t0m4 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Esperons une bonne surprise . Il nous faut absolument trois points, on peut pas "signer pour un nul" ( : moyes:) aujourd'hui. Montrons notre puissance, montrons notre capacité, prenons des points. C'est important. J'me demande encore maintenant comment il a pu lâcher un truc pareil. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Once_Gone Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Nous on va en placer 5 et le 6 on va essayer de le manquer sur penalty pour faire honneur à tonton. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Bon, je ne suis définitivement plus fan de Valencia, mais on doit se faire à l'idée que c'est un homme de base de Moyesy, au moins pour les " gros matchs " (celui-ci, contre Villas Nulass, en est un ?).Welbeck je demande à voir, il est sûr le retour, c'est un peu risqué... J'aurais bien voulu voir Adnan, qui semble un peu payer son mauvais match à Cardiff. Au milieu, hum, je ne sais pas quoi penser... Franchement, j'attends de voir, j'ai aucune idée là *ouais j'me mouille pas* Mais derrière, tant qu'on a Evans, tout va bien <= Eric Le Rouge aime ceci. Modifié le 1 décembre 2013 par Bunny-Tsukino Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Bon Match a tous. "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TheKing1992 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Si kagawa ne joue pas 10 et qu'on a le droit a Welbeck ou rooney en 10 ce serait vraiment le pompom pour moyes ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
C RONALDO 7 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 3pts ou rien aujourd'hui sinon on va se faire distancer méchamment. "El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval "Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Donc welbeck serait bien à gauche. Ca peut être pas mal tout ça.A voir notre milieu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 C'est quoi ce geste entre Chicha et AVB ? Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
malon01 Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 "Toujours blessé aux adducteurs, Robin Van Persie est forfait pour ce match. Les Red Devils n'ont jamais gagné en l'absence de leur attaquant (défaite 4-1 à City, 2-2 face à Cardiff)." eurosport.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Cleverley se fait déjà manger... Allez du nerf TOM! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alruud Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Allez le bon vieux décalage de canal !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 We are eaten (l'analyse après 2 minutes de jeu). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Et Jermain Defoe qui ne joue jamais, c'est pas croyable de voir ça... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andeerson Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Kagawa joue bien en Ten ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RnB Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Le Meilleur des arbitres "Nous ne sommes peut être pas suffisamment forts pour ne vivre que par la vérité. " RnB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Esperons qu'en 10 minutes United ferme des bouches. ca va me poursuivre on dirait. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Heureusement qu'ils contrôlent comme des boeufs sur le coté droit! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) J'espérais Giggs ou Anderson au milieu, personne pour accélérer là encore. Espérons que Jones le fasse comme à ses début chez nous et que Clev saura couvrir parce que j'imagine mal Clev se projeter beaucoup. Contre ce milieu à 3 pas très créatif mais très dense des spurs ont risque d'avoir du mal. Espérons des permutations entre Rooney, Kagawa et Welbeck aussi. Que ça bouge. Modifié le 1 décembre 2013 par mondoudou 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 (ouais, j'adorais les montées de Jones au début de bail chez nous) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Lol l'arbitre qui veut s'embrouiller J'espérais Giggs ou Anderson au milieu, personne pour accélérer là encore. Espérons que Jones le fasse comme à ses début chez nous et que Clev saura couvrir parce que j'imagine mal Clev se projeter beaucoup. Contre ce milieu à 3 pas très créatif mais très dense des spurs ont risque d'avoir du mal. Espérons des permutations entre Rooney, Kagawa et Welbeck aussi. Que ça bouge. D'où l'intérêt de sortir Giggs à la 60ème contre le Bayer pour le voir aujourd'hui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bunny-Tsukino Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Fouuuuuu, toutes les relances sont compliquées là. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 (modifié) Fouuuuuu, toutes les relances sont compliquées là. Le début de match lui-même l'est, difficile pour le moment de mettre le pied sur le ballon... Même dans les transmissions c'est compliqué. Modifié le 1 décembre 2013 par Ole Gunnar Solskjaer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Ouais bon, Cleverley c'est nul pour le moment. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 1 décembre 2013 Partager Posté(e) le 1 décembre 2013 Lennon a tout le loisir pour tirer Pas normal, il va falloir se réveiller dans les duels Ouais bon, Cleverley c'est nul pour le moment. C'est nul? Non mais t'as vu les passes?? Toutes molles, il enlève le rythme qu'il doit mettre et pour Jones ça n'aide pas... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés