Invité O.L.H Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Fabio da Silva dans le XI MUTV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 YES !!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu vas me détester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Enorme OLH. :D Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t0m4 Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu soules OLH!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duncan Edwards Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) . A supprimer. Modifié le 27 novembre 2013 par babyf@ce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu vas me détester Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu soules OLH!! Je ne touche pas à l'alcool.^^ Je m'excuse mais y'a encore de l'espoir. Peut être que finalement.... Je suis pardonnée si je sors le gif Cheval ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Faudra attendre encore 15-20 minutes pour la compo officielle. Modifié le 27 novembre 2013 par Incredible Ronney 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Mais "pardonnée" ? C'est toi Thiago Silva ? T'es pardonné, je t'ai retiré ton j'aime. NA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je suis sur mon iPad :skynet: 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Manchester United @ManUtd 1 min ManUtd XI : De Gea,Jones,Evans,Smalling,Fabio,Fellaini,Cleverly,Nani,Zaha,Kagawa and Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité O.L.H Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) A supprimer Vite vite. Big Modifié le 27 novembre 2013 par O.L.H Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Les blagues les plus courtes sont les meilleures... Ça en devient chiant. Modifié le 27 novembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marvin Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) LES ENFLURES Modifié le 27 novembre 2013 par Marvin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Tu vois ça où ? Le tweet semble être supprimé (ou c'est une blague). Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Non c'est pas le twitter officiel, mais bon la compo semblait tellement belle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neosquall Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Je te savais pas si naïf Marvin. Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mondoudou Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Déjà Zaha ça aurait été extraordinaire mais en plus avec Nani, Kagawa et Fabio fallait pas rêver. Manquait plus que Anderson. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Manchester United @ManUtd 1 min ManUtd XI : De Gea,Fabio,Evans,Ferdinand,Fabio,Fellaini,Anderson,Valencia,Nani, Welbeck and Rooney. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 De toute façon Fellaini est suspendu. Marvintosh, tu me déçois ! Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ca prouve a quel point on est désespérés. Manchester United @ManUtd 1 min ManUtd XI : De Gea,Fabio,Evans,Ferdinand,Fabio,Fellaini,Anderson,Valencia,Nani, Welbeck and Rooney. De toute façon Fellaini est suspendu. Marvintosh, tu me déçois ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BigManUtd Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Vous êtes sérieux avec vos compos là ?Vérifiez un peu avant de poster. https://twitter.com/BigManUtd/united Modifié le 27 novembre 2013 par BigManUtd Si vous avez un doute sur une ou plusieurs sources liées à un transfert de ManUtd : Allez sur ce lien ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saga Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 Ah m****, oublié ce détail Je suis sur que Moyes non plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Incredible Ronney Posté(e) le 27 novembre 2013 Partager Posté(e) le 27 novembre 2013 (modifié) Le match commence a 20:45 ou 20:55?, sur ZDF il ya écrit 20:55 Modifié le 27 novembre 2013 par Incredible Ronney Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés