rooney57 Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 D'accord merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
I LOVE MAN UTD Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 La finale de la cup sera diffusée sur canal plus, à 16h Mais elle ne se déroule pas le soir normalement? GLORY GLORY MANUNITED GLORY GLORY MANUITED GLORY GORY MANUNITED AND THE REDS GO MARCHING ON ON ON Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ManUforever Posté(e) le 16 mai 2007 Partager Posté(e) le 16 mai 2007 non. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dickson Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 es ce que la finale de cup passera sur bbc one comme les demi-finale ?? L'amour a ces raisons que les limites ne connaisent pas les vraies raisons de son amour Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chenzen Posté(e) le 18 mai 2007 Partager Posté(e) le 18 mai 2007 Oui évidemment. http://www.bbc.co.uk/bbcone/listings/progr..._4223_28349_290 On sait ce qu'on est.. De quoi on est fait.. On a la guerre dans le sang.. Alors à quoi bon résister.. On ne tue pas pour son pays.. On tue pour soi-même.. Dieu n'arrivera jamais à éteindre la flamme.. Quand on nous pousse, on peut tuer comme on respire... John Rambo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 moi je vais regarder le match en direct sur DSF c'est une chaines sportive allemande!! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Becks-7 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 Ouf je vais pouvoir l'enregistrer sur BBC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lynda Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 moi je cherche encore des chaines mais je ne trouve pas bbc one je ne l'ai pas j'ai bbc prime et bbc world cette poisse ne veut pas disparetre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Portugais07 Posté(e) le 19 mai 2007 Partager Posté(e) le 19 mai 2007 IL YA FOX SPORT EN STRAMING ,,? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ginola Posté(e) le 30 mai 2007 Partager Posté(e) le 30 mai 2007 il y a patrice evra sur canal+sport,en plus il parle de MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ladydiamant Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Canal + a acheté les droits donce je ne pense pas!!! Par contre, est-ce que on les aura en streaming??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Surement surement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 Donc TPS ne passera plus aucun match de premier league la saison prochaine? si c'est le cas je ne verrais plus MU jouer, c'est ma mort ne pas les voir jouer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 8 juin 2007 Partager Posté(e) le 8 juin 2007 T'as toujours le streaming, mais ca va te faire tout drôle Ou sinon t'as les directs commentés d'Eurosport, un de nos partenaires Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Math8 Posté(e) le 9 juin 2007 Partager Posté(e) le 9 juin 2007 On est HS ici, c'est ici pour en parler : http://www.manchesterdevils.com/forum/inde...ic=116&st=0 Donc si t'as des questions pose les là bas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rØtH Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'aimerais savoir quelle chaîne va diffusé Les match des red devils pour la saison 07/08 ? J'ai entendu dire que Canal + ou je sais plus qu'elle chaîne allé diffusé beaucoup de match anglais et surtout la fameuse champions league ( Plein le c** de voir ces boulet de lyonnais jouer contre le fc tombouctou ) Si une chaine a racheté les droit ect parceque le streaming chez moi c'est même pas la peine :'( Un fervent red devil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 18 juin 2007 Partager Posté(e) le 18 juin 2007 J'aimerais savoir quelle chaîne va diffusé Les match des red devils pour la saison 07/08 ? J'ai entendu dire que Canal + ou je sais plus qu'elle chaîne allé diffusé beaucoup de match anglais et surtout la fameuse champions league ( Plein le c** de voir ces boulet de lyonnais jouer contre le fc tombouctou ) Si une chaine a racheté les droit ect parceque le streaming chez moi c'est même pas la peine :'( Normalement ce sera canal + si tu as tps Foot qui eux diffusé tout les match de MU cette saison ne font plus de bande annonce pour la prochaine saison comme ils l'ont fait l'an dernier. Il passent en ce moment et depuis 3 mois une bande annonce qui montre que canal + a racheté les droits. Donc tu es dans le meme cas que moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 19 juin 2007 Partager Posté(e) le 19 juin 2007 Perso j'ai canal sat et tps mais je vais arreter tps vue que ya plus de m.u donc c'est parfait ! et puis je prefere les commentaires de canal avec le fameux darren tullet ! darren tullet..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rØtH Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je pense que je vais m'aboné a un truc satelite donc je cherche sur leurs site ( canalsat ...) et aucun n'est concret en disant la saison prochaine on diffuse la premiere league ou des match au choix . J'aimerais aussi savoir comment on peut recevoir la chaine de manchester ( comment s'aboné ect .. ) Voila merci d'avance Un fervent red devil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Je pense que je vais m'aboné a un truc satelite donc je cherche sur leurs site ( canalsat ...) et aucun n'est concret en disant la saison prochaine on diffuse la premiere league ou des match au choix . J'aimerais aussi savoir comment on peut recevoir la chaine de manchester ( comment s'aboné ect .. ) Voila merci d'avance tu peux t'abonner sur manutd.com mais je connais personne qui s'est déja inscrit sur ce site. Sinon sur TPS Foot une chaîne de maintenant canal Sat qui diffuse jusqu'a maintenant(car la saison prochaine pas sur) tout les semaines un MUTV qui résume les match de MU de la semaine des interview.... et pour les matchs en direct de premier league je crois bien que ce sera seulement sur Canal + et nul part ailleur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rØtH Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bon en gros faut canal sat prendre foot + et essayer de chopé manchester tv ? ^^ Un fervent red devil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Bon en gros faut canal sat prendre foot + et essayer de chopé manchester tv ? ^^ Si tu t'abonne a canal + ou canal sat avec les chaines canal + normalement tu pourra voir tout les matchs de premier league donc de MU et la CUP, CARLING CUP et League des Champions. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
k3rØtH Posté(e) le 21 juin 2007 Partager Posté(e) le 21 juin 2007 Ca c'est bon a savoir bon allé reste plus qu'a voir combien vont m'extorquer ces bouquet satelite Un fervent red devil !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nikeshow Posté(e) le 22 juin 2007 Partager Posté(e) le 22 juin 2007 Ca c'est bon a savoir bon allé reste plus qu'a voir combien vont m'extorquer ces bouquet satelite Assez cher mais ca vaut le coup pour tout voir sur MU Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanCr62 Posté(e) le 14 juillet 2007 Partager Posté(e) le 14 juillet 2007 Qui passe le match de mardi ?! En tout cas, j'ai vu que canal + sport avait une après midi premier league et j'ai vu ronaldo avec comme titre community shield donc jvais regardé ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés