Alruud Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Allez Evans est reparti dans son trip rugbyman... il gave !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Lennon fait l'amour à chaque fois à Evra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Non mais la faute y est les gars !!! Le pieds de Paulino vient bien s'empaller sur Evans quand même. En aucun cas Evans le fauche. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 et Welbeck il sert à quoi ? même pour les taches defensives il est inexistant!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) On est pas bon c'est un fait, on a rien au milieu pour créer Modifié le 1 décembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 A quoi sert Welbeck en fait ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 oufff Soldado en mode Welbeck Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 défensivement il n'y aucune garantie, meme une équipe de DH est capable de nous en mettre un "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 BEAU CONTRE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aksel Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Cleverley est juste nul n'en déplaise à certains.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Canto_the_Red Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Soldado qui manque le but du KO, notre defense est totalement endormie www.ballers.canalblog.com Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Quel nullos ce Soldado. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Le pieds de Paulino vient bien s'empaller sur Evans quand même. En aucun cas Evans le fauche. Non mais Evans mais sa jambe en opposition dons il empêche Paul de passer !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 La soit disant faute arrive après une faute de poussin de Jone qui s'endort sur un ballon à 20 m de son but. Je sais que tu l'aime bien en MDF mais là il est indéfendable. Où est le rapport? Je défends quelqu'un là? Non pas vraiment Je ne défend personne, on joue mal et on est pas vraiment "Intelligents" je dirai On est en retard tout le temps et il n'existe pas que Jones dans ce cas, regarde, on laisse les joueurs adverses prendre les seconds ballons, les centres fuyants etc... On laisse des espaces pour leur liberté de jeu, c'est pas normal de leur laisser autant de temps comme ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shrek-10 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) P***** Welbeck casse toi! Edit: Smalling casse toi aussi! Modifié le 1 décembre 2013 par Shrek-10 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Où est le rapport? Je défends quelqu'un là? Non pas vraiment Je ne défend personne, on joue mal et on est pas vraiment "Intelligents" je dirai On est en retard tout le temps et il n'existe pas que Jones dans ce cas, regarde, on laisse les joueurs adverses prendre les seconds ballons, les centres fuyants etc... On laisse des espaces pour leur liberté de jeu, c'est pas normal de leur laisser autant de temps comme ça. Où est le rapport? Je défends quelqu'un là? Non pas vraiment Je ne défend personne, on joue mal et on est pas vraiment "Intelligents" je dirai On est en retard tout le temps et il n'existe pas que Jones dans ce cas, regarde, on laisse les joueurs adverses prendre les seconds ballons, les centres fuyants etc... On laisse des espaces pour leur liberté de jeu, c'est pas normal de leur laisser autant de temps comme ça. Oue enfin on parlait du but non ? Et sinon pour le reste de ton post, qui a dit le contraire ? Arrêter de fumer ça te va pas, zen OGS zen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 On est mal la... -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 loooooooooooooooooool Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rayane Giggs Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Comment on se fait bouffer c'est grave la !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Lennon intenable cet aprem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coolman Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 ROOOOONNNEEEEYYYYY -------------------------------------------- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gaara70 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 ROONEY oufffffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Notre milieu de terrain me fait tellement délirer. Que c'est mauvais défensivement. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Helena Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 yessssssssssssssssssssss!!!! Retrouvez Manchester Devils sur Facebook & Sur Twitter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xx-Red-Devil Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 WAYNE ! "Let me simplify the rhyme just to amplify the noise" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés