Aller au contenu

Manchester United 1 - 0 Arsenal


Bibu

Messages recommandés

Personne est mauvais là je trouve.

Si, Sagna :P

 

 

Notre défense centrale, Vida et Evans ça envoie du lourd !

 

Kagawa, pas bon pas mauvais, j'aimerai me voir élevé son niveau.

 

Comme dit Gray la différence c'est qu'on est très discipliné et en place tactiquement.

 

Valencia est très bon aujourd'hui.

 

J'ai critiqué la compo, pour l'instant elle donne satisfaction. Curieux de voir Januzaj prendre le couloir de Shinji quand même et une entrée de Cleverley.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait bel et bien penalty sur Roo'.

 

Sinon Valencia a fait quelques bons centres ... Un en puissance (trop d'ailleurs :D) et un en 1 temps après un décalage de Rooney, mais Vermaelen avait pris l'ascendant sur VP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais comment vous pouvez voir Kagawa invisible, Omg. A chaque fois qu'il a touché la balle après un début compliqué il a fait de bonnes choses avec ses partenaires. Il va pas dribbler 11 joueurs c'est pas Messi le mec, c'est pas son jeu. Lui il est efficace dans les derniers mètres, c'est un ozil amélioré. Sauf que la aujourd'hui il défend bien en plus.

Pat et shinji commencent a jouer ensemble, rooney et shinji jouent ensemble.

 

Si mondoudou Smalling c'est pas top. Valencia c'est bien, lui il fait l'amour à arsenaze avec les mêmes dribbles, ça fait plaisir. Et je suis d'accord que collectivement ils sont tous bons avec une mention Tb pour Jones et rooney.

Il a pas reçu beaucoup de ballon,mais à chaque fois qu'il la eut il a gérer avec classe .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur qu'on s'arrête de jouer et qu'on essaye de tenir le 1-0.

 

C'est toujours comme ça d'ailleurs

 

Je trouve que c'est ce vers quoi on a tendu sur les dernières minutes.

C'est reparti pour le manège habituelle : depuis l'ouverture au score, les gunners sont tétanisés, et donc battus dans les duels. Quand je vois Carrick mettre le pied et pas Flamini, ça ne trompe pas.

Il y a la place pour en mettre au moins un autre. Kagawa et Rooney permutent beaucoup, et ça laisse du champ à Evra pour monter. S'il ajuste encore un peu ces centres, ça va passer. Tandis qu'à l'entrée de la surface, entre l'activité des deux cités et celle de Jones, ça récupère haut. Van Persie encore un peu en retrait dans le jeu, mais je m'en contenterai s'il permet aux autres d'être libre.

Un bon Valencia, et à ma grande surprise, un Smalling entreprenant et volontaire pour apporter devant. Un peu plus d'engagement dans la surface sur les centres qui arriveront (Valencia et Evra ont eu quelques opportunités et en auront d'autres puisque les gunners attaqueront ou seront attentistes), et la victoire sera acquise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'impact physique de jones va nous manquer au milieu

 

smalling doit ceder sa place à Nani ainsi AV10 reculera

 

ça fera une nouvelle force offensive

g1wq.jpg80f3.jpgSadio Mané

 

« Mon plus grand défi est déjà derrière moi. Mon plus grand défi, c'est d'avoir fait tomber Liverpool de son piédestal. »

 

Sir Alex Ferguson

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...