Aller au contenu

Tottenham 2-2 Manchester United


Bibu

Messages recommandés

défensivement il n'y aucune garantie, meme une équipe de DH est capable de nous en mettre un

man-u-bar.gif

"El tipo puede cambiar de todo. De cara, de casa, de familia, de novia, de religión, de dios. Pero hay una cosa que no puede cambiar Benjamín. No puede cambiar de pasión" - Sandoval

"Football is a whole skill to itself. A whole world. A whole universe to itself. Me love it because you have to be skillful to play it! Freedom! Football is freedom.” – Bob Marley

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pieds de Paulino vient bien s'empaller sur Evans quand même. En aucun cas Evans le fauche.

 

Non mais Evans mais sa jambe en opposition dons il empêche Paul de passer !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La soit disant faute arrive après une faute de poussin de Jone qui s'endort sur un ballon à 20 m de son but. Je sais que tu l'aime bien en MDF mais là il est indéfendable.

Où est le rapport? Je défends quelqu'un là? Non pas vraiment :P Je ne défend personne, on joue mal et on est pas vraiment "Intelligents" je dirai

 

On est en retard tout le temps et il n'existe pas que Jones dans ce cas, regarde, on laisse les joueurs adverses prendre les seconds ballons, les centres fuyants etc... On laisse des espaces pour leur liberté de jeu, c'est pas normal de leur laisser autant de temps comme ça.

zonepppp.png.f7ed0fe13b0fa7b4f04087349f20ccdd.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Où est le rapport? Je défends quelqu'un là? Non pas vraiment :P Je ne défend personne, on joue mal et on est pas vraiment "Intelligents" je dirai

 

On est en retard tout le temps et il n'existe pas que Jones dans ce cas, regarde, on laisse les joueurs adverses prendre les seconds ballons, les centres fuyants etc... On laisse des espaces pour leur liberté de jeu, c'est pas normal de leur laisser autant de temps comme ça.

Où est le rapport? Je défends quelqu'un là? Non pas vraiment :P Je ne défend personne, on joue mal et on est pas vraiment "Intelligents" je dirai

 

On est en retard tout le temps et il n'existe pas que Jones dans ce cas, regarde, on laisse les joueurs adverses prendre les seconds ballons, les centres fuyants etc... On laisse des espaces pour leur liberté de jeu, c'est pas normal de leur laisser autant de temps comme ça.

Oue enfin on parlait du but non ? Et sinon pour le reste de ton post, qui a dit le contraire ? Arrêter de fumer ça te va pas, zen OGS zen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...