Aller au contenu

Tottenham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

Esperons une bonne surprise :). Il nous faut absolument trois points, on peut pas "signer pour un nul" ( : moyes:) aujourd'hui. Montrons notre puissance, montrons notre capacité, prenons des points. C'est important.

J'me demande encore maintenant comment il a pu lâcher un truc pareil.

  • J'aime 1
140816082237712809.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, je ne suis définitivement plus fan de Valencia, mais on doit se faire à l'idée que c'est un homme de base de Moyesy, au moins pour les " gros matchs " (celui-ci, contre Villas Nulass, en est un ?).

Welbeck je demande à voir, il est sûr le retour, c'est un peu risqué... J'aurais bien voulu voir Adnan, qui semble un peu payer son mauvais match à Cardiff.

 

Au milieu, hum, je ne sais pas quoi penser... Franchement, j'attends de voir, j'ai aucune idée là *ouais j'me mouille pas*

 

Mais derrière, tant qu'on a Evans, tout va bien :wub: <= Eric Le Rouge aime ceci.

Modifié par Bunny-Tsukino
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3pts ou rien aujourd'hui sinon on va se faire distancer méchamment.

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espérais Giggs ou Anderson au milieu, personne pour accélérer là encore. Espérons que Jones le fasse comme à ses début chez nous et que Clev saura couvrir parce que j'imagine mal Clev se projeter beaucoup.

Contre ce milieu à 3 pas très créatif mais très dense des spurs ont risque d'avoir du mal.

 

Espérons des permutations entre Rooney, Kagawa et Welbeck aussi. Que ça bouge.

Modifié par mondoudou
  • J'aime 1
140104084257685289.png
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol l'arbitre qui veut s'embrouiller


J'espérais Giggs ou Anderson au milieu, personne pour accélérer là encore. Espérons que Jones le fasse comme à ses début chez nous et que Clev saura couvrir parce que j'imagine mal Clev se projeter beaucoup.

Contre ce milieu à 3 pas très créatif mais très dense des spurs ont risque d'avoir du mal.

 

Espérons des permutations entre Rooney, Kagawa et Welbeck aussi. Que ça bouge.

D'où l'intérêt de sortir Giggs à la 60ème contre le Bayer pour le voir aujourd'hui

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fouuuuuu, toutes les relances sont compliquées là.

Le début de match lui-même l'est, difficile pour le moment de mettre le pied sur le ballon... Même dans les transmissions c'est compliqué.

Modifié par Ole Gunnar Solskjaer

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lennon a tout le loisir pour tirer

 

Pas normal, il va falloir se réveiller dans les duels


Ouais bon, Cleverley c'est nul pour le moment.

C'est nul? Non mais t'as vu les passes?? Toutes molles, il enlève le rythme qu'il doit mettre et pour Jones ça n'aide pas...

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...