benji Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je n'ose même pas demandé sur quelle chaine passe le match de mercredi soir car sur le guide et le magazine télé il y a que dalle Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 je n'ose même pas demandé sur quelle chaine passe le match de mercredi soir car sur le guide et le magazine télé il y a que dalle Le match Sporting-Manchester est sur Foot+ canal 204 a 20H45. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 15 septembre 2007 Partager Posté(e) le 15 septembre 2007 Le match sporting - manchester passe par sur une autre chaine de canal + autre que foot + ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nanceen Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 jviens de matter programme télé de dimanche prochain sur canal + et canal + sport j'ai vu nul par une diffusion de MU- CHELSEA ! pfffffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kthir Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 mu-chelsea sera diffusé sur canal+,ilya tou les renseignements sur LIVEONSAT.COM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
WayneRooney08 Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 sporting VS manchester united: ART sport6 C+deportes espn2 espn pacrim premiere sport portal RTE two sky calcio3 sky sport2 (UK) sky sport HD1 sky sport interactive sport5 sport tv multijogo sport TV1 supersport 2 supersport 3 supersport maximo viasat 4 viasat sport 1 red devils jusqu'à la mort "Mon rêve, c'était d'éviter la sortie du gardien, de m'arrêter juste avant la ligne de but, de me mettre à quatre pattes et de pousser le ballon de la tête dans le but. J'ai failli le faire contre Benfica en finale de la Coupe d'Europe 1968. J'avais dribblé le gardien mais, au dernier moment, je me suis dégonflé. J'ai eu peur que le coach fasse une crise cardiaque !" George Best. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hmns Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 Merc waynerooney08 tassure GLORY GLORY MAN UNITED Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 merci bien mais canal 104 de canal + je ne sais pas trop ce que c'est et pour les autres chaines, je ne les ai pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 16 septembre 2007 Partager Posté(e) le 16 septembre 2007 sporting VS manchester united: ART sport6 C+deportes espn2 espn pacrim premiere sport portal RTE two sky calcio3 sky sport2 (UK) sky sport HD1 sky sport interactive sport5 sport tv multijogo sport TV1 supersport 2 supersport 3 supersport maximo viasat 4 viasat sport 1 Merci même si ca m'embête un peu que je pense n'avoir aucune de ces chaines là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fréKOdinG!!!! Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 le match passe sur canal+décalé? "Les gens n’interprètent pas correctement notre situation et ils sous-estiment notre capacité à améliorer nos joueurs. C’est un secteur dans lequel nous avons déjà eu beaucoup de succès par le passé" Sir Alex Ferguson Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 merci bien mais canal 104 de canal + je ne sais pas trop ce que c'est et pour les autres chaines, je ne les ai pas En faite il fait avoir canalsatelite,le match passe sur la chaine 204 qui est une chaine appartenant a foot+,ensuite il faut acheter le match,car c'est une chaine ou les programmes sont a la carte donc payant. le match passe sur canal+décalé? Non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yazid12 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 moi j ai tt les foot + donc ca peut marcher chez moi???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bien sur,il suffit juste que tu branche ton terminal numérique a ta prise téléphonique;de te mettre sur la bonne chaine le soir du match et de l'acheter soit par carte bancaire ou par prélèvement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ronaldo623 Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bien sur,il suffit juste que tu branche ton terminal numérique a ta prise téléphonique;de te mettre sur la bonne chaine le soir du match et de l'acheter soit par carte bancaire ou par prélèvement. Bonsoir tout le monde combien sa coute pour regarder le match merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonsoir tout le monde combien sa coute pour regarder le match merci Il me semble que c'est 5 euros le match. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sp_rooney Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 ouch... ça fait mal ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coukitem Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Le match en rediffusion passe a quelle heure svp ? s'il y en a une parceque sport + :fight: :kill: Ils le repassent jeudi 20 à 14h sur Tps foot si tu as aussi rpaté la rediffusion de samedi soir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lovherman Posté(e) le 17 septembre 2007 Partager Posté(e) le 17 septembre 2007 Bonsoir tout le monde combien sa coute pour regarder le match merci Pourquoi tu regardes pas le match en streaming si tu peux l'acheter c'est gratuit en plus il te faut juste internet ce que tu as je crois et un haut débit aprés il faut juste aller voir le topic pour voir les matchs en streaming et le tour est joué http://www.myspace.com/gangpat Nouvel artiste, que tu entends aujourd'hui sur Myspace et demain tu l'entendras partout, exclusivité total de cet artiste, nommé GPAT, qui caractérise ces chansons par des textes véridiques, passionant et surtout personnel, à écoute pour en juger, mais comme beaucoup de personnes l'ont déjà dit, il a son empreinte sur le hip-hop A écouter sans modération et à faire partager à ses contacts. DENTINHO The Futur #7 Of M.U Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 est-ce que quelqu'un a eu une réponse aux mails que vous avez envoyé à sport + pour la non diffusion du match contre everton ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Ils le repassent jeudi 20 à 14h sur Tps foot si tu as aussi rpaté la rediffusion de samedi soir OK merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 ca y est, je viens de piger le truc de la chaine 204 de canal + en fait, pour moi c'est multivision et il faut effectivement acheter le match pour le voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JamesNoone Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 Moi je peux tous les voir grace a Foot+...Par contre j'ai ni le score, ni le temps Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
benji Posté(e) le 18 septembre 2007 Partager Posté(e) le 18 septembre 2007 mais c'est quoi au juste foot + ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paul scholes Posté(e) le 19 septembre 2007 Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 salut la rediffusion du match contre everton jeudi a 14h est le bon match parce que samedi j ai regard a 18h est il on mis liverpool j avais les nerfs !!! donc j aimerais savoir si demain c est le bon match ?? Come on united ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scholesy Posté(e) le 19 septembre 2007 Auteur Partager Posté(e) le 19 septembre 2007 Je crois que t'as pas le choix, il te faudra attendre devant ta télé que ça commence... ENVIE DE PARTICIPER À L'ASSOCIATION OU AU PODCAST DE MANCHESTER DEVILS ? L'association sur notre SITE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum Le Podcast sur YOUTUBE et son SUJET DÉDIÉ sur le forum REJOIGNEZ-NOUS !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés