour sochaux après un lob sur carrasso!!! par contre il la emmener dla main!!! CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 quel enchainement de Nasri sur le but quand même ! c'est un beau match pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Cissé pas joli ça.. (je voudrais pas que ta blague passe inaperçue ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ericantona Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Keane pas habitué à ce genre de blague maintenant ? Saha fait son temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kimoo Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 bon bah on le sentait venir et voilà 1-1 canto ronaldo 7 jespere que t'avais tord dans le prono que t'avais fait la semaine derniere CE QUI NE TUE PAS NOUS REND PLUS FORT... si parmi vous certains habitent Londres merki de me contacter par MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
canto_ronaldo7 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 DAGANOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! 1-1 allez Sochaux!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rcristiano23 Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 12 mai 2007 Partager Posté(e) le 12 mai 2007 Cantona l'habitude de le remarquer! (but pour Sochaux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés