Aller au contenu

Regarder les matchs de MU à la télé


Scholesy

Messages recommandés

Il me semble que Canal+ diffuse tout en clair sur CanalSat. En tout cas hier j'avais toutes les chaine. Avec un peu de chance on aura droit au match de boro et d'Arsenal!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me semble que Canal+ diffuse tout en clair sur CanalSat. En tout cas hier j'avais toutes les chaine. Avec un peu de chance on aura droit au match de boro et d'Arsenal!! :rolleyes:

je croit que ta raison moi aussi je les est je suis trop affoler vive canal sat j'espere qu'on vera arsenal mais normalement quand il ouvre les chaine c'est pour un moins enjoy

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour les belges qui aurait Be Tv , il le transmette sur Be sport 2 il me semble a 13h45 :)

Bonne nouvelle! Ils nous avaient laissé un peu sur le carreau ces derniers temps.

140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

efectivement canal sat donne 1 mois par an de canal plus donc ceux qui l'abonement pouront voir le match tranquille devant la tele car cette offre tombe vraiment au bon moment

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Disons que nous somme champion samedi prochain sur quel chaine pourront nous voire la remise du trophée?car notre match passe sur Setanta Sport a 13H45 et a 16H00 il y a Newcastle qui joue donc c'était pour savoir si vous savait les potentielle chaine qui pourront diffuser la remise du titre.

 

 

je sais je parle trop vite rien est encore fait mais j'y croit a fond nous seront champions contre arsenal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

 

http://www.live-games.tv

 

Sur sport tv 2 il a y manchester united

 

la chaine et en portugais =)

c'est puissant ton lien merci encore

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match contre Arsenal passe sur Canal + samedi à partir de 13h45

tumblr_mlp3fglEa01ra29j8o2_500.png

 

Le monstre du Loch Ness et Sir Alex Ferguson sont tous les deux écossais, sauf que le second est une vraie légende ...

1986-2013, Respect !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le match contre Arsenal passe sur Canal + samedi à partir de 13h45

http://foot.canalplus.fr/live?sc_cmpid=SPf...sncanalMSNmsnfr

solskjaer-winning-goal.jpg20LEGEND

 

"Le ballon c'est comme les femmes, il aime les caressses" Eric "The King" Cantona

 

La devise de Sir Alex Ferguson : "My way or the highway" en gros comprenez : C'est comme ça ou dégagez

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et le match contre stoke ce week end ?

Passe sur kel chaine svp :)?

 

C'est pas Stoke, c'est Hull City! Et on verra ce Weekend pour le match, on est Mardi là !

Si les chambres à gaz sont un point de détail, c'est qu'ils nous traiteront tous comme du foutu bétail. Quand leurs porte-flingues se mettent à dégainer, j'entends les talons de Josef Mengele...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...