Invité Skynet Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) 1-2 à la Mi-temps, on se fait quelques frayeurs quand-même. Come On United. PS: voir un match de United au Kurdistan: en cours de réalisation . J'espère que vous allez tous bien. Je rentre mardi. C'est steak fritte ou pâte bolo ce soir ? Modifié le 24 novembre 2013 par Skynet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Rooney aurait pu nous foutre dans la m**** avec ce coup de pied ... L'arbitre a été très clément avec nous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Le truc sur le but c'est qu'Evans et Ferdinand se placent comme s'ils voulaient jouer le HJ mais restent sur la même ligne que les attaquants. Tout en sachant qu'ils sont hyper-lents. C'est stupide. Bon, après, j'avoue, ça va très vite et Cardiff joue merveilleusement le coup.De Gea aurait pu la parer aussi cette balle... c'est sur lui. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdex Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 il faut tout changer la defense et mettre ce vieux de 35 ans de ferdinand a la poubelle et refaire la charnière smaling jones Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Opta ils font vraiment des statistiques sur tout et n'importe quoi :D "@OptaJoe 50 - Wayne Rooney has become the first player to score 50 Premier League goals on a Sunday. Saviour." Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 il faut tout changer la defense et mettre ce vieux de 35 ans de ferdinand a la poubelle et refaire la charnière smaling jones Radical mais pas faux. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aminecom Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 City à perdu 3-2 hhhhhhhhhhhhhhh... c'est vrai.. mais moi je parle de ce city qui a battu tottenham 6-0!! et manutd 4-0 et norwich 7-0 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Besoin de folie je pense à Nani. Welbeck entre en jeu. Besoin de vitesse au milieu, je pense à sa Ando. Giggs entre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Rooney aurait pu nous foutre dans la m**** avec ce coup de pied ... L'arbitre a été très clément avec nous. Oui sur le coups, c'est un âne. Et d'ailleurs je pense que la fédération ne va pas le louper pour bien nous faire ch***. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Bien le stream roumain avec cinq minutes de retard ? ? Je venais d'arriver surtout, j'ai eu un empêchement et j'ai pu voir à peine le but d'Evra en images de résumé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdex Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 ** d'animateur de canal + qui dit que rooney ne devait pas marquer parce qu'il aurait du être expulser Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ole Gunnar Solskjaer Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui sur le coups, c'est un âne. Et d'ailleurs je pense que la fédération ne va pas le louper pour bien nous faire ch***. Ou pour bien faire son travail lol hhhhhhhhhhhhhhh... c'est vrai.. mais moi je parle de ce city qui a battu tottenham 6-0!! et manutd 4-0 et norwich 7-0 4-1, Rooney avait marqué quand même! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Oui sur le coups, c'est un âne. Et d'ailleurs je pense que la fédération ne va pas le louper pour bien nous faire ch***. En temps normal, la FA ne devrait pas intervenir parce que l'arbitre est intervenu et a jugé que ça ne méritait qu'un jaune. Mais si l'arbitre n'avait rien vu, la FA se serait penché sur le dossier et il aurait eu 3 matchs de suspensions, c'est clair et net. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Le truc sur le but c'est qu'Evans et Ferdinand se placent comme s'ils voulaient jouer le HJ mais restent sur la même ligne que les attaquants. Tout en sachant qu'ils sont hyper-lents. C'est stupide. Bon, après, j'avoue, ça va très vite et Cardiff joue merveilleusement le coup. De Gea aurait pu la parer aussi cette balle... c'est sur lui. Vous le trouvez si lent que ça Evans ? La passe est très belle quand même. Quand à De Gea il aurait pu monter plus tôt en plus surtout que le danger ne peut venir que de là, il doit anticipé l'appel et la passe voir même aller la couper. Tu vois Skynet je suis sûre que Neuer il le prend pas ce but Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Ou pour bien faire son travail lol 4-1, Rooney avait marqué quand même! Nous faire ch*** c'est bien faire leur travail Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MicroDevils Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 hhhhhhhhhhhhhhh... c'est vrai.. mais moi je parle de ce city qui a battu tottenham 6-0!! et manutd 4-0 et norwich 7-0 Du même City qui a aussi perdu contre Sunderland y a 2 semaines? "La France ne mérite pas Auxerre, l'Angleterre sans doute, mais pas la France." - Eric Cantona Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 En temps normal, la FA ne devrait pas intervenir parce que l'arbitre est intervenu et a jugé que ça ne méritait qu'un jaune. Mais si l'arbitre n'avait rien vu, la FA se serait penché sur le dossier et il aurait eu 3 matchs de suspensions, c'est clair et net. Ok merci saga. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damdex Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 arrêter de critiquer januzaj il a comme même sauvage l'equipe contre Sunderland 2-1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Skynet Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Oh p***** Vincent tan le pote de best . Fou rire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Vincent Tan :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
roomania93 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 (modifié) C'est qui le chinois avec les lunettes noires ? Il me semble que Best avait posté sa photo hier. EDIT : je sais désormais. Modifié le 24 novembre 2013 par roomania93 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alansmith Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Rooney sur corners ou CF c'est quand même très bon depuis le début de la saison. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Rooney dans les coups de pieds arrêtés c'est quelque chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Best_07 Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Les CPA de Rooney quoi. Je sens que Fellaini va finir par marquer dans ce match. Je suis un moi-même préfabriqué, je suis une aberration. Un être non-contingent. Ma personnalité est une ébauche informe, mon opiniâtre absence profonde de cœur. Il y a longtemps que la conscience, la pitié, l'espoir m'ont quitté, s'ils ont jamais existé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 24 novembre 2013 Partager Posté(e) le 24 novembre 2013 Rooney tout ses cdpa sont des dangers pour la défense adverse 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés