Legend Killer Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 A tout les possesseurs de sport +, je serais d'attaque d'envoyer des mails pour faire part de cette injustice ... Quelle bande d'enf***** quand même ... C'est les matchs qui leur coûtent le plus et ils préferent mettre un match de fed cup... totalement à la ramasse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
OnlyOneKeano Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 sport pelu "May be just now, Manchester United are enjoying the difference. Instead of playing for the championship, they're playing as champions." (Martin Tyler, May 3, 1993) "It comes for Cantonaaaa!! I don't believe it. You just couldn't write this script." (Martin Tyler, May 11, 1996) "Two international greats here. A decisive moment in a FA Cup semi final replay. Bergkamp and Schmeichel... and Schmeichel has saved it! What a hero for Manchester United!" (Martin Tyler, April 14, 1999) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 m**** et m**** et m**** :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: :kill: In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Legend Killer Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 A tout les coups ils vont nous le mettre après le tennis avec une mi tps de retard ... Ca serait pas la première fois qu'ils l'annoncaient en live et qu'il soit retransmis avec du retard ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 15 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 A tout les possesseurs de sport +, je serais d'attaque d'envoyer des mails pour faire part de cette injustice ... Quelle bande d'enf***** quand même ... C'est les matchs qui leur coûtent le plus et ils préferent mettre un match de fed cup... totalement à la ramasse Déjà fait... Et je crois qu'il faut pas compter sur un différé vu qu'à 14h y a en live le match de classement de l'Euro de Basket France - Croatie... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 En plus Canal + sport préfère diffuser Portsmouth-Livermerde,vraiment honteux de payer pour des chaines pareils Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tony13 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 bordel de m**** ca me soule ces debile de sport+ https://twitter.com/TonyBoaventura Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 pu**** de m**** !! y font ch*** ceux la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 la rediffusion de ce match sera à 18H00 sur tps foot, la chaîne des redifs apparement à 14H00 il y a encore du live donc je ne pense pas qu'ils vont diffuser mu en direct et c'est pour cette raison qu'ils ont mis le tennis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Michael Scofield Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 pas de liens pour ce match ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MUTibo Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 LES ENFLURES qu'est ce qu'on s'en tape du tennis féminin Né le même jour que Zizou (et Vieira mais c'est moins glorieux) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
---GoLdEn BoY--- Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 on est oblijé de se taper deux petasses entrain de senvoyer la babale edit : www.rojadirecta.com cherchez manu vs everton et cliké sur le lien sop cast Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lesensei Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 le tennis ca saoule mais alors le tennis féminin...qu'est ce qu'on en a foutre de la fed cup c'est vraiment des cons sport+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 merci golden boy In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MU38 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ptain c'est vraiment des cons En plus moi je n'ai pas acces aux liens sopcast etc ... il me mette : Page Non trouvée avec le fond blanc et tout la comme quand on est pas connecter quelqun peut m'aider ?? A MORT SPORT + Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WaliDevils7 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 mm si on va peut etre regardé le match dici peu ca va pa etre pareil il sont vraiment con In 1994, there was a banner at Anfield... saying "Come back and sing Ooohh Ahh Cantona when you've won 18". Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lolocliors Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Bonjour à tous, je viens de déposer une reclamation au service clients de canalsat, concernat la déprogrammation du match everton- manchester sur la chaine Sport+ , et je vous invite à faire de meme !!! Voici le N° d'appel => 0892393910 il faut vous munir du votre numéro d'abonné LoLo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Le match en rediffusion passe a quelle heure svp ? s'il y en a une parceque sport + :fight: :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 ça je sait pas... ce serait bien de savoir^^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 j'avais dit que ça passait sur tps foot ce soir à 18H00 mais comme c'est un jour où ils ont décidé de tous nous faire ch... ils sont entrain de passer les poolspeut être le match sera-t-il diffusé à partir de 20H00 juste après celui-cisurveillez la chaine et on aura peut être la chance d'enfin voir ce matchil est inscrit après ce match, un reportage qui passe en boucle sur un club de légende, mais peut être que ce sera everton-mu ou alors si il y a bien cet intermède, la programmation suivante est à 20H25quel bande de nazes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nani08 Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 la rediffusion de ce match sera à 18H00 sur tps foot, la chaîne des redifs apparement à 14H00 il y a encore du live donc je ne pense pas qu'ils vont diffuser mu en direct et c'est pour cette raison qu'ils ont mis le tennis eh non malheuseument meme la m**** de tpsfoot nous ont fait un sale coup .il programe man utd et il nous passent looserpool :kill: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je me ddme même si ils vont le passer car vu qu'il n'a pas été diffusé sur sport +, ils ne l'ont peut être pas tout simplement enregistré enf**** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Le match a été rediffusé sur canal + sport tout à l'heure vers 17h. C'est n'importe quoi ils auraient pu prévenir quand meme. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
twin Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je regrette vraimment tps foot et tps star Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 bon alors j'ai tout raté fait vraiment ch*** tous ces journaleux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés