Rooney_24 Posté(e) le 19 mars 2014 Partager Posté(e) le 19 mars 2014 Pas de liens ?? Mon Twitter : @Rooney24MD ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mu4ever59 Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Quelqu'un aurait il des infos sur unz chaine etrangere qui passe le match ? Genre chaine allemande. Ps : j'ai canalsat "Just Ride The Waves" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 Club RTL en Belgique. http://www.liveonsat.com/LJS_FT_int_UEFA_CL.php Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 1 avril 2014 Partager Posté(e) le 1 avril 2014 http://www.ustream.tv/channel/sportzworld-tvnolog Stream HD Flash. Magnifique. J'espère qu'il va durer. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RedLikeDevil Posté(e) le 20 avril 2014 Partager Posté(e) le 20 avril 2014 Bonjour, Vous savez sur quelle chaîne est diffusé le match? Car à 16h y a Hull vs Arsenal sur C+ sport... Ils font ch*** si c'est pas en directe à la télé Le plus grand stratagème du diable, c'est de faire croire qu'il n'existe pas!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ca303 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Quelle chaîne montre le match? In our wake we’ll leave a trace, United for the league,FIRST PLACE! FIRST PLACE! We’ll set down foundations, and make history against you all,UNITED WE STAND….DIVIDED YOU FALL….And on and on we go…………… Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pj harvey Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 C+ sport "Oh, Monsieur et maître, la misère est grande. Les fantômes que j'ai conjurés, je ne vais plus pouvoir m'en dépêtrer" Goethe. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 3 mai 2014 Partager Posté(e) le 3 mai 2014 Une adresse pour visionner le match pls? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Wayne-Rooney-77 Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Est-ce que quelqu'un pourrais me dire quelle chaine de TV passe tous les matchs de Man.U ? "Giggs tearing you apart since 1991" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 juillet 2014 Partager Posté(e) le 1 juillet 2014 Aucune. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Pour le match de ce soir et ceux de la présaison, c'est beinsport qui les retransmettra! red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 23 juillet 2014 Partager Posté(e) le 23 juillet 2014 Comme l'année derniere donc, parfait ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sniper95 Posté(e) le 29 juillet 2014 Partager Posté(e) le 29 juillet 2014 http://liveonsat.com/n2day.php il est sur super sport 2 le match a 1h30 du matin heure francaise... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 le match de ce soir sera diffuser a la télé? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 le match de ce soir sera diffuser a la télé? Oui Bein sport max 4 en direct à 20h30. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dévil450 Posté(e) le 12 août 2014 Partager Posté(e) le 12 août 2014 Je suis a l'ile de la Réunion et ici il y a que bein 1 et 2.....obliger de mater un streaming du coup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eeklo Scopas Posté(e) le 26 août 2014 Partager Posté(e) le 26 août 2014 (modifié) Passe pas sur Bein le match de ce soir? Edit: Ha si! sur Bein Sport 2 21h Modifié le 26 août 2014 par Eeklo Scopas « Leave me alone! I know what i'm doing! » Kimi Raikkonen -C'est un petit pois pour le foot-ball, un grand pour Manchester - Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bactrime Posté(e) le 18 septembre 2014 Partager Posté(e) le 18 septembre 2014 (modifié) Y a t-il quelqu'un d'entre vous qui est abonné à MUTV sur le sat ? Modifié le 18 septembre 2014 par bactrime Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Le match de ce WE passe sur quelle chaine svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 Le match de ce WE passe sur quelle chaine svp ? http://www.footao.tv/ mettez ça en favori et on en discutera plus ^^ 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rooney_13 Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 BG le site, moi j'allais sur http://www.voirdufoot.com/ mais c'est incomplet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité The True Redevil Posté(e) le 19 septembre 2014 Partager Posté(e) le 19 septembre 2014 http://www.direct-foot.info/index.php?page=streaming&voir=regarder&football&live&psg&om http://www.football-streaming.me/sports/streaming/football Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
reddevil60 Posté(e) le 23 septembre 2014 Partager Posté(e) le 23 septembre 2014 Aucune chaine diffuse Utd-West ham? Every team has a story but only one is a legend... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dylunited Posté(e) le 24 septembre 2014 Partager Posté(e) le 24 septembre 2014 Aucune chaine diffuse Utd-West ham? Non, va falloir aller au PUB ou streaming.. United Boy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jacoby Posté(e) le 27 septembre 2014 Partager Posté(e) le 27 septembre 2014 Le match passe à Supersport 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés